Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau parmi vous...

3 participants

Aller en bas

Nouveau parmi vous... Empty Nouveau parmi vous...

Message par peter Mer 21 Avr 2010 - 16:23

Un grand et amical bonjour à tous les membres du forum !!!

Je suis originaire du centre de la France, Sancerrois très exactement... J'ai la quarantaine "bien tapée"... Marié et père d'une jeune fille de 19 printemps, je voue une grande passion à la marque VW depuis que je conduis "officielement", c'est à dire depuis 1984... J'ai eu 6 golf GTI dont certaines survitaminées, une Bora break sport TDI 130, une Golf break GT TDI, 2 skoda Octavia dont la dernière est une combi RS TDI de 2008... Et là je viens de craquer pour la Golf VI GTD 5 portes ... (Livraison prévue pour l'été) avec en option les phares Bi-xénon, les vitres sur teintées arrières et une peinture noire nacrée... seule entorse à la galaxie "VAG", une Renault 21 TXI, lorsque mon épouse est tombée enceinte (A l'époque je roulais avec une GTI préparée intégralement chez Ottinger.... Les suspensions gaz étaient un peu dures !!! LOL)... J'ai commencé à 14 ans par la moto, le trial très exactement sur un 50 cm3 Fantic Motor, puis sur d'autres marques et dans différentes cylindrées comme SWM, BETA, ect... 15 années de compétition s'en sont suivies avec plus ou moins de bonheur (ma femme n'aimant pas les coupes, c'était plus facile pour moi...) MDR... J'ai pratiqué l'enduro durant une saison sur un 400 cm3 KTM 4T (dur dur pour mes vieux os !!!)... Puis en parallèle de la moto est venu se greffer le karting, le rallye-cross, etc... Maintenant je roule de temps à autre sur circuit au volant d'une mini-cooper S restaurée en cat. historique, lorsque bien sur, mon agenda me le permet, ce qui est de plus en plus rare, je dois bien vous l'avouer... Je fais également un peu de 4X4... Je m'intéresse également aux vieux objets de pub et suis complètement "gaga" des chiens bouledogues Français... Voilà voilà... A très bientôt sur le forum !!!!


Dernière édition par peter le Mer 21 Avr 2010 - 19:36, édité 1 fois
peter
peter
Golfiste confirmé

Masculin

Scorpion Serpent
Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 58
Localisation : centre
Emploi/loisirs : cadre / sports mécaniques / voile / ski
Humeur : relax

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi vous... Empty Re: Nouveau parmi vous...

Message par Cyrille Mer 21 Avr 2010 - 19:05

Salut et bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation très complète Nouveau parmi vous... 89636
Et surtout, félicitation pour ta commande Nouveau parmi vous... 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi vous... Empty Re: Nouveau parmi vous...

Message par Nerual972 Mer 21 Avr 2010 - 20:03

Bienvenue peter Wink
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum