Infiltration d’eau antenne
3 participants
Page 1 sur 1
Infiltration d’eau antenne
Hello,
J’ai découvert lorsque je nettoyais copine, de l’eau sous mon siège arrière
.
Après des tests rigoureux( j'ai juste sortie les tuyaux d’arrosage ), il s’avère que l’eau passe part l’antenne requin!
Auriez vous déjà eu ce problème?
Vous pensez que je dois changer toute l antenne? Sachant que je vois même pas comment démonter celle-ci.
En plus je suis au Antilles et la flotte on à que ça 🥲
J’ai découvert lorsque je nettoyais copine, de l’eau sous mon siège arrière

Après des tests rigoureux( j'ai juste sortie les tuyaux d’arrosage ), il s’avère que l’eau passe part l’antenne requin!
Auriez vous déjà eu ce problème?
Vous pensez que je dois changer toute l antenne? Sachant que je vois même pas comment démonter celle-ci.
En plus je suis au Antilles et la flotte on à que ça 🥲
elmute- Golfiste confirmé
-
Re: Infiltration d’eau antenne
L'accès doit se faire par dessous, il doit falloir retirer le ciel de toit. Il doit y avoir un écrou à dévisser pour retirer l'antenne et changer son joint. Pour le démontage du ciel, il y a des tutos sur le net, fait une recherche Google.
-
As tu le Toit ouvrant ? y a il eu des reparations sur la lunette arrière ou autre ?
L'antenne requin pour la demonter il faut demonter une partie du ciel de toi à l'arrière possible de ne pas le tomber complet pour changer l'antenne .
JE doute que ce soit elle la coupable vu que le join fait le tour de l'antenne et que la dite antenne à une vise qui vas dans le ciel de toit (environ 5 cm qui va dans le ciel de toit ) de mémoire y a une rondelle qui fait etanchéité aussi
L'antenne requin pour la demonter il faut demonter une partie du ciel de toi à l'arrière possible de ne pas le tomber complet pour changer l'antenne .
JE doute que ce soit elle la coupable vu que le join fait le tour de l'antenne et que la dite antenne à une vise qui vas dans le ciel de toit (environ 5 cm qui va dans le ciel de toit ) de mémoire y a une rondelle qui fait etanchéité aussi
Invité- Invité
Salut, j'ai eu une entrée d'eau par l'antenne requin, elle a été remplacée en CC, il faut en effet dégarnir légèrement le ciel de toit pour accéder à la vis de fixation. Veille a bien reclipser ensuite la connectique, elle est un peu capricieuse à remettre en place.
Référence antenne (sur Carat 2014 en 3 portes) : 5Q0035507Q 5FQ à 102,40€ HT (11-2020)
MO : 0.70 heure
Quand je lavais la Golf, en l'essuyant j'avais constaté des formations de bulle d'air autour de la base, c'était un signe avant coureur.
Référence antenne (sur Carat 2014 en 3 portes) : 5Q0035507Q 5FQ à 102,40€ HT (11-2020)
MO : 0.70 heure
Quand je lavais la Golf, en l'essuyant j'avais constaté des formations de bulle d'air autour de la base, c'était un signe avant coureur.
titi73- Nouveau membre
-

» Infiltration et traces de moisissures
» Infiltration d'eau dans le coffre
» Antenne ??
» Antenne
» Antenne requin factice
» Infiltration d'eau dans le coffre
» Antenne ??
» Antenne
» Antenne requin factice
Page 1 sur 1