Comment avez vous connu le forum?
5 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Comment avez vous connu le forum?
J'ai connu le forum par un ami qui cherchait des infos et qui n'a jamais été accepté et qui entretien ma titine gtd
Vaness78- Nouveau membre
-
Re: Comment avez vous connu le forum?
Vanessa, c'est toujours bien de se présenter quand on arrive sur un forum 
Tu devrais faire une vraie présentation ici https://www.golfgtdpassion.com/f42-votre-présentation, histoire qu'on te connaisse un peu.
Pourquoi cet ami, n'a t il pas été accepté ?
C'est étonnant on accepte tout le monde ici même ceux qui roulent en GTI, c'est dire si on est tolérants

Tu devrais faire une vraie présentation ici https://www.golfgtdpassion.com/f42-votre-présentation, histoire qu'on te connaisse un peu.
Pourquoi cet ami, n'a t il pas été accepté ?
C'est étonnant on accepte tout le monde ici même ceux qui roulent en GTI, c'est dire si on est tolérants

shengaorine- Modératrice
-
Petite mise au point:
Je n'ai jamais refusé de membres (sauf cas exceptionnel). Lorsqu'on s'inscrit, il faut valider le mail que l'on reçoit et faire une petite présentation. Cela fait, le membre a accès à l'ensemble du forum. Si le mail n'est pas validé, je valide tous les membres manuellement.
Cependant, il n'est pas possible de s'inscrire et de vouloir lire ou poster dans une catégorie sans s'être présenter, je penses que c'est un minimum à faire lorsqu'on arrive quelque part surtout lorsqu'on souhaite de l'aide ou des infos poster par les membres.
Je n'ai jamais refusé de membres (sauf cas exceptionnel). Lorsqu'on s'inscrit, il faut valider le mail que l'on reçoit et faire une petite présentation. Cela fait, le membre a accès à l'ensemble du forum. Si le mail n'est pas validé, je valide tous les membres manuellement.
Cependant, il n'est pas possible de s'inscrire et de vouloir lire ou poster dans une catégorie sans s'être présenter, je penses que c'est un minimum à faire lorsqu'on arrive quelque part surtout lorsqu'on souhaite de l'aide ou des infos poster par les membres.
Cyrille- Administrateur
-
Bonsoir, oui certes je ne sais pas pourquoi mais ensuite il n'a pas insisté mais bon , je me suis inscrit et accepté et je vous en remercie. Oups desolé pour la presentation, je suis blonde ca m'excuse lol... j'y vais de suite
Vaness78- Nouveau membre
-
Pas de problème, entre blondes il faut se serrer les coudes 

shengaorine- Modératrice
-
Hey hoshengaorine a écrit:C'est étonnant on accepte tout le monde ici même ceux qui roulent en GTI, c'est dire si on est tolérants

Jean- Team DSG
-
Salut à tous, présentation faite.... temps niquel avec ma titine pour rouler avec des pneus 4 saisons à l'avant lol... on s'ennuie pas
Vaness78- Nouveau membre
-
JeanJean a écrit:Hey hoshengaorine a écrit:C'est étonnant on accepte tout le monde ici même ceux qui roulent en GTI, c'est dire si on est tolérants![]()

shengaorine- Modératrice
-
C'est vrai Seb que tu es passé du côté obscur de la GTD ... 

shengaorine- Modératrice
-

» Topic Unique : Comment avez-vous connu le forum ?
» Combien de km aviez vous sur le compteur lorsque vous avez pris possession de la belle? (GTD Neuve)
» et vous, comment réagissez vous si on met un sabot sur votre golf ?
» Où avez-vous acheté votre GTD ?
» Avez-vous déjà rouler en VW ?
» Combien de km aviez vous sur le compteur lorsque vous avez pris possession de la belle? (GTD Neuve)
» et vous, comment réagissez vous si on met un sabot sur votre golf ?
» Où avez-vous acheté votre GTD ?
» Avez-vous déjà rouler en VW ?
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1