Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes ex vendues pour la Gtd !

5 participants

Aller en bas

Mes ex vendues pour la Gtd ! Empty Mes ex vendues pour la Gtd !

Message par fanch29 Ven 4 Nov 2011 - 18:55

Bonjour a tous !

Alors pour vous raconter tout

On va commencer par ma petite clio 3 essence de 75 ch, que j'ai achetée a 20 000 km quelques mois après s mon permis ( ça fait donc 4 ans bientot) . Elle me plaisait , c'était vraiment sympa pour une première voiture mais bon elle ne m'a pas converti a renault. Faut dire j'en prenais pas soin ... je l'ai vendu la semaine dernière elle avait 80 000km mais bon plein de grincements ... Elle vibrait au ralenti énormément ( ça ne devait pas etre normal pour une essence.) , la peinture se décollait sur les parechoc arrière ...


En janvier de cette année j'ai racheté la voiture de mon père , il me l'a gentillement vendu au prix de la reprise qu'Audi lui proposait soit 800€ (..!) avec 265 000 km.

Cette voiture je l'adore (adorais car je l'ai vendu également il y a 2 semaines ) Mes ex vendues pour la Gtd ! 714268 Mes ex vendues pour la Gtd ! 714268 . Elle était vraiment géniale a conduire ... Je m'en servais pour les long trajets ( je rentre souvent en bretagne )et prenait la clio pour la ville . Elle tournait comme une horloge mais je précise que les amortisseurs étaient d'origine de même que les disques !! ( j'ai été le premier a les changer a 275 000 km ( Mes ex vendues pour la Gtd ! 89636 )
Autant dire que je n'ai jamais "piloté" avec , ce n'est pas le genre de voiture pour ça et je n'ai surtout pas assez confiance en moi pour jouer à ça ..

Bon j'ai parcouru 25 000km en 9 mois avec et j'ai eu comme frais : vidange complete + tous les filtres, la distrib, disques plaquettes av et un jeu de pneus a changer ça m'a un peu couté. sans compter que la veille de l'amener au garage pour la distribution , le visco coupleur a cassé , m'a explosé mon ventilateur de radiateur , et une ailette a percé ce radiateur ... Autant dire que ça rajoute des frais mais bon c'est cette voiture qui m'a donné gout a la conduite. ( notamment fait un bordeaux - berlin ( en passant par Lille ) c'était Mes ex vendues pour la Gtd ! 89636 )


Mais bon c'était vraiment pas raisonnable d'avoir 2 voiture d'un point de vue cout entretien assurance ... Et je n'avais pas l'utilité d'avoir une voiture aussi grande

Du coup j'ai opté pour une voiture , le mix entre les 2 ( Mes ex vendues pour la Gtd ! 60891 ) : la GTD que j'espère avoir bientôt !

Maintenant place aux photos ...

La clio :
Mes ex vendues pour la Gtd ! Beau_p10

Et l'a6
Mes ex vendues pour la Gtd ! Arrier10

Mes ex vendues pour la Gtd ! Avant10

Mes ex vendues pour la Gtd ! Intari10


Voila elle me manque "tatane" comme je l'appelais... Mais bon aucun doute que la gtd me la fera oublier en 2 h

Bonne soirée a tous ! en espérant ne pas avoir été trop long :)
fanch29
fanch29
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Serpent
Messages : 614
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine / Foot...

Revenir en haut Aller en bas

Mes ex vendues pour la Gtd ! Empty Re: Mes ex vendues pour la Gtd !

Message par riri54 Ven 4 Nov 2011 - 19:12

elle était en bon état pour le kilométrage
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

Mes ex vendues pour la Gtd ! Empty Re: Mes ex vendues pour la Gtd !

Message par fanch29 Ven 4 Nov 2011 - 19:17

Elle avait quelques rayures sur les ailes mais sinon elle avait eu le droit a une rénovation meguyar quand je l'ai acheté et on l'aurait dit neuve ... Impressionnant pour une carosserie de 11 ans , c'est de la bonne qualité audi!
fanch29
fanch29
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Serpent
Messages : 614
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine / Foot...

Revenir en haut Aller en bas

Mes ex vendues pour la Gtd ! Empty Re: Mes ex vendues pour la Gtd !

Message par Cyrille Ven 4 Nov 2011 - 20:59

sacré kilométrage quand même cette A6 !!!
La Clio bon c'est différent...cette version j'aime pas du tout (esthétiquement parlant) m'enfin c'est super pour démarrer lorsqu'on vient d'avoir le permis !!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Mes ex vendues pour la Gtd ! Empty Re: Mes ex vendues pour la Gtd !

Message par shengaorine Lun 7 Nov 2011 - 11:01

Tu ne seras pas déçu par la GTD, elle te fera très rapidement oublier toutes les autres Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Mes ex vendues pour la Gtd ! Empty Re: Mes ex vendues pour la Gtd !

Message par pathos Mar 8 Nov 2011 - 12:13

A 21 ans, une golf GTD ! Plutot pas mal !!!!

je pense que ca va bien te changer de la clio.

perso, la GTD va remplace aussi ma renault, mais megane, pas clio
pathos
pathos
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Dragon
Messages : 985
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35
Localisation : 01200
Emploi/loisirs : Administrateur System / sport mecanique
Humeur : Super content avec sa GTD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum