Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma presentation

5 participants

Aller en bas

Ma presentation Empty Ma presentation

Message par julmld Dim 22 Nov 2009 - 13:12

Bonjour a tous,
Je m'appelle Julien, je suis d'origine lyonnaise expatrie en Indre et Loire. J'ai passe commande d'une golf GTD mi octobre et je l'attend toujours (pb de ligne de prod selon le concessionnaire...). Mais pas de rancoeur, la concession me prete un vehicule entretemps et attention pas n'importe quoi. GOLF V DSG6 140 ch. Je trouve que ca marche pas mal et j'ai hate de prendre possession des 170ch de la livrée GTD!!: Revenons donc à elle: il s'agit donc d'un GTD blanc candy, DCC, toit ouvrant, Ipod prep, boule d'ancrage + porte velo (et oui je suis VTTiste et c ma deuxieme passion) et prepa pour telephone portable. Voila j'ai reussi a negocier 7%...et j'en suis satisfait au regard des differentes propositon qui m'ont été faite...@+
julmld
julmld
Nouveau membre

Masculin

Capricorne Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 43
Localisation : chinon
Emploi/loisirs : salarie

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par R8.AUDI Dim 22 Nov 2009 - 13:52

Ma presentation 780796 et encore une blanc candy, très bon choix, classe le blanc, on la voit de loin.
R8.AUDI
R8.AUDI
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Chien
Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : CARCASSONNE
Emploi/loisirs : Magasinier en pièces automobiles toutes marques

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par inox Lun 23 Nov 2009 - 7:26

B I E N V E N U E !
inox
inox
Golfiste assidu

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 362
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : Saint Quentin
Emploi/loisirs : MIB

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Cyrille Lun 23 Nov 2009 - 11:36

julmld a écrit:Bonjour a tous,
Je m'appelle Julien, je suis d'origine lyonnaise expatrie en Indre et Loire. J'ai passe commande d'une golf GTD mi octobre et je l'attend toujours (pb de ligne de prod selon le concessionnaire...). Mais pas de rancoeur, la concession me prete un vehicule entretemps et attention pas n'importe quoi. GOLF V DSG6 140 ch. Je trouve que ca marche pas mal et j'ai hate de prendre possession des 170ch de la livrée GTD!!: Revenons donc à elle: il s'agit donc d'un GTD blanc candy, DCC, toit ouvrant, Ipod prep, boule d'ancrage + porte velo (et oui je suis VTTiste et c ma deuxieme passion) et prepa pour telephone portable. Voila j'ai reussi a negocier 7%...et j'en suis satisfait au regard des differentes propositon qui m'ont été [url=mailto://faite...@+
faite...@+[/quote[/url]]

Salut et bienvenue sur le forum Ma presentation 89636
Si tu as commandé Mi-Octobre, logique que tu ne soit pas encore été livré ou alors tu aurias du être livré mi-octobre ?

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Ma presentation Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par julmld Ven 4 Déc 2009 - 18:45

comment ca? Connais tu la politique de fonctionnement de la chaine de prod pour ce modelle? si tu as des infos je suis preneur...au fait c une 3 porte!
julmld
julmld
Nouveau membre

Masculin

Capricorne Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 43
Localisation : chinon
Emploi/loisirs : salarie

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Cyrille Ven 4 Déc 2009 - 20:22

Non, je connais pas le fonctionnement de la prod mais je me base sur les délais moyens des membres...
Si tu commande mi-Octobre, tu ne peux pas être livré en Novembre...logique non ?
Il n'y a pas de soucis particulier donc, simplement un délais à rallonge actuellement...sur un modèle qui marche très bien et une capacité de prod, à mon avis, loin d'être au max...(pour une question de cout).
Tout ça, ce sont des suppostions bien évidement...

Ton CC t'a donné un délais de combien ?

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Ma presentation Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par julmld Ven 4 Déc 2009 - 20:47

Commande début octobre la concession m a annonce une livraison mi novembre. Selon eux le délai est du un réel souci de ligne de production, étrangement lie a la livraison de rufian 2 roues motrices également. Ne me demandez pas pourquoi je n' aipas de réponses. Neanmois la concession a été très professionnel dans la gestion de ce délai avec le prêt SANS frais d' une voiture jusqu a la livraison du missile! Au buveuse la remise de combien avez vous bénéficie?
julmld
julmld
Nouveau membre

Masculin

Capricorne Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 43
Localisation : chinon
Emploi/loisirs : salarie

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par djguenroc Ven 4 Déc 2009 - 20:52

plusierus menbre de ce forum ont commandé bien avant toi et ne sont tjs pas livré car elle sont prévue pour janvier voir fevrier.
Moi perso jai commandé le 19sept et livraison prevue 1-2eme semaine de janvier.
Donc si tas commandé mi octobre tu devrait l'avoir mi fevrier.
djguenroc
djguenroc
Golfiste passionné

Masculin

Balance Chien
Messages : 576
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Electronique/audiovisuel,informatique

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Cyrille Ven 4 Déc 2009 - 21:01

djguenroc a écrit:plusierus menbre de ce forum ont commandé bien avant toi et ne sont tjs pas livré car elle sont prévue pour janvier voir fevrier.
Moi perso jai commandé le 19sept et livraison prevue 1-2eme semaine de janvier.
Donc si tas commandé mi octobre tu devrait l'avoir mi fevrier.

Oui, là je suis d'accord...
La CC ne peut pas avoir donné un délais de 6 semaines...impossible...à mon avis tu seras livré courant février (et encore) comme l'indique djguenroc...

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Ma presentation Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Cyrille Ven 4 Déc 2009 - 21:03

julmld a écrit:Commande début octobre la concession m a annonce une livraison mi novembre. Selon eux le délai est du un réel souci de ligne de production, étrangement lie a la livraison de rufian 2 roues motrices également. Ne me demandez pas pourquoi je n' aipas de réponses. Neanmois la concession a été très professionnel dans la gestion de ce délai avec le prêt SANS frais d' une voiture jusqu a la livraison du missile! Au buveuse la remise de combien avez vous bénéficie?

Sympa le pret de véhicule...mais geste commercial "normal" je dirais au vu du délais ultra court qu'il ta donné...et à mon avis rien à voir avec des soi-disant soucis de prod...VW ne peut se permettre des soucis sur la ligne...

En tout cas, je te souhaite bon courage pour l'attente Ma presentation 89636

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Ma presentation Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 12:14

Ma presentation 764482
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum