Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack

+11
robby
Mattrag
filparis15
Jacob
Nosman
dimi
iKaRi
Cyrille
djguenroc
shengaorine
onsedemande
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack - Page 3 Empty Re: Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack

Message par onsedemande Lun 23 Mai 2011 - 15:46

Le 11 juin j'ai un repas chez moi, le soir! donc j'aurais la S5 la S3 Et la mienne, je ferais des photos des modèles, et les zoom!!!!!! La plus impressionnante est la S5, je l'ai conduis dernièrement, c'est brutale, mais la conso je te dis pas lol il faut un second réservoir avec toi, en moyenne 11/12 litres (Ses dires, moi j'étais trop occupé a me concentrer sur la route, mais qu'elle jouissance le moteur!!!), et si tu roules sportif cela doit être horrible, je vais lui demander.

La S3 est blanche, même millésime que la mienne, il faut que je l'essaye pas eu encore l'occasion mais elle doit être fantastique. Par contre d'après ces premières impressions ta colonne vertébrale souffre (ses dires).

Pour le DCC chez audi, aucune idée, Nosman doit peut être pouvoir te répondre, pas assez de connaissance sur le sujet!
Et comparativement entre le châssis d'une audi Sline et d'une audi s3 qu'elle est la différence? Il possédait une a3 140 Sline, et donc si il me dit qu'il la trouve "dur" c'est qu'ils l'on rendu encore plus ferme au niveau des suspensions (Quoique logique on pénètre dans le monde des GOLF R, dans la gamme S)
onsedemande
onsedemande
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Chat
Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49
Localisation : altkirch
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack - Page 3 Empty Re: Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack

Message par robby Lun 23 Mai 2011 - 18:21

Et bien, 11/12 litres avec le prix actuel du carburant, le mieux encore c'est d'être proprio de pompe ou d'être PDG chez Elf... MDR!!! Mais je comprends que d'un autre côté ça doit être sympa à conduire, sauf pour la colonne apparemment Wink Le truc le puis puissant que j'ai possédé était ma corrado V6 mais bon à mon avis ça reste raisonnable en comparant a une S3 ou S5... loool Ces voitures sont belles, c'est clair mais pour le prix achat et le prix de reviens c'est un budget trop énorme, je pourrais prendre une audi d'occaz sans trop de km, mais je sais qu'il va falloir rechigner sur certaines option... Alors du coup en un peu sportif et pas moins cher par rapport aux hauts de gammes, je peux avoir un GTD Full Option, donc pour ma part, il y a pas photo Wink En parlant photos, vivement le 11 juin, tu zoomes, intérieur extérieure, la totale !!!!
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack - Page 3 Empty Re: Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack

Message par onsedemande Lun 23 Mai 2011 - 19:48

Promis Robby!!!!! je ferais la totale!!!!!!! Un vrai reportage photo!!! lol !
onsedemande
onsedemande
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Chat
Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49
Localisation : altkirch
Emploi/loisirs : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack - Page 3 Empty Re: Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack

Message par dimi Lun 23 Mai 2011 - 20:14

Moi j'adore la laque sur les poignées de porte
Le demarage en cote avec ce Systeme c'est super je croit que maintenant ce Systeme et de série sur la Gtd si je ne me plante pas
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack - Page 3 Empty Re: Enfin! Ma A3 Sline - Mon ancienne 307 HDI 136 SportPack

Message par robby Jeu 26 Mai 2011 - 14:18

Ah bon il y a se système de série sur les GTD, ce serait cool... Mais bon s'il n'y a pas je serai pas trop déçu Wink

Vivement les photos !!! looool
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum