Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

+2
Cyrille
benjaminaslanian
6 participants

Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par benjaminaslanian Mar 17 Mai 2011 - 13:13

Jusque là, tout allait bien entre moi et mon fidèle destrier. Mais depuis quelques temps (la période d’accalmie étant désormais de plus en plus courte ^^), j'ai un petit soucis.

Le problème se trouve sur le bouton de la portière conducteur qui permet de verrouiller ou déverrouiller les portes. En effet, je fais beaucoup de covoiturage et en ce moment, et de façon aléatoire, la commande ne répond plus pour ouvrir les portes. Du coup, je suis obligé de couper le contact et d'enlever la clé pour que les portes se déverrouillent.

Certains me diront: "penches toi un peu et tu pourras ouvrir la porte de l'intérieur avec la poignée" mais le bon dieu (et mes parents off course!!) m'a fait avec des petits bras!!

Du coup, est ce que cela vous est arrivé aussi et est ce que j'ai gagné le droit de passer par ma CC pour gueuler un coup??
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Cyrille Mar 17 Mai 2011 - 13:17

RAS à signaler à ce niveau pour ma part.
Un signalement à la cc serait judicieux en effet...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Nosman Mar 17 Mai 2011 - 13:47

benjaminaslanian a écrit:j'ai gagné le droit de passer par ma CC pour gueuler un coup??

Rolling Eyes
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par benjaminaslanian Mar 17 Mai 2011 - 13:54

Nosman, tu bosses dans quelle CC que je ne vienne pas gueuler chez toi ^^
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Séb Mar 17 Mai 2011 - 13:54

Moi de même, jamais eu ce soucis, heureusement d'ailleurs ... C'est vrai que ça doit être chiant
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Nosman Mar 17 Mai 2011 - 13:59

non mais même si tu viens chez moi

je comprend que tu attends quelque chose de fiable et dans le long terme

mais honnetement que peux la CC dans un bouton qui lâche ??

c'est malheureusement le problème actuel dans la relation CC/client

chacun campe ses positions et le dialogue est rompu

si tu veux gueuler vas à la PME qui as produit une série ou un bouton défaillant

c'est pas contre toi hein Wink

c'est juste que tous le monde prend cette habitude de gueuler quant sa va pas au lieu d'arranger les choses en douceurs et je parle pas que dans l'automobile c'est partout comme ça
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Séb Mar 17 Mai 2011 - 14:06

et toi tu es bien placé pour en perler Nosman, tu as vraiment la "sale" position dans ce cas ...
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par castor Mar 17 Mai 2011 - 14:57

benjaminaslanian a écrit:Jusque là, tout allait bien entre moi et mon fidèle destrier. Mais depuis quelques temps (la période d’accalmie étant désormais de plus en plus courte ^^), j'ai un petit soucis.

Le problème se trouve sur le bouton de la portière conducteur qui permet de verrouiller ou déverrouiller les portes. En effet, je fais beaucoup de covoiturage et en ce moment, et de façon aléatoire, la commande ne répond plus pour ouvrir les portes. Du coup, je suis obligé de couper le contact et d'enlever la clé pour que les portes se déverrouillent.

Certains me diront: "penches toi un peu et tu pourras ouvrir la porte de l'intérieur avec la poignée" mais le bon dieu (et mes parents off course!!) m'a fait avec des petits bras!!

Du coup, est ce que cela vous est arrivé aussi et est ce que j'ai gagné le droit de passer par ma CC pour gueuler un coup??

décidément tu a la voiture du lundi le jour de la reprise après la gréve
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par castor Mar 17 Mai 2011 - 15:02

Nosman a écrit:non mais même si tu viens chez moi

je comprend que tu attends quelque chose de fiable et dans le long terme

mais honnetement que peux la CC dans un bouton qui lâche ??

c'est malheureusement le problème actuel dans la relation CC/client

chacun campe ses positions et le dialogue est rompu

si tu veux gueuler vas à la PME qui as produit une série ou un bouton défaillant

c'est pas contre toi hein Wink

c'est juste que tous le monde prend cette habitude de gueuler quant sa va pas au lieu d'arranger les choses en douceurs et je parle pas que dans l'automobile c'est partout comme ça

moi j tape
et apres je discute
c sur une fois au sol t plus enclin au dialogue Suspect
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Nosman Mar 17 Mai 2011 - 15:28

sauf si tu tombe sur un mec qui c'est fais une carapace et que sa ne serre plus à rien de taper parce qu'il est blindé! au final tu n'obtiendra rien de plus qu'un autre mais tu crois qu'il a cédé parce que tu as fais ton show alors tu te prend pour un Homme

quant je vois que la pauvre caissière au super marché qui boss avec des horaires de merde pour trois fois rien se fais miner la tête parce que sa caisse à planté et quelle doit la relancer...

je me dis que le français de base et devenu qu'un gros con râleur et aigrit

heureusement que je peux me confronter à de la clientèle suisse ou allemande qui ont du savoir vivre Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes 291554

bon sinon pour ton bouton je n'en ai pas vendu un seul pour le moment donc tu dois avoir un problème isolé

bêtement la platine ne c'est pas prise un coup de flotte ??
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Nosman Mar 17 Mai 2011 - 15:36

Séb a écrit:et toi tu es bien placé pour en perler Nosman, tu as vraiment la "sale" position dans ce cas ...


boa à mon avis n'importe quel vendeur ou métier commercial est confronté en se moment à cette état d’esprit globale

c'est dommage sa entache des métiers et sa démotive vite les nouveaux en plus de pousser à bout les ancien

quant j'ai commencé le métier il y'avait déjà de la mauvaise foi et ce qui va avec mais sa c'est considérablement dégradé sur les deux trois dernières année

mais bon quant le raz le bol fera péter les soupapes sa va être pire donc on serre les dents et on avance pas le choix
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par shengaorine Mar 17 Mai 2011 - 16:19

Pas eu ce souci non plus.
Mais un passage dans ta cc s'impose, et là tu t'expliques calmement avec le technicien, qui trouve la solution à ton problème.
Et voili Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par castor Mar 17 Mai 2011 - 18:11

Nosman a écrit:sauf si tu tombe sur un mec qui c'est fais une carapace et que sa ne serre plus à rien de taper parce qu'il est blindé! au final tu n'obtiendra rien de plus qu'un autre mais tu crois qu'il a cédé parce que tu as fais ton show alors tu te prend pour un Homme


oui un vrai homo sapience
avec une une Homo erectus quand il est a terre

non c simple, si le mec en face fait le taf correctement et qu'il me pernd pas pour une bille : il y a pas de raisson de tapper un coup de spide " en plus c un pote d'enfance " Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes 524708
mais quand un mec ou une nana d'un sav quelconque me la joue a 'l’envers la je jure que je monte dans les tours
une fois y a mec chez cora qui a fait le kéké , mais trois moi aprés il était comme un con dans son bureau pour me faire un gros geste commercial avec tout une série salamalecs
après c une question de une question de temps et de moyen

je ne supporte pas les boites qui n'assurent pas les erreurs
sur apres tu a le con de client qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours " le CC client chient " existe aussi

cqfd
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Nosman Mar 17 Mai 2011 - 18:14

non mais je suis d'accord avec le faite qu'il faut défendre son bout de gras et c'est normal

mais on tombe dans l'irrespect et dans la méchanceté et c'est avec sa que j'ai du mal Wink

bref fin du HS
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par benjaminaslanian Mer 7 Sep 2011 - 10:58

Oula, je viens de retomber sur ce post que j'avais ouvert il y a fort longtemps!!

Je vous rassure, j'ai écris que j'allais gueuler mais en général je l'ouvre quand dernier recours car:

1- si je veux que le mec se penche sur mon problème ce n'est pas en commençant par lui dire que c'est un con qui bosse pour une marque de bras cassés que ça va le faire. (passez moi l'expression!)

2- je suis d'accord avec Nosman: il n'y est pour rien.

Pour le coup, aller savoir comment mais ça remarche sans aucune intervention. Je me demande si ce n'est pas lié à la température de la porte et du jeu qui pourrait évoluer dans le contacteur. Bref, je n'ai plus à me plaindre.
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par shengaorine Mer 7 Sep 2011 - 11:37

Bon, ça fait un souci en moins Wink
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par benjaminaslanian Mer 7 Sep 2011 - 12:33

Entre temps j'ai pris un éclat sur le parebrise et il faut que je le change!!! Appelez moi le chat noir!
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Cyrille Mer 7 Sep 2011 - 13:04

Signale le de suite avant de déposer la voiture, ils pourront te le changer lors de la révision Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par benjaminaslanian Mer 7 Sep 2011 - 13:22

En fait je pense faire changer le pare brise au plus tot soit bien avant le 20/09 pour la révision.
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Cyrille Mer 7 Sep 2011 - 13:26

sauf que la cc ne te prendra surement pas avant si le truc est pas super grave...
Ils te proposeront de le faire en même temps...
Demande et tu me diras Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par benjaminaslanian Mer 7 Sep 2011 - 13:34

Je compte passer chez Mondial parebrise à Hoenheim car j'aimerais faire un devis pour teinter mes vitres. En plus, ils me prendront avant le 20/09 et comme mon parebrise est fissuré sur plus de la moitié je suis pas rassuré!
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par Cyrille Mer 7 Sep 2011 - 20:56

vaut mieux le faire vite alors mais perso, même un bris de glace je le fait en cc...c'est peut-être psychologique mais bon m'enfou...l'assurance paye lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes Empty Re: Bouton de verrouillage - déverrouillage des portes

Message par benjaminaslanian Jeu 8 Sep 2011 - 8:43

Je suis d'accord avec toi mais vu qu'avec les changements de température mon parebrise a tendance a se fissurer de plus en plus, je ne suis pas sure qu'il tienne jusqu'au 20/9
benjaminaslanian
benjaminaslanian
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Cochon
Messages : 583
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pousse cartons!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum