Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine ....

4 participants

Aller en bas

Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine .... Empty Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine ....

Message par Lorenzo06 Mar 10 Avr 2012 - 13:53

Salut,

Comme vous le savez, j'ai passé commande récemment d'une GOLF GTD avec l'option Pack Techno et j'aimerai savoir quelle sera la version du RNS 510 qui me sera livrée avec le véhicule?

Merci d'avance


Dernière édition par Lorenzo06 le Jeu 12 Avr 2012 - 8:50, édité 2 fois
Lorenzo06
Lorenzo06
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine .... Empty Re: Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine ....

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 14:01

GTD reçue le 15 mars équipée du Pack Techno avec caractéristiques relevées sur mon RNS 510:

HW Version: H61
SW Version: 3970
Active Map Cov. : West Europe
Active Map Supplie: NavTeq
Map version HDD: 7690
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine .... Empty Re: Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine ....

Message par shengaorine Mar 10 Avr 2012 - 14:26

C'est une version H (Marché Europe de l'Ouest) (de décembre 2011 à ... )

- Lecteur Carte Mémoire SDXC (jusqu'à 2To)
- Disque Dur 40 Go (Hitachi)
- Commande Vocale
- Bouton "étoile" pour lancer la commande vocale
- Ecran à technologie LED
- Tuner Radio HD intégré
- Pré-installation de la cartographie "Europe de l'Ouest" (le DVD n'est plus fourni avec l'achat du véhicule)

HardwareSoftware
HW613970
combinaisons HW/SW pour
1T0 035 680 H
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine .... Empty Re: Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine ....

Message par Lorenzo06 Jeu 12 Avr 2012 - 8:53

je viens de voir sur la documentation constructeur que le RNS 510 possède 4 sorties amplifiées de 20W et 8 haut-parleurs (version sans dynaudio).

Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien 1 kit éclaté 2 voies dans chacune des 4 portières?
Quelqu'un a t il remplacer les HP d'origine par des HPs de meilleur facture (Focal, ....)? Quel est le résultat?
Lorenzo06
Lorenzo06
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine .... Empty Re: Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine ....

Message par daniel990 Jeu 12 Avr 2012 - 9:49

Je pense quon peut pas vraiment parler de kit eclater, je pense que les enceinte ne sont pas equiper de filtres comme un vrai kit eclater, mais sinon oui il y a bien 4 enceinte a lavant et 4 dans les portiere arriere.

Mais avant de vouloir changer les enceinte test daborb le son, sur mon ancien vehicule javais 6 enceinte focal de la gamme access et le je trouve le son de la golf netemment meilleur !! :)
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre
Messages : 6594
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : ... / Auto,Moto

Revenir en haut Aller en bas

Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine .... Empty Re: Version du RNS 510 et remplacement des HPs d'origine ....

Message par djgrun Ven 13 Avr 2012 - 8:35

Hello !

pour le son, tous le monde commence toujours par changer les Hp alors que c'est à la source qu'il faut s'attaquer.
Perso j'ai le dynaudio et le son est très bon, il manque un peu de profondeur dans les basses... et de volume. Quand on pousse très fort, on entend bien une saturation du poste et non des HP.
djgrun
djgrun
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Cheval
Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum