Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar

3 participants

Aller en bas

Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar Empty Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar

Message par ZaYzOr Mar 5 Oct 2010 - 0:06

Aujourd'hui, en ramenant la belle toute neuve récupérée Jeudi dernier, je me suis fait doubler par une golf R. Le reflet d'argent sobre lui va parfaitement. Ce qui m'a sauté aux yeux, ce sont les leds à l'avant, le sigle R et la taille des roues qui m'a eu l'air disproportionnée.
ZaYzOr
ZaYzOr
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom/Photo-Voyage-Ski

Revenir en haut Aller en bas

Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar Empty Re: Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar

Message par Cyrille Mar 5 Oct 2010 - 7:18

Une R c"est encore plus rare, tu as eu de la chance là !
Elle était surement chaussée en 19" Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar 52966
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar Empty Re: Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar

Message par shengaorine Mar 5 Oct 2010 - 10:20

C'est vrai que la "R", en photo je la trouvais "too much", mais en vrai elle est superbement magnifique (j'ai eu la chance d'en croiser une bleue) Une R reflet d'argent dans les rétros sur A7 aux alentours de Montelimar 291554
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum