Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

+44
Woopty
yoyo
fred2
JRS13
yayaille
passion77
mackinsy
fanch29
Kevin54
cyrille73
daniel990
Orangemecanique
benjaminaslanian
greg-s
Choukka
DepecheMode
riri54
fanny
Flex
rosenrot
Hulkosor
beberone75
djgrun
thomas_h
Losavoyard
castor
dubiste18
rockette
robby
yannou
Jean
Krikou
guigui
dimi
Cédric
JIBY68
Séb
Jacob
shengaorine
lou750
filparis15
Cyrille
moka
Nosman
48 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par benjaminaslanian Lun 28 Nov 2011 - 10:18

Tu me feras toujours autant rêver! Très beau rendu et beau boulot
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par shengaorine Lun 28 Nov 2011 - 17:35

On ne le dira jamais assez, tu es doué Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 89636 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 89636
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Lun 28 Nov 2011 - 19:05

merci tous le monde

Benjamin il faut que l'on se voit rapidement afin que tu ne rêve plus et surtout si tu veux toujours le faire que je te case rapidement car j'ai de plus en plus de demande qui si elles se concluent vont vous faire rêver

Shenga tu t'es occupé de ton accoudoirs ?
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par shengaorine Mar 29 Nov 2011 - 14:30

Oui ce WE, et je te remercie pour tes conseils, l'accoudoir est redevenu comme avant, tout beau tout neuf Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 714268
Merci Nos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 410240

Alors un conseil : quand vous transportez un "inconnu" dans votre Belle, assurez vous qu'il ne transpire pas du coude, ou faites lui enfiler une chemise à manches longues, c'est plus prudent Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 60891
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Mar 29 Nov 2011 - 17:45

salut nos
comment faire pour enlever une tache de cire de bougie sur du tissu?
merci
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par shengaorine Mar 29 Nov 2011 - 17:47

T'as mangé un gâteau d'anniversaire dans ta voiture ? affraid
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Mar 29 Nov 2011 - 17:50

c'est dans le camping car!!!
Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 822409
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par greg-s Mar 29 Nov 2011 - 17:50

shengaorine a écrit:T'as mangé un gâteau d'anniversaire dans ta voiture ? affraid

Je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce que faisait riri avec une bougie dans sa voiture. Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 822409

Désolé Arrow Arrow


Dernière édition par greg-s le Mar 29 Nov 2011 - 18:13, édité 1 fois
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Mar 29 Nov 2011 - 18:11

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 852339
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Mar 29 Nov 2011 - 19:02

Tissu humide + fer à repasser
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Mar 29 Nov 2011 - 19:11

Merci
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 29 Nov 2011 - 20:50

désolé Riri j'avais eu ton MP mais je galère en ce moment pour répondre à toute les demande Embarassed

Merci Yannou Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 410240
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Mar 29 Nov 2011 - 21:01

shengaorine a écrit:Oui ce WE, et je te remercie pour tes conseils, l'accoudoir est redevenu comme avant, tout beau tout neuf Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 714268
Merci Nos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 410240

Alors un conseil : quand vous transportez un "inconnu" dans votre Belle, assurez vous qu'il ne transpire pas du coude, ou faites lui enfiler une chemise à manches longues, c'est plus prudent Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 60891


ah ben c'est une bonne nouvelle, content d'avoir résolu ton problème Wink

tu peux faire la même technique à toute ta sellerie, tu verras à la couleur de l'eau que sa s'encrasse très vite
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Mer 30 Nov 2011 - 9:20

pas grave Nos
merci
si tu as du boulot
tant mieux
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par shengaorine Mer 30 Nov 2011 - 9:49

Merci pour ce nouveau conseil Nos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 410240
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Jeu 1 Déc 2011 - 8:47

Nos, fait une présentation détaillé de ta société que je puisse le passer en Post-it comme les membres afin que tu y gagne en visibilité Wink

Merci Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 410240
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Flex Jeu 1 Déc 2011 - 15:58

http://renovcar-passion.fr/realisations.php

Ce n'est pas à jour ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 739888 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 60891

Continues! C'est génial ce que tu fais ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 896773
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Jeu 1 Déc 2011 - 18:46

Cyrille67 a écrit:Nos, fait une présentation détaillé de ta société que je puisse le passer en Post-it comme les membres afin que tu y gagne en visibilité Wink

Merci Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 410240

je l'avais déjà fais au début poulet

https://www.golfgtdpassion.com/t2367-renov-car-passion
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Jeu 1 Déc 2011 - 18:48

Flex a écrit:http://renovcar-passion.fr/realisations.php

Ce n'est pas à jour ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 739888 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 60891

Continues! C'est génial ce que tu fais ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 896773

je sais c'est assez long à faire pour le mettre sur le site et malheureusement j'en manque cruellement!

j'avais prévu de rattraper un peu mon retard dans les semaines à venir

mais merci de passer aussi sur le site
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Ven 2 Déc 2011 - 19:20

je vous présente une rénovation intérieur sur l'Audi A4 S-line 2,7V6 de 2007 à mon collègue et ami.

Sur le papier cette A4 est parfaite, voiture acheté neuve à la CC, entretenu chez nous, urgence faite dans le réseau bref une auto entretenu et avec un passé traçable.

Quant elle est rentrée en reprise VO mon amis c'est jeté dessus mais il c'est vite pris une claque! Un prix imbattable mais un état général montrant bien que c'étais une auto de commercial donc peu soigné. Je fais le tour extérieur du véhicule et c'est assez impressionnant déjà pour l'extérieure mais la dessus on reviendra au printemps. L'intérieur est une horreur, l'auto pue le vieux cigare mêlé avec autre chose qu'on a pas réussi à identifier, de la poussière rendant l'habitacle blanc, une foret dans la voiture et une boulangerie dans les plis des sièges...

Mon ami a donc passé un gros coup d'aspi rapidement, un coup vite fais de chiffon, le remplacement du filtre à pollen et un traitement des conduit d'air. Rien à faire l'odeur persiste et on se rends compte que l'encrassement et vraiment encré en profondeur! Etant donné que mon ami transporte son fils de quelques mois dedans je lui ai proposé de me la donné rapidement afin que je la décrasse en profondeur pour son bien être et surtout celui du petit

Je part donc sur une rénovation de deux jours acharnés mais au final l'auto sent une odeur que Jacob connais bien et qui a rendu tout aussi fond mon ami, elle est maintenant saine et accueillante

Petit état des lieux montrant le taux de crasse malgré le dégrossissage, croyais moi c'étais encore pire avant

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0148os

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0149y

toutes les assises de l'auto avaient des auréoles comme celle-ci

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0150bs

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0151lm

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0153rb

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0154fc

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0155e

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0156re

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0157my

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0159in

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0160r

le store du coffre fais peur

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0161hw

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0164lq



on sort l'aspi, la bross meguiar's et le pinceau VP pour déjà bien dépoussiérer et enlever le gros

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0165kq



suivis de près par la Funky (injection/extraction) avec le VP APC, l'AG intérieure shampoing et une brosse no name

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0166iyx



dans un premier temps je vaporise l'AG que je brosse énergiquement, j'aspire avec la Funky puis je réinjecte après avec la Funky puis aspiration

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0167l



voila comment l'eau est ressortis après le pavillon, je ferais évidement une seconde passe pour que l'eau ressorte beaucoup plus claire. Les sièges j'ai arrêté de compté à partir de mon 5 passage mais l'eau étais couleur café italien !

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0168xk



je décide ensuite de m'occuper des finitions laqué piano, je sort donc le S17 pour son beau taux de correction et pour son rendu gloss, j'utiliserai un pad main LC orange

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0169pf

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0171ur

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0176wk

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0177s



vient ensuite le décrassage des plastiques, j'utilise le VP APC, une brosse no name et une MF AG

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0178oa



un 50/50 sur le plastique du hayon

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0179pg

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0181wl



l'état de l'eau après les plastiques du coffre, donc très peu de surface, j'ai du changer une bonne dizaine de foi l'eau pour toute l'auto

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0182uk



les plastiques seront traité avec le poorboy's natural look toujours aussi efficace et au rendu parfait à mon gout

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0184sv



pour finir le traitement des cuirs avec la gamme gliptone

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0185sp



voila l'eau après le premier nettoyage du siège conducteur, j'ai du répéter l'opération 3 fois pour que l'eau ressorte claire

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0186y



photos final

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0187bp

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0188am

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0189g

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0190dys

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0191ev

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0193kq

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0194b

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0195mu

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0183ju

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0196ijs

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0197uu

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Dsc0198za
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par riri54 Ven 2 Déc 2011 - 19:30

je m'incline devant ce travail!!!
félicitations
superbe!!!
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par benjaminaslanian Ven 2 Déc 2011 - 19:37

Comme d'habitude: du travail de pro. Nos tu es un dieu de la chiffounette!!!
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Nosman Ven 2 Déc 2011 - 19:38

je suis loin d'un dieux, n’exagérons rien!

je sais juste me dépatouiller avec lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par benjaminaslanian Ven 2 Déc 2011 - 19:43

Tu seras donc un dépatouilleur pro, Cyrille tu lui mets quelle couleur??!!!
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par Cyrille Ven 2 Déc 2011 - 20:31

Encore une fois un travail de fou...
Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 23 896773

Je le passe en Rose ?? lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum