Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretien jantes Bi-Colores Seattle

+2
yannou
Flex
6 participants

Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par Flex Dim 11 Sep 2011 - 1:48

Salut !

Bon je n'ai pas encore la mienne, mais s'il y a quelque chose que je n'aime pas c'est d'avoir des jantes sales! Malheureusement je fait beaucoup de route et la poussière de frein à tendance à revenir rapidement ! Sur ma Polo j'avais tendance à utiliser un produit spécial jantes, et après en avoir testé plusieurs, rien de m'a convaincu (entre ceux qui ne sont pas super, et ceux qui laissent des traces)... Du coups je faisais de temps en temps un gros lavage jantes à la main avec eau savonneuse... mais bon pas toujours le temps pour faire ça!

Alors voilà, je m'interroge pour ma futur GTD. De plus je vois que ça va changer des mes jantes alu car celle ci sont Bi-colores Gris/Laqué Noir et j'ai l'impression que le gris à un aspect poli... Donc, existe t-il un produit spécial pour ces jantes et surtout un produit magique pour m'aider à les garder toutes belles ?!!
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Re: Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par yannou Dim 11 Sep 2011 - 9:27

Je ne pourrais répondre à ta question, par contre l'aspect sale sur les Seattle est beaucoup moins visible car l'intérieur des barres de la jantes (là ou se dépose la poussière de frein) est noir. Elle est donc moins visible que sur une jantes toute alu Entretien jantes Bi-Colores Seattle 89636
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Re: Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par lou750 Dim 11 Sep 2011 - 10:17

Entretien jantes Bi-Colores Seattle 30118 avec Yannou

Les seattle même sales paraissent propres Wink
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Re: Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par Cédric Dim 11 Sep 2011 - 11:54

Pour garder tes jantes nickel il n'y a pas 36 solutions. Tu devras les nettoyer avec un nettoyant jantes et appliquer un "sealant" pour les garder propre plus longtemps : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-WHEELS-8 ou bien http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MIG-WHEELS-8. Je veux pas jouer sur le terrain de Nosman qui pourra mieux te conseiller que moi mais sur le site www.shinearama.co.uk tu pourras trouver les produits qu'il te faut pour ta belle.
Cédric
Cédric
Golfiste professionnel

Masculin

Sagittaire Tigre
Messages : 997
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : Cambrai, le pays de la bêtise
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / Rouler en GTD

Revenir en haut Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Re: Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par Flex Dim 11 Sep 2011 - 12:48

Oui, mais quel nettoyant jante utiliser ? Il y en a tellement...
Nosman si tu passes par là...
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Re: Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par guigui Dim 11 Sep 2011 - 13:12

J'utilise le AG wheel cleaner, en prenant celui de AG, dodo, poorboys, tu prends pas beaucoup de risques, surtout sur des jantes récentes quasi neuve.

Mais je n utilise pas de sealant pour l'instant , je préfère m attarder plus sur la carrosserie.
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Re: Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par Nosman Dim 11 Sep 2011 - 13:53

pour l'entretient prend celui ci

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=STG-HJUL-16

faut le diluer donc tu aura pour un moment

pour les gros décrassage je suis toujours à la recherche d'un efficace qui abime pas, il m'en reste un à tester

pour les cire la poorboy's est excellente
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Entretien jantes Bi-Colores Seattle Empty Re: Entretien jantes Bi-Colores Seattle

Message par Flex Dim 11 Sep 2011 - 21:46

Merci pour les infos !
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum