Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

+8
bordelais89
lou750
Xpresso
davidetkarine
yannou
shengaorine
Cyrille
pierrot87
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par dimi Sam 19 Fév 2011 - 17:38

La plupart des vendeurs auto sont hautain !!! Qu'il soit chez Ferrari ou Dacia , ce sont des vendeurs POINT barre qui généralement ne sont pas la pour connaitre leur produits ( plutôt il survole , il sont pas chef d' atelier ) , il vende du rêve pour le Plaisir au client c'est tout
A propos les piéces des véhicules nationaux , sont toujours plus chère dans leur pays d'origine + idem pour les véhicules
Il n'y a qu'a comparer les GTD allemande au autre modèle européen

Bon retour au sujet
La féline et bien superbe
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par castor Sam 19 Fév 2011 - 18:01

hors sujet
t en plein délire dimi
les pièces sont bien moins cher en Allemagne
tu gagne une bonne 50€ sur une vidange en Allemagne sans parler du professionnalisme outre Rhin

le problème des vendeurs c typique français
pourquoi la france ne vend rien a l étranger ?

castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par dimi Sam 19 Fév 2011 - 19:47

Tu es en plein délire on dit la même chose !
Je dis que les Pièces des voitures françaises sont toujours moins chères à l'étranger

En Allemagne les constructeurs non pas le monopole, non plutôt cela ne les deranges pas la conqurence
En France ils ont le monopole
En plus vw a une marque Low cost qui s'appelle Economy parts , comme Ford motorcraft
Donc pieces moins chère
dimi
dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien
Messages : 1460
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : region parisienne 91
Emploi/loisirs : ascensoriste
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par lou750 Sam 19 Fév 2011 - 22:28

Zen les gars, il en faut pour tous les gouts !!!
Vous prenez pas le tete pour ça ...
Losavoyard c'est ton point de vue, mais certains trouveront les allemandes trop cheres en entretien, pas assez confortable pour leur petites fesses etc ... Bref je pense que le client est tout simplement différent, tout le monde n'a pas les mêmes attentes vis à vis du véhicule qu'il achète ...
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par Cyrille Sam 19 Fév 2011 - 23:28

bordelais89 a écrit:En plus le prix d'une française pourquoi tu le prends plein et ton prix remisé pour la golf???? Chez pigeot ou reno j'ai 25 à 28 points de réduc... et là c'est pas la même chose! Autre chose les cc VW ils sont pour la plupart à Ch..., je ne les supportent pas, ils sont odieux et c'est la peau des fesses les tarifs!

les grosses remises ne se font pas sur toutes les versions...faut pas réver...uniquement sur l'une ou l'autre motorisation car le constructeur (ou la cc) à du stock...mais dès qu'on tape dans une commande perso, tu paye plein pot chez Peugeot comme chez Renault ou Ford ou ce que tu veux...
Le problème est que les constructeurs français sont en sur-production...et ils n'exportent pas autant qu'ils ne devraient tandis que le marché national est assez concurrentiel...

Après, quand je vois une Peugeot 308 VTI 120 ou 140ch en BVA 4 vitesses...sérieux...si c'est pas du foutage de gueule...avec une conso qui dépasse les 10l ....ou C4...même chose...au prix d'une Golf....pour moi le calcul est vite fait.
Et si en plus tu prends un compte la décôte des françaises car le marché est saturée en 308 ou autre Megane, C4...

Perso, j'ai eu 3 Peugeot et vous me croyez si vous le voulez mais j'ai été pas mal au SAV surtout avec ma 2sd 206 et 307...
Mais, le chassis Peugeot reste une référence : ma 307 collait à la route...impossible à prendre en défaut dommage que le reste ne suive pas comme il faut (moteur, boite, assemblage, FAP....)

J'aime bien ce type de discussions, continuez comme ça les amis PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par Jacob Dim 20 Fév 2011 - 0:02

Désolé, je n'ai pas lu vos pavés...
Peugeot, c'est NIEN ! !
J'ai testé en véhicules de fonction et c'est moi qui me démerdais (tournevis, clé de 13-10 + emmerdes clients...) parceque les cc connaissent que dalle(et j'ai des preuves/témoins)...
et le THP150 c'est BMW et des potes ont eu des "mais ça c'est pas de chez nous ! ! On ne peut rien faire"...

Peugeot, c'est clairement de la merde maintenant !
Tu veux du PSA, va chez citron, oublie les tocards de Pijot ! !
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par Cyrille Dim 20 Fév 2011 - 0:06

Les clients satisfait de chez Peugeot diront la même chose de VW...y aura toujours des clients satisfaits et insatisfait chez toutes les marques...je penses qu'il ne faut pas généraliser Jacob PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 410240
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par yannou Dim 20 Fév 2011 - 0:08

Exact, jamais eu de problèmes avec mes peugeot pour ma part et j'en ai eu avec mon Audi alors ....
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par bordelais89 Dim 20 Fév 2011 - 1:33

En fait, j'ai eu une clio avant que ma femme regrette pour sa conso de chameau, j'ai un multivan pour dormir dedans quand je veux et une golf car c'est la seule 4RM belle bien finie et pas hors de prix du marché! après je persiste sur la qualité très moyenne de l'accueil et du service chez VW, voir les enquêtes de satisfaction des consommateurs.Les français savent faire des chassis et des moteurs mais savent pas faire du solide, les allemands viennent à peine de se mettre au goût du jour avec le moteur à rampe commune! Comme ils peuvent vendre plus cher ils peuvent faire plus qualitatif! Le vrai prix d'une voiture ce n'est pas le prix concession c'est le prix importateur ou discounteur et là nos fançais sont à - 25 qd les allemands sont à - 15 le delta que vous avez c'est le prix de la qualité!
bordelais89
bordelais89
Golfiste habitué

Masculin

Sagittaire Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 67
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : libéral
Humeur : ?

Revenir en haut Aller en bas

PEUGEOT 308 FELINE HDI 163 - Page 2 Empty Re: PEUGEOT 308 FELINE HDI 163

Message par bordelais89 Dim 20 Fév 2011 - 1:38

Mon idéal serait une mécanique d'impreza dans une golf car chez subaru ils savent faire des moteurs et des transmissions! Ce sont de vraies voitures d'ingénieurs mais elles sont chères et l'intérieur est qd même moche. Mais pour ceux qui ont un concessionnaire pas loin, allez essayer une impreza essence ou diesel! Bon pour la diesel c'est ma caisse il faut faire une reprog pour récupérer du couple à bas régime!
bordelais89
bordelais89
Golfiste habitué

Masculin

Sagittaire Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 67
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : libéral
Humeur : ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum