Présentation aldo61
+3
Cyrille
inox
aldo61
7 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation aldo61
katseyes61 a écrit:vive la normandie
surtout en ce moment
20 cm de neige
et bloqué en pleine campagne![]()
moi je suis dans l orne, tout pret d argentan
et vous fabricio et aldo ?
bonsoir katseyes
je suis à 12 km de l'aigle et çà neige fort

aldo61- Golfiste habitué
-
Bonsoir à TOUS !
Je suis à 3 kms d'Avranches avec environ 10 cm de neige depuis 2 jours , mais aujourd'hui pluie et verglas, ça fond !!!.
Comble de la période, une autoroute A84 bloquée quasiment 2 jours, comme à chaque période neigeuse.Un petit goût de campagne même avec un grand axe.
Pour confirmer la suppression de l'identification , c'est que celle de l'arriére.
@+
Je suis à 3 kms d'Avranches avec environ 10 cm de neige depuis 2 jours , mais aujourd'hui pluie et verglas, ça fond !!!.
Comble de la période, une autoroute A84 bloquée quasiment 2 jours, comme à chaque période neigeuse.Un petit goût de campagne même avec un grand axe.
Pour confirmer la suppression de l'identification , c'est que celle de l'arriére.
@+
fabricio- Golfiste habitué
-
aldo61 a écrit:katseyes61 a écrit:vive la normandie
surtout en ce moment
20 cm de neige
et bloqué en pleine campagne![]()
moi je suis dans l orne, tout pret d argentan
et vous fabricio et aldo ?
bonsoir katseyes
je suis à 12 km de l'aigle et çà neige fort
J ai vécu a Aube et ma mère est a la Ferté Fresnel
fabricio a écrit:Bonsoir à TOUS !
@+
Avranches je connais un peu
joli coin !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 2 sur 2