Ma 2eme golf
+2
Jean
ramonn68
6 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Ma 2eme golf
Bonjour à toutes et tous ,
Je suis vraiment content de faire partie d'un forum (je ne l'avais jamais fait pour l'ancienne) ... Donc voilà je me présente , je m'appel Seb et je viens du 68 vous l'aurez compris vu mon nom d'utilisateur ! J'ai 33 ans et je viens de faire l’acquisition d'une 6 gtd , j'avais la golf 4 avant qui était d’ailleurs comme neuve avec ses 335000km jusqu'au moment ou un idiot décide de me rentrer dedans a pleine vitesse alors que moi j'etais à l'arret et mon petit G4 c'est retrouvé tel un sandwich et à été classer épave . Je vous mets une petite photo de la G4 mets pour le G6 j'en ai pas encore vu que je ne l'aime pas encore comme j'ai aimer l'ancienne
Je suis vraiment content de faire partie d'un forum (je ne l'avais jamais fait pour l'ancienne) ... Donc voilà je me présente , je m'appel Seb et je viens du 68 vous l'aurez compris vu mon nom d'utilisateur ! J'ai 33 ans et je viens de faire l’acquisition d'une 6 gtd , j'avais la golf 4 avant qui était d’ailleurs comme neuve avec ses 335000km jusqu'au moment ou un idiot décide de me rentrer dedans a pleine vitesse alors que moi j'etais à l'arret et mon petit G4 c'est retrouvé tel un sandwich et à été classer épave . Je vous mets une petite photo de la G4 mets pour le G6 j'en ai pas encore vu que je ne l'aime pas encore comme j'ai aimer l'ancienne

ramonn68- Nouveau membre
-
ramonn68- Nouveau membre
-
Re: Ma 2eme golf

Jean- Team DSG
-
salut merci a toi , c’était une tdi 130 match 2 elle était vraiment bien a conduire .. et pour la gtd l'ancien proprio avait changé les feux halogène par des bi-xenon mais pas les origines et un kit hid . Je tiens a préciser quel n’éclaire pas le ciel et que j'ai encore jamais eu droit à des appels de phare . Elle a aussi le rns 510 avec un pack dynaudio , les laves phares , la prépa téléphone premium , siège chauffant , park pilot et 210 cv . Donc pour répondre a ta question Jean la de suite je ne prévoit aucune modif surtout que je l'ai depuis une semaine 

ramonn68- Nouveau membre
-
Une bonne voiture la G4. Bien équipée la GTD, n'hésites pas à la présenter 

Jean- Team DSG
-

Indémodable cette Golf 4

Cyrille- Administrateur
-

-
Sois le
sur le forum Seb
A mon avis on ne va pas patienter longtemps avant d'avoir les photos de ta Golf 6 GTD.
Tu verras, cette voiture c'est inévitable, on l'a ... on l'aime tout de suite

A mon avis on ne va pas patienter longtemps avant d'avoir les photos de ta Golf 6 GTD.
Tu verras, cette voiture c'est inévitable, on l'a ... on l'aime tout de suite

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

» bruit metallique en 2eme - 3eme sur golf 6
» Yamaha R6 (ma 2eme femme)
» Est il possible d'installer le Dynaudio en 2ème monte ?
» Sièges chauffant en 2eme monte
» Volkswagen 2ème constructeur mondial en 2011
» Yamaha R6 (ma 2eme femme)
» Est il possible d'installer le Dynaudio en 2ème monte ?
» Sièges chauffant en 2eme monte
» Volkswagen 2ème constructeur mondial en 2011
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1