Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

+23
Laurent091
NmissaN
Cyrille
NICO.666
ricki
fred2
toy74
Woopty
Jacob
Lolo84100
Nemo
lologtd77
Giuseppe30
Séb
Addict094
Stéf57
junky25
thomas80
Romain21
Choukka
Aurel59
yannou
x2a6v
27 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Jeu 9 Avr 2015 - 19:00

Je comprend pas qu'il est peur de pas etre payé, si tu paye pas il te rendront pas la voiture ^^. 

Ah oui bah reste loin de chez moi ta l'air de porté la poise  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 461450

Vous avais chopé la plaque ou le mec qui a pris la fuite ? ( dit moi oui je serait content ^^ c'est vraiment des saloperie les gens ). Rien a foutre de l'autre je pense a mon assurance en face il peuve mourir je men branle ... . mentalité de merde.

Effectivement ta glisiére est un detail apres c'est 2 la, est comme on a dit tu a surement évité le pire dans le tien sa aurai pu mal finir. 

Ps : sans vouloir du mal a quelqu'un faudrai peut etre que sa m'arrive de voir un accident sa me calmerai peut etre ^^.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Ven 10 Avr 2015 - 8:55

c ce que je disais aussi : tu as eu beaucoup de chance de n'avoir que de la tôle de froisser (même si c rageant sur une voiture qu'on vient de se payer) alors que ça aurait pu être bien pire.
La preuve, tu relativise après ce que tu viens de voir...
Vous avez pu choper le fuyard ???
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 10 Avr 2015 - 9:26

Merci pour vos messages [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 410240

Pour vous répondre de manière générale, je ne sais pas si le mec avec son Audi a réussi à rattraper l'autre. D'ailleurs vu le choc que l'autre s'est pris, je me demande comment il a pu se tirer parce que sa voiture devait être bien défoncée aussi...

L'infirmière qui s'est arrêtée et qui a tout géré voulait que je m'en aille. J'étais vraiment pas bien... Mais je ne savais pas si d'autres personnes allaient s'arrêter, donc je l'ai fait parce que j'aurai apprécié qu'on le fasse pour moi. Je m'arrête toujours quand il se passe quelque chose, même si c'est juste pour témoigner.

Je ne sais même pas comment va la personne. J'ai pas eu le courage d'aller la voir dans la voiture. C'est l'infirmière qui a tout pris en main, elle est allée lui parler le temps que les secours arrivent. Comme elle s'en est occupée, je ne voulais pas "voir" et garder une image horrible en tête si la personne était amochée...

En tout cas c'est vraiment impressionnant... Pourtant je vois régulièrement des accrochages vu que je fais des kilomètres, ça fait partie de mon quotidien. Mais des gros crash comme ça, c'est la première fois.

C'est curieux comme coïncidences, on dirait que c'est fait exprès pour me montrer qu'il y a bien pire que ce que je me suis prise  scratch  

Et oui Romain, je comprends ton état d'esprit. Depuis que je suis commerciale j'ai changé ma manière de conduire, je suis beaucoup plus vigilante et je m'interdis les dépassements de limitation de vitesse.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Ven 10 Avr 2015 - 11:52

Ah oui, heureusement qui a des gens comme toi et cette infirmière. Est le mec qui a pris en chasse le fuyard, je vois un truc pareil mais si des gens s'occupe de la voiture comme vous avais fait mais je cherche pas a comprendre je cherche directe l'enculé qui a pris la fuite, il mérite de payé et très très cher.

Enfin bref on changera pas le monde, y aura toujours les gens je m'en fou c'est pas moi, les gens bien qui s’arrêteront et appelé les secours etc, et toujours malheureusement des gens malhonnête qui s'enfuiront pour pas payé les dégât etc. ( souvent les fuyard son des gens qui on quelque chose a se reproché, assurance, alcool, drogue, défaut de permis ).

Est sinon la tienne sa donne quoi c'est carrossier ?
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Sam 11 Avr 2015 - 13:50

J'espère qu'il a pu rattraper le fuyard... C'est trop facile sinon. Je défonce quelqu'un mais je me casse et j'assume pas [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 177466985

Je reviens de chez le carrossier que ma copine m'a conseillé. Alors deja un point pour lui par rapport aux autres que j'ai vu. Il a inspecté la voiture en long, en large et en travers. 

Il m'a expliqué tout ce qu'il faudrait faire. Il m'a montré des impacts a l'intérieur des portières suite au choc que je n'avais même pas remarqué. Il a tout touché, ouvert les portières, regarder les raccords, etc. 

Il y avait des potes a lui et les voitures qu'ils ont sont nickel. Mais vraiment, y a pas une seule égratignure ! Les mecs ont des M3, des RS4, des golf GTI aussi. 

Pour les jantes il me dit qu'il n'arrivera pas à ravoir la couleur d' origine. Donc soit je change, soit il les répare et repeind les 4. 

On va changer l'aile avant, mais pour lui ce n'est pas nécessaire de changer la portière avant. 

Il me propose le tout pour 1000-1200€. 

Je me laisse le week end pour réfléchir.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Sam 11 Avr 2015 - 14:24

Je pense que le tarif est raisonnable
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Sam 11 Avr 2015 - 14:41

J'espere aussi qu'il la chopé sa plaque et qu'il va casquer pour l'accident et le delit de fuite. 

A oui lui il regarde vraiment le boulot au moins, c'est au black ou pas ? Sinon le prix est correcte quand on vois VW.

Pour les jante je te conseil de la reparé et faire une autre peinture et par la suite tu pourra les vendes pour payé les nouvelle, si tu veux je peut te montré la couleur de mais vancouver.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 15:38

Ah , tu vois je commence à bien connaitre le tarif des carrossier ( 20 ans que je refais des voitures aussi  alien)

Pour les jantes , a ta place je les fait refaire et repeindre les 4 

Tu les fais en couleur alu( le gris polaire audi est [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 89636)  et verni pour l’extérieur et tu laisse en noir l’intérieur .

Cela fera quasi d'origine donc plus facile de les vendre .

Ne réfléchi pas le tarif est bon .
Si le gars boss bien en plus c'est nickel .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Sam 11 Avr 2015 - 15:44

Boby il en a tellement fracasser de voiture il connais  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 843210.

Je c'est pas pas si moi c'est gris polaire.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Sam 11 Avr 2015 - 20:16

Merci pour vos avis !

Ouaip j'avais comme idée de les faire en gris et laisser l'intérieur noir comme c'est actuellement. J'hésite juste sur quel gris partir. j'ai fait le tour des sites internet et les jantes qui me plaisent sont à 600€ une donc les 4 ca chiffre... 

Le carrossier me demande environ 1200€ avec facture et 800€ au Black. 

Il a l'air sérieux et surtout passionné. Il connait son boulot. J'y étais avec mon Homme, il a eu un très bon ressenti aussi. 

C'était cool de se retrouver entre fana de voiture. Je me suis sentie moins seule parce que je suis gaga de ma GTI depuis que je l'ai. J'en parle toujours amoureusement. C'est mon 2ème enfant avec ma jument [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 461450

D'ailleurs, monsieur m'a fait les yeux doux pour que je le laisse conduire pour rentrer ! Il s'est bien amusé, je sens qu'il va souvent me l'emprunter [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 843210

Tu peux me mettre une photo Aurel je veux bien :)
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 20:23

Négocie pour qu'a 1100 € sans facture les jantes soient peinte  Wink

C'est 50 € pour repeindre une jante sans facture
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Sam 11 Avr 2015 - 20:54

Ça marche, on reprend contact lundi.

Si je passe par lui, il la prendra la semaine du 20 au 24 avril.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Dim 12 Avr 2015 - 18:09

mydream67 a écrit:Merci pour vos avis !

Ouaip j'avais comme idée de les faire en gris et laisser l'intérieur noir comme c'est actuellement. J'hésite juste sur quel gris partir. j'ai fait le tour des sites internet et les jantes qui me plaisent sont à 600€ une donc les 4 ca chiffre... 

Le carrossier me demande environ 1200€ avec facture et 800€ au Black. 

Il a l'air sérieux et surtout passionné. Il connait son boulot. J'y étais avec mon Homme, il a eu un très bon ressenti aussi. 

C'était cool de se retrouver entre fana de voiture. Je me suis sentie moins seule parce que je suis gaga de ma GTI depuis que je l'ai. J'en parle toujours amoureusement. C'est mon 2ème enfant avec ma jument [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 461450

D'ailleurs, monsieur m'a fait les yeux doux pour que je le laisse conduire pour rentrer ! Il s'est bien amusé, je sens qu'il va souvent me l'emprunter [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 843210

Tu peux me mettre une photo Aurel je veux bien :)

A toi de voir je suis pas fan du bi-ton sur les jante ^^. Je serait toi je le ferait pas a black

Ah ah il prefere la GTI a son A3 ? 

Voila quelque photo : 
Fait pas attention si elle son sale  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 672697
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Dscf3610
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Fre_8410

Voila se que sa donne avec un noir intense :) 
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Fr2_2610
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Fr2_2410
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Dim 12 Avr 2015 - 18:37

Yep il préfère la GTI mais c'est normal, c'est pas les mêmes voitures. C'est sa voiture de tous les jours en diesel avec 60 ch de moins. 

Ah ouais sympa ce gris !! C'est quoi le nom exact de la peinture ? Faudra que je le dise au carrossier.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Dim 12 Avr 2015 - 19:44

A c'est en diesel l'A3, C'est deja pas mal et pas la meme conso ^^.

C'est la teinte des jantes Audi, je regarde sur internet mais faudra voir avec ton carosier pour confirmé car c'est le 1er proprio a ma GTD qui l'avais fait car il aimer pas le noir avec couleur alu trop flash


Edite : Sur internet j'ai trouvé le Ral : L8AU, logiquement c'est celui la. Est ne laisse pas 2 couleur sa risque de faire bizarre je pense. Si tu les refait faudra des  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 21506 [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 21506 [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 21506 voir se que donne les découpe jambon repeinte. A la rigueur passe un coup de téléphone a un CC audi demande leur si c'est bien se RAL ou le Ral pour le gris titane de leur jante.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par lou750 Lun 13 Avr 2015 - 10:13

Ils sont fous ces alsaciens !! Des fois je vois Cyrille partager des infos sur des accidents sur FB et j'ai aussi une copine qui partage ce genre d'infos c'est régulier là bas
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 13 Avr 2015 - 20:41

Ouaip surtout dans le coin où l'autre est parti en tonneau. Je me suis moi meme retrouvée dans un champ en fin d'année dernier pour eviter un chauffard qui a doublé en face de moi sur une ligne blanche...

J'ai eu le carrossier que j'ai vu samedi au tel. Bon je lui confie la Miss dimanche prochain Wink

On a bien discuté, il m'a expliqué tout ce qu'il va faire. Il me garantit la peinture sur une durée d'un an. On va changer l'aile avant et le reste il le refera sans problème. 

Il va réparer les jantes et repeindre les 4. Quand je la dépose, je lui montre les photos d'aurel mais il a compris de quel gris il s'agit.

Il en a pour une à 2 semaines comme il le fait a coté de son boulot. Elle va me manquer [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 3530319038 Mais c'est pour la bonne cause !
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Choukka Lun 13 Avr 2015 - 21:03

C'est pour encore mieux la retrouver :)
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre
Messages : 2523
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Electrotech France&Export / Sport
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 13 Avr 2015 - 21:13

Pour égayer un peu mon post, une photo que le mandataire a mis sur son facebook  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 714268

D'ailleurs il m'a passé un petit coup de fil aujourd'hui pour savoir comment ça allait et si j'avais trouvé quelqu'un pour la refaire.

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Gtiman10
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Lun 13 Avr 2015 - 21:13

lou750 a écrit:Ils sont fous ces alsaciens !! Des fois je vois Cyrille partager des infos sur des accidents sur FB et j'ai aussi une copine qui partage ce genre d'infos c'est régulier là bas

ailleurs c pareil rassure-toi...simplement là y a une page FB qui prévient...donc on en lit tous les jours en effet...alors qu'avant ben tu le constatais quand t'avais le malheur d'arriver sur zone.
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Lun 13 Avr 2015 - 21:34

mydream67 a écrit:Ouaip surtout dans le coin où l'autre est parti en tonneau. Je me suis moi meme retrouvée dans un champ en fin d'année dernier pour eviter un chauffard qui a doublé en face de moi sur une ligne blanche...

J'ai eu le carrossier que j'ai vu samedi au tel. Bon je lui confie la Miss dimanche prochain Wink

On a bien discuté, il m'a expliqué tout ce qu'il va faire. Il me garantit la peinture sur une durée d'un an. On va changer l'aile avant et le reste il le refera sans problème. 

Il va réparer les jantes et repeindre les 4. Quand je la dépose, je lui montre les photos d'aurel mais il a compris de quel gris il s'agit.

Il en a pour une à 2 semaines comme il le fait a coté de son boulot. Elle va me manquer [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 3530319038 Mais c'est pour la bonne cause !
Ah cool elle va redevenir toute belle ! Du coup si je comprend bien c'est de main a main les réparation. 

Du coup pour les jantes tu part sur se gris la c'est sur ? Tu repart pas sur l'origine mais repeindre les 4 ? 
mydream67 a écrit:Pour égayer un peu mon post, une photo que le mandataire a mis sur son facebook  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 714268

D'ailleurs il m'a passé un petit coup de fil aujourd'hui pour savoir comment ça allait et si j'avais trouvé quelqu'un pour la refaire.

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Gtiman10

Sympathique le mandataire de rappeler pour prendre des nouvelles si ta trouvé pour la réparé, sa a du lui faire bizarre 1 semaine après la vente de te ravoir au téléphone pour demandé si il connais un carrossier pour refaire le coté ^^. 

Elle a vraiment de la gueule cette G6 :) mais c'est découpe jambon son vraiment mais vraiment pas a mon gout !
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 27 Avr 2015 - 19:47

Des photos de mon accidentée. Elle me manque beaucoup, vivement que je la retrouve fin de semaine si tout va bien  Crying or Very sad

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 53ts


[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 T25x
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Lun 27 Avr 2015 - 19:54

Ah bah elle a deja bien changé
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Jean Lun 27 Avr 2015 - 20:09

Euh les éléments sur le haut de la voiture c'est interdit ! [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 947431
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 7 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 27 Avr 2015 - 20:12

Excuse mon ignorance mais ça fait quoi? Ça raye tu penses ?
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum