Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011

+8
Cyrille
shengaorine
Ted
guigui
Séb
robby
riri54
djgrun
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011 - Page 4 Empty Re: [GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011

Message par djgrun Sam 4 Fév 2012 - 17:43

Nosman a écrit:une photo du volant ?

il est abimé la ou tu le tien le plus ?

vue que c'est du cuir pense à le nourrir pour pas que justement il dessèche

je ne peux que te pousser vers la GTI mais vue ton age regarde l'assurance avant parce que sa risque de piquer un peu

il est abimé sur la partie normalement lisse coté tableau de bord... j'essayerai de prendre une photo demain avec le reflex car avec l'iphone... mais il est comme ça depuis le début.... c'est minime.. mais ça me déçoit un peu vu le prix de la voiture et je pense que c'est un défaut...
J'avais pas tout de suite remarqué a la livraison, je l'ai senti ensuite en roulant...

pour l'assurance oui c'est clair je vais d'abord consulter mais bon, sachant que j'ai la moto, bientôt un appart une voiture et peut être celle que je récupère de mes parents, on peut commencer a négocier un peu...
djgrun
djgrun
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Cheval
Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011 - Page 4 Empty Re: [GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011

Message par Nosman Sam 4 Fév 2012 - 17:53

si c'est un défaut même minime passe le en garantie, au moins tu es tranquille, parce que la tu vas focaliser la dessus

effectivement il y'a de quoi négocier un peu
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011 - Page 4 Empty Re: [GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011

Message par djgrun Sam 4 Fév 2012 - 18:03

oui justement je focalise de plus en plus je vous fait quand meme une petite photo demain
djgrun
djgrun
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Cheval
Messages : 225
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011 - Page 4 Empty Re: [GTD Blanc Candy 5 portes bv manuelle] Dynaudio, Media-In, Pack hiver - Livraison octobre 2011

Message par Nosman Sam 4 Fév 2012 - 18:53

c'est normal on est tous pareil Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum