Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

+5
patlyd0
lou750
Xpresso
Cyrille
Ken Hutchinson
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 Empty Re: Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

Message par Ken Hutchinson Sam 25 Sep 2010 - 8:36

Bonjour les amis !
Juste un petit mot pour vous dire que je vais vous quitter, que j'en aime une autre...
Il y a 15 jours, je suis allé chez mon CC me faire chiffrer et donc commencer à négocier une GTD. J'ai dû patienter un peu (les joies d'une concession le samedi AM ;-), ce qui m'a malheureusement laissé le temps de tourner autour d'un Scirocco...
Ce coupé, je l'avais déjà essayé à sa sortie, et il m'avait fait craquer mais là, vu que j'ai un enfant, la raison me faisait regarder une Golf. Mais au premier regard...
Donc essai du Scirocco avec madame (qui est tombé sous le charme aussi ^^), etude de faisabilité, et... achat !!!
J'ai en plus trouvé un Scirocco de Juin 2010, 5000km sur le boncoin, donc en plus, pas de délais, je l'ai dans 1 semaine !
Scirocco TDI 170 Carat, chocolat noir.
Voilà, c'était sans doute mon dernier post sur ce forum, et je voulais vous remercier TOUS pour votre gentillesse et votre sollicitude lorsqu'on a des questions.
Bonne continuation !!!

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 1710

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 511
Ken Hutchinson
Ken Hutchinson
Nouveau membre

Masculin

Lion Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Formateur

Revenir en haut Aller en bas

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 Empty Re: Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 8:49

Bonne continuation Ken Hutchinson.
Très bonne voiture que j'ai eu l'occasion d'essayer même si avec un enfant (enfin tout du moins avec un bébé) ce n'est vraiment pas pratique.
Mais quand on aime...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 Empty Re: Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

Message par Ken Hutchinson Sam 25 Sep 2010 - 8:56

Exactement ^^
D'ailleurs, seule condition de ma douce : Que je m'engage à ce que ce soit toujours MOI qui installe notre fils dans son siège auto ^^
Ken Hutchinson
Ken Hutchinson
Nouveau membre

Masculin

Lion Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Formateur

Revenir en haut Aller en bas

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 Empty Re: Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

Message par iKaRi Sam 25 Sep 2010 - 9:26

Bonne continuation Ken Hutchinson!!!

Très belle voiture au passage !!!


Dernière édition par iKaRi le Sam 25 Sep 2010 - 11:12, édité 1 fois
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 Empty Re: Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

Message par Xpresso Sam 25 Sep 2010 - 9:51

Qu'est ce quelle brille dit donc !
Merci pour les Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 21506

Tu va regretter la 3 portes en vie de famille !

++)

Xpresso
Xpresso
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Rat
Messages : 1013
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Isere (38)
Emploi/loisirs : *
Humeur : Baby on board

Revenir en haut Aller en bas

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 Empty Re: Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

Message par lou750 Sam 25 Sep 2010 - 18:53

Ken Hutchinson a écrit:Bonjour les amis !
Juste un petit mot pour vous dire que je vais vous quitter, que j'en aime une autre...
Il y a 15 jours, je suis allé chez mon CC me faire chiffrer et donc commencer à négocier une GTD. J'ai dû patienter un peu (les joies d'une concession le samedi AM ;-), ce qui m'a malheureusement laissé le temps de tourner autour d'un Scirocco...
Ce coupé, je l'avais déjà essayé à sa sortie, et il m'avait fait craquer mais là, vu que j'ai un enfant, la raison me faisait regarder une Golf. Mais au premier regard...
Donc essai du Scirocco avec madame (qui est tombé sous le charme aussi ^^), etude de faisabilité, et... achat !!!
J'ai en plus trouvé un Scirocco de Juin 2010, 5000km sur le boncoin, donc en plus, pas de délais, je l'ai dans 1 semaine !
Scirocco TDI 170 Carat, chocolat noir.
Voilà, c'était sans doute mon dernier post sur ce forum, et je voulais vous remercier TOUS pour votre gentillesse et votre sollicitude lorsqu'on a des questions.
Bonne continuation !!!

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 1710

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 511
superbe le sirocco, si j'avais pas d'enfants j'aurai craqué aussi !!!
Bonne route à toi
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 Empty Re: Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD

Message par Cyrille Sam 25 Sep 2010 - 20:12

Félicitations Ken Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 89636
Très bon choix, elle est superbe Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 60698 Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 714268

Sache que tu seras toujours le bienvenue sur le forum Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 416559 et je penses que les membres ne sont pas contres des photos et impressions !
On partage tout de même moteur et certains équipements Wink

Enfin bref, tu passes quand tu veux Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 89636

Je te souhaite bien du plaisir à son bord Futur (heureux) propriétaire d'une Golf VI GTD - Page 2 896773
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum