golf 7 R evo et polo R
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golf 7 R evo et polo R
http://news.sportauto.fr/news/1479140/P%C3%A9kin-2014-Merced
es-A45-AMG-Puissance-Volkswagen-Golf-R?
http://news.autojournal.fr/news/1479128/Gen%C3%A8ve-2014-Polo-R-Transmission-int%C3%A9grale-Volkswagen-Polo?sk=ap
sk=ap
es-A45-AMG-Puissance-Volkswagen-Golf-R?
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gv54- Golfiste assidu
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Re: golf 7 R evo et polo R
Ok c est du autoplus mais pourquoi pas?
gv54- Golfiste assidu
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Re: golf 7 R evo et polo R
mouais, je demande à voir concernant la Golf mais bon pourquoi pas ! Par contre, on va atteindre des sommets niveau tarifs !
Version prévu pour l'Europe ou uniquement Asie/Amérique ??
Version prévu pour l'Europe ou uniquement Asie/Amérique ??
Cyrille- Administrateur
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Re: golf 7 R evo et polo R
Pourtant concurrencer la A 45 ca serait le terrain de la RS3 ! Et la polo a 250ch, quelle connerie !
Jean- Team DSG
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Re: golf 7 R evo et polo R
La polo 250 cv je ne pense pas mais une golf r evo pourquoi pas dans la mesure ou audi ne va pas laisser filer mercedes et sa A45 et que la golf 7 a pour l instant droit a jouer jeu egal avec la A3. Si il y a une rs3 il n est pas impossible que sorte une r evo. A suivre
gv54- Golfiste assidu
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Re: golf 7 R evo et polo R
lol
http://www.caradisiac.com/Future-Audi-S3-Plus-375-ch-pour-coiffer-la-Mercedes-A45-AMG-91929.htm
http://www.caradisiac.com/Future-Audi-S3-Plus-375-ch-pour-coiffer-la-Mercedes-A45-AMG-91929.htm
Jean- Team DSG
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Re: golf 7 R evo et polo R
400 CH sur un 2.0 OMG 200ch par litres .... et la fiabilité la dedans ?
Kevin54- Golfiste VIP
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Re: golf 7 R evo et polo R
'tain c'est l'escalade !! Ils vont finir à mettre 500cv sur une lupo !!!
Jacob- GTI Driver
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Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....
Re: golf 7 R evo et polo R
moi aussi ca me parait juste un 2 l
gegegtd- Team BVM6
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Re: golf 7 R evo et polo R
ba la 250ch va être présenté a Genève et je pense qu'ils vont taté de voir ce qui s'en dit le problème c'est le tarif polo gti 27000€ polo r 4 roue motrice quel sera la tarif?
coco57160- Team BVM6
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Re: golf 7 R evo et polo R
faudra être timbré pour acheter une polo a ce prix la
coco57160- Team BVM6
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Re: golf 7 R evo et polo R
Il y en a qui le font, la Polo R WRC était à 33.900 € auxquels il faut rajouter les 1.500 € de malus, on est largement au dessus de 35 000 €.
shengaorine- Modératrice
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Re: golf 7 R evo et polo R
et ils les ont trouvé les 2500 timbrés !!!!!!!!!!
Jacob- GTI Driver
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Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....
Re: golf 7 R evo et polo R
pour ma part la polo je l'ai payé 27700e clef en main et y'en a ils l'ont eu moins cher que moi
coco57160- Team BVM6
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Re: golf 7 R evo et polo R
35000 une polo quand certain s offre une Golf R de 300 bourrins pour 50000, pas choquant!
gv54- Golfiste assidu
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Re: golf 7 R evo et polo R
après ce sera sur la polo restylé et non plus la polo de maintenant
coco57160- Team BVM6
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Re: golf 7 R evo et polo R
Ah quand la 1ère golf à 60000 ?
yannou- Modérateur
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Re: golf 7 R evo et polo R
http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/future-volkswagen-golf-vii-r-evo-370-ch-et-plus-legere/
Invité- Invité
Re: golf 7 R evo et polo R
370ch .... Ca devient n'importe quoi ^^
Kevin54- Golfiste VIP
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Re: golf 7 R evo et polo R
C'est l'avenir les mecs, faut savoir regarder devant. Le downsizing c'est l'avenir des moteurs que ça plaise ou pas ... Aujourd'hui des moteurs comme ça reste en dessous des 10L au 100 en moyenne. 10 ans en arrière tu multiplies la conso par 2.
yannou- Modérateur
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Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: golf 7 R evo et polo R
Peut être l'avenir mais moi ca me plait pas c'est tout ^^
coco57160- Team BVM6
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Re: golf 7 R evo et polo R
Downsizing : nous aurait-on menti ?
Le downsizing est un terme apparu il y a quelques années et désignant des moteurs plus petits, et donc « normalement » plus efficients en terme de consommation de carburant. Le site américain Consumer Reports a voulu tester toute une série de véhicules pour comparer les philosophies : petits moteurs turbos et plus gros moteurs atmosphériques. Le résultat contredit assez largement ce que peuvent nous affirmer les constructeurs sur les qualités de ces moteurs downsizés.
Les constructeurs matraquent le même discours depuis plusieurs années : les moteurs plus petits et turbocompressés sont clairement plus intéressants que les blocs atmosphériques dans le domaine de la consommation de carburant. Or, depuis déjà longtemps, les tests en conditions réelles, et non ceux pratiqués pour l'homologation des véhicules, prouvent que cette affirmation est fausse et que les valeurs de consommation sont souvent très éloignées de ce que peuvent annoncer les marques. Le magazine américain Consumer Reports a justement voulu prouver par des chiffres et des essais concrets que le downsizing est bien loin d'être aussi intéressant que ce que l'industrie automobile prétend. Le but de ce test était de comparer des véhicules avec différentes motorisations (atmosphériques et turbocompressées), et de voir qui est le plus proche de la théorie, et qui consomme le plus.
Le tableau des résultats :
Voici comment comprendre ce tableau : la colonne « EPA » est celle qui désigne les consommations théoriques annoncées par les constructeurs en miles per gallon. Plus le chiffre est élevé, plus la consommation est faible. La colonne « CR » concerne les résultats des tests effectués sur route par Consumer Reports. La colonne 0-60 mph est là pour montrer les performances au 0 à 100 km/h des véhicules. Le bilan est clair : les véhicules étant passés par la case downsizing (ceux qui comportent le mot turbo dans la colonne « Engine » et qui sont écris en gras) sont souvent plus lents que les versions atmosphériques, et consomment plus. Les pires résultats concernent les 2.0 turbo présents dans les Fusion, Sonata et Optima. Ils consomment plus que les 3.5 V6 installés sur les berlines concurrentes et sont moins performants. En fait, il n'y a qu'un seul cas dans ce tableau où le downsizing fait mieux que l'atmosphérique, avec les quatre cylindres des Cruze et Dart. Consumer Reports affirme enfin que la plupart des moteurs « downsizés » essayés sont bien moins agréables à l'usage que les blocs atmosphériques.
Bien évidemment, ces tests ne prennent pas en compte un paramètre important : les rejets de CO2 globaux (regroupant l'usage de l'automobile et la production de ses composants). Mais si l'on se cantonne aux paramètres financier et comportement, le downsizing est loin d'être meilleur qu'un moteur plus gros et atmosphérique.
http://www.caradisiac.com/Downsizing-nous-aurait-on-menti-84324.htm
Le downsizing est un terme apparu il y a quelques années et désignant des moteurs plus petits, et donc « normalement » plus efficients en terme de consommation de carburant. Le site américain Consumer Reports a voulu tester toute une série de véhicules pour comparer les philosophies : petits moteurs turbos et plus gros moteurs atmosphériques. Le résultat contredit assez largement ce que peuvent nous affirmer les constructeurs sur les qualités de ces moteurs downsizés.
Les constructeurs matraquent le même discours depuis plusieurs années : les moteurs plus petits et turbocompressés sont clairement plus intéressants que les blocs atmosphériques dans le domaine de la consommation de carburant. Or, depuis déjà longtemps, les tests en conditions réelles, et non ceux pratiqués pour l'homologation des véhicules, prouvent que cette affirmation est fausse et que les valeurs de consommation sont souvent très éloignées de ce que peuvent annoncer les marques. Le magazine américain Consumer Reports a justement voulu prouver par des chiffres et des essais concrets que le downsizing est bien loin d'être aussi intéressant que ce que l'industrie automobile prétend. Le but de ce test était de comparer des véhicules avec différentes motorisations (atmosphériques et turbocompressées), et de voir qui est le plus proche de la théorie, et qui consomme le plus.
Le tableau des résultats :
Voici comment comprendre ce tableau : la colonne « EPA » est celle qui désigne les consommations théoriques annoncées par les constructeurs en miles per gallon. Plus le chiffre est élevé, plus la consommation est faible. La colonne « CR » concerne les résultats des tests effectués sur route par Consumer Reports. La colonne 0-60 mph est là pour montrer les performances au 0 à 100 km/h des véhicules. Le bilan est clair : les véhicules étant passés par la case downsizing (ceux qui comportent le mot turbo dans la colonne « Engine » et qui sont écris en gras) sont souvent plus lents que les versions atmosphériques, et consomment plus. Les pires résultats concernent les 2.0 turbo présents dans les Fusion, Sonata et Optima. Ils consomment plus que les 3.5 V6 installés sur les berlines concurrentes et sont moins performants. En fait, il n'y a qu'un seul cas dans ce tableau où le downsizing fait mieux que l'atmosphérique, avec les quatre cylindres des Cruze et Dart. Consumer Reports affirme enfin que la plupart des moteurs « downsizés » essayés sont bien moins agréables à l'usage que les blocs atmosphériques.
Bien évidemment, ces tests ne prennent pas en compte un paramètre important : les rejets de CO2 globaux (regroupant l'usage de l'automobile et la production de ses composants). Mais si l'on se cantonne aux paramètres financier et comportement, le downsizing est loin d'être meilleur qu'un moteur plus gros et atmosphérique.
http://www.caradisiac.com/Downsizing-nous-aurait-on-menti-84324.htm
shengaorine- Modératrice
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Re: golf 7 R evo et polo R
Une s3 plus est ds les cartons selon autoplus, puissance annoncée 375 cv et 500 nm de couple. La rs3 fera certainement plus de 400 cv...
Dernière édition par gv54 le Sam 8 Fév 2014 - 21:56, édité 1 fois
gv54- Golfiste assidu
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Re: golf 7 R evo et polo R
Vw s'enfonce dans une brèche où il y a une potentielle clientèle...
Cette mode a été lancée par AMG et sa classe A Xxl... Les autres vont vouloir leur part du gâteau, et cela passe par ces 2 litres gonflés à la testostérone...
AMG ayant le record de rendement, Vw passerait devant avec sont 2l de 370 cv mais le groupe VAG va respecter la hiérarchie avec son S3 + de 375 cv...
Personne n'a été choqué par une Classe A de 360 cv avec un ticket d'entrée dans les 50000€ sans options...
Alors pourquoi être choqué par une Golf 7 R Evo de 370 cv dans la même gamme de tarif !!!!
Là où les teutons sont obligés de coller un 4x4, un gros 2 litres et des boîtes autos, Renault reste en traction avec la future Mégane RsR, un chassis aux p'tits oignons, une boîte manu, seulement 10 cv de plus sur son 2 litres dépassé technologiquement mais restera maître, désolé de vous le dire, dans le règne des super Gti...
La seule chose qui les différencie, c'est la clientèle... Bourgeoise pour les teutons et gentlemen drivers amateurs de track days pour la frenchie...
Mais en tant que passionnés d'automobiles, réjouissons nous que nos constructeurs nous sortent de tels bolides mettant de la gaieté dans la morosité sécuritaire actuelle au lieu de se triturer l'esprit à se dire si c'est bien ou pas...
La bataille n'avait jamais été aussi disputée dans ce segment, et elle est loin de se terminer avec l'arrivée de ses futures maxi Gti sans oublier la future Civic Type R, la 308 Gti R, etc etc...
Passion = Révolution
Tschuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss
Ngoht
Cette mode a été lancée par AMG et sa classe A Xxl... Les autres vont vouloir leur part du gâteau, et cela passe par ces 2 litres gonflés à la testostérone...
AMG ayant le record de rendement, Vw passerait devant avec sont 2l de 370 cv mais le groupe VAG va respecter la hiérarchie avec son S3 + de 375 cv...
Personne n'a été choqué par une Classe A de 360 cv avec un ticket d'entrée dans les 50000€ sans options...
Alors pourquoi être choqué par une Golf 7 R Evo de 370 cv dans la même gamme de tarif !!!!
Là où les teutons sont obligés de coller un 4x4, un gros 2 litres et des boîtes autos, Renault reste en traction avec la future Mégane RsR, un chassis aux p'tits oignons, une boîte manu, seulement 10 cv de plus sur son 2 litres dépassé technologiquement mais restera maître, désolé de vous le dire, dans le règne des super Gti...
La seule chose qui les différencie, c'est la clientèle... Bourgeoise pour les teutons et gentlemen drivers amateurs de track days pour la frenchie...
Mais en tant que passionnés d'automobiles, réjouissons nous que nos constructeurs nous sortent de tels bolides mettant de la gaieté dans la morosité sécuritaire actuelle au lieu de se triturer l'esprit à se dire si c'est bien ou pas...
La bataille n'avait jamais été aussi disputée dans ce segment, et elle est loin de se terminer avec l'arrivée de ses futures maxi Gti sans oublier la future Civic Type R, la 308 Gti R, etc etc...
Passion = Révolution
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Ngoht
ngoht- Golfiste VIP
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Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie
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