Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

+7
R8.AUDI
nicogtd
Nerual972
J68
Cyrille
slint
Jéjé
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 11:27

Bonjour à tous !

Je viens ici me présenter et vous lire avec plaisir, dans l'attente impatiente de la bête, commandée le 30/03/2010.

Je suis sur Lyon, et la commande a été passé chez un CC dans le Sud car offre assez intéressante.

Elle sera en boite DSG Gris Carbone en 5 ptes, sièges cuirs, suppression id., RNS 310 et vitres teintées arrière. J'étais anti boite auto (plaisir des rapports manuel, frein à moteur en conduite dynamique etc), mais pour le coup, après essai de la DSG, j'ai été bluffé !!! Et convaincu ! En plus il est possible d'avoir un mode semi manuel, donc pour les inconditionnels, le plaisir est toujours présent.

Voilà, reste plus qu'à attendre, et l'impatience est grandissante plus les délais se rapprochent. Livraison prévue au plus tard le 15/07, et date extrème le 30/07...

En espérant qu'elle arrive un peu plus tôt...

A bientôt à tous !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par slint Dim 18 Avr 2010 - 11:35

Salut à toi Jéjé et GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 780796 sur le forum
j'ai commandé la mienne le 30 Mars aussi, on m'a donné le 30 Juin date extrême, ma config gris carbone DSG, dynaudio excite, media in ipod.
c'est très dur d'attendre...j'en peut plus!!!!
je suis d'accord avec toi sur la boite DSG soit dit en passant.
slint
slint
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : carqueiranne
Emploi/loisirs : vendeur multimédia

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Cyrille Dim 18 Avr 2010 - 11:43

Salut jéjé, soit le bienvenue sur le forum !!
Superbe commande GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 89636


Dernière édition par Cyrille67 le Dim 18 Avr 2010 - 12:28, édité 1 fois
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 12:26

Surprenant, ces délais annoncés tous si différents...qu'est ce qui justifie ces écarts ? Tout cela me rassure un peu concernant les délais... Je me dis qu'avec un peu de chance, elle sera peut-être là plus tôt que prévu. Mon choix concernant les options sont surtout là pour donner du "cachet" à la voiture. Le RNS n'est pas trop onéreux, Les vitres teintées non plus, par contre le cuir arghhh...Mais je ne supporte pas ce tissu à carreaux écossais...Goût perso soit dit en passant. Enfin, surcoût à l'achat, surcoût à la revente. tout est proportionnel. Ceux qui veulent des conseils comme j'ai pu le lire sur le forum concernant les chèques de banque, n'hésitez pas, je bosse à la Caisse d'Epargne ! lol ! Et c'est gràce au taux de prêt que je peux avoir que j'ai l'opportunité de me faire ce petit plaisir...Merci l'Ecureuil !

J'oubliais, je monte Crescendo : Je passe de 207 HDI 90 à 308 HDI 100 premium pack à Golf GTD...Ca va être dur de faire marche arrière pour la prochaine tuture ! Aie le porte monnaie ! Mais bon, oa qu'une vie !!! Mais on peut avoir pls voiture ! Un peu d'humour tout de même !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par J68 Dim 18 Avr 2010 - 13:29

La DSG rallonge le délai d'office me semble-t-il.

Super ta config !!!!

Sympa ta montée en gamme ^^. La prochaine voiture sera une Audi????
Pour ma part je monte aussi crescendo... la GTD sera ma premiere auto ^^ la prochaine sera une Audi TT GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Lol
J68
J68
Golfiste confirmé

Masculin

Cancer Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : 68
Emploi/loisirs : salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Cyrille Dim 18 Avr 2010 - 13:34

jéjé, ancien client Peugeot....comme moi GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 60891 et un peu le même parcours que moi : 206 HDI 90, puis HDI 110 et enfin 307 HDI 136
Alors, dis nous ce qui t'a fait partir de chez Peugeot ??
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 15:58

En fait ce qui m'a fait changer de marque, c'est tout simplement que je voulais prendre une voiture sport pour démarrer, une petite sportive pour me faire la main et débuter, histoire de voir si cettte catégorie de véhicule était faite pour moi.J'avais commandé une 207 RC auprès d'un mandataire, et 2 semaines après il me disent que Peugeot a arrêté la prod de la RC...Commande annulée. Du coup j'ai commencé à regarder autre chose, en sport, hors RC, Clio ne m'interessait pas (moteur atmosphérique (il faut pousser haut dans les tours pour que ca envoie alors que RC petit turbo bcp plus linéaire) et conso supérieure à RC), et hormis les marques françaises, je ne voulais pas trop sur ce genre de config changer de gamme en essence (malus éco trop importante, conso, décote rapide etc...). Et oui, jesuis pour la'achat plaisir mais raisonné tout de même ! Finalement j'ai coommencé à regarder qui faisait quoi en moteur diesel les plus puissants. Je me suis renseigné sur les série 1 BMW avec le joli biturbo 204 cv, l'audi A3 en tdi 170, et je ne savais même pas qu'il y a avait une GTD chez VW. BM, j'ai laissé tombé. En plus le CC a qui j'ai demandé un essai ne m'a jamais rappelé, couillon va ! Cher quand même, et dès que tu pousses sur les options, ca monte en flèche. En plus je trouve l'intérieur assez fade, et d'après toutes les infos et comparatifs, j'ai laissé tombé, bien que la ligne extérieure soit sympa. J'ai été voir A3 aussi, reine du segment. Reine, mais je ne trouve plus tant que ça. VW a monté d'un cran et niveau finition et équipement sur la Golf VI, on est quasi proche de Audi, avec un budget bien 4-5 KE en dessous à niveau de finition équivalent. Et puis quand j'ai vu cette voiture, l'intérieur, la ligne différente de la VI classique (jupe arrière, rabaissement, les feux arrières LED, le volant à méplat et les sièges en cuir.......). J'ai tourné, tourné, réléchi, réfléchi ai été tracassé pendant un moment à faire un choix...Et j'ai jeté mon dévolu dessus. C'est la possibilité par le CC super sympa (par rapport au CC Audi, plus vieux et qui avait l'air blasé de me voir), de m'avoir permis de faire un essai (récalcitrant j'étais au début sur la DSG), qui a fini de me décider ! Le temps de vendre ma 308 (en 1 mois à peine, alors que le CC m'en aurait repris pour quasi rien du tout avec ses faux arguments, super bien vendue en plus (achetée pas origine France par un mandataire), et la commande était passée. Super, je reste en diesel (j'aime bien finalement), niveau puissance ya rien à voir avec la 308, c'est pas le coup de pied au fesse mais presque, on consomme raisonnablement. Et le plaisir de conduire...il est bien réel et présent. Que demander de plus ? En plus par dessus tout avec une offre qui me semble plus que raisonnable niveau tarif.
Gris carbone m'a botté quand je l'ai vue à la CC. Pourquoi se priver d'une couleur qui est exclusive à la GTD ? Ma 207 était gris manitoba, ma 308 noire, et là...On est pas noire, on est pas gris, on est entre les deux. Super génial ! Qu'elle est belle ! Je l'attends !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 16:02

De plus je reste sur une gamme équivalente à ma 308 (pas niveau budget bien sûr GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 246880 ), extérieurement la GTD reste simple et pas tape à l'oeil genre voiture de quéquet (d'ailleurs j'ai supprimé l'id.GTD volontairement dans ce sens pour ne pas susciter les convoitises, seuls les connaisseurs sauront faire la différence, et ya pas de mal du tout à la faire). Le côté pratique, et le côté plaisir, il n'est finalement pas difficile de conjuguer les deux !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 16:06

slint a écrit:Salut à toi Jéjé et GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 780796 sur le forum
j'ai commandé la mienne le 30 Mars aussi, on m'a donné le 30 Juin date extrême, ma config gris carbone DSG, dynaudio excite, media in ipod.
c'est très dur d'attendre...j'en peut plus!!!!
je suis d'accord avec toi sur la boite DSG soit dit en passant.


Merci pour l'accueil sympa que tous vous me faites ! Bien vu pour les options ! Moi je voulais rester le plus simple possible asans me priver non plus d'une configuration optimale. J'aurais bien pris d'autres options mais cela aurait fortement alourdi la facture, vu que l'option cuir m'a déjà calmé.
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Cyrille Dim 18 Avr 2010 - 16:17

Merci pour les explications jéjé !
Moi j'ai changé :
- pour une question de qualité et finition de produit + niveau côte de revente
- parce que je voulais plus puissant aussi et Peugeot ne propose rien de rien
- et tout simplement parce qu'elle est superbe !! (en finition GTD comme en finition GTI)
En tout cas, tu t'es fait plaisir comme bon nombre d'entre nous ici GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Nerual972 Dim 18 Avr 2010 - 16:53

Bienvenue Jéjé, bravo pour cette commande.On voit que ton choix a été murement réfléchi :87521:
Ahh oui !! bienvenu aussi dans le club de ceux qui attendent cette superbe GTD GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 601655
Nerual972
Nerual972
Golfiste passionné

Masculin

Balance Tigre
Messages : 559
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Enseignant

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 17:18

Nerual972 a écrit:Bienvenue Jéjé, bravo pour cette commande.On voit que ton choix a été murement réfléchi GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 246880
Ahh oui !! bienvenu aussi dans le club de ceux qui attendent cette superbe GTD GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 601655

Merci Nerual 972 ! Et oui, comme tout mes achats auto, la réflexion oblige ! Achat, revente, conso, plaisir, décôte...Mais attention, il ne faut pas non plus se priver ! Non d'un cul de nonne en rut !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par nicogtd Dim 18 Avr 2010 - 17:34

Bienvenue Jéjé et félicitations pour ta commande! Tu vas voire, tu rentres dans un nouveau monde de l'auto! Tu vas avoir du mal à retourner dans une française après!
nicogtd
nicogtd
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 771
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Emploi/loisirs : Golfiste!
Humeur : De retour!

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par R8.AUDI Dim 18 Avr 2010 - 19:17

nicogtd a écrit:Bienvenue Jéjé et félicitations pour ta commande! Tu vas voire, tu rentres dans un nouveau monde de l'auto! Tu vas avoir du mal à retourner dans une française après!

Kler, les françaises, c'est de la M....
GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Lol
GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 780796
R8.AUDI
R8.AUDI
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Chien
Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : CARCASSONNE
Emploi/loisirs : Magasinier en pièces automobiles toutes marques

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 21:16

nicogtd a écrit:Bienvenue Jéjé et félicitations pour ta commande! Tu vas voire, tu rentres dans un nouveau monde de l'auto! Tu vas avoir du mal à retourner dans une française après!

Merci nico gtd ! Et oui, je pense que ca va être dur ed faire marche arrière !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 21:22

R8.AUDI a écrit:
nicogtd a écrit:Bienvenue Jéjé et félicitations pour ta commande! Tu vas voire, tu rentres dans un nouveau monde de l'auto! Tu vas avoir du mal à retourner dans une française après!

Kler, les françaises, c'est de la M....
GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Lol
GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 780796

Aie aie aie...Je ne suis vraiment pas là pour polémiquer...R8.AUDI, tu portes sur le jugement et libre à toi. Cependant, à chacun ses gouts, et je me demande si tu n'as pas jamais rouler dans une française. Il ne faut pas cracher dans la soupe. Après, tout est question de budget, mais je ne regrette en rien mon aventure voiture française. Jamais pris en défaut ni par la mécanique, ni par la conduite ! Donc de la à dire que c'est de la M...cela reviendrait à dire que je roulais dans de la M. Ca j'ai du mal à l'accepter, donc je préfererais par la suite que tu gardes ces jugements de valeur pour toi. Merci.
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Nico08 Dim 18 Avr 2010 - 21:28

Salut Jéjé, simple pour faire marche arrière tu place la DSG sur "R" GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Icon_lol .... Désolé ...

J'attends plus ou moins la même config, mais en blanc, depuis le 16 mars, j'appelle demain pour avoir des nouvelles. Bonne attente
Nico08
Nico08
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Ca roule ?... Biensûr !!!

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Dim 18 Avr 2010 - 22:03

Nico08 a écrit:Salut Jéjé, simple pour faire marche arrière tu place la DSG sur "R" GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Icon_lol .... Désolé ...

J'attends plus ou moins la même config, mais en blanc, depuis le 16 mars, j'appelle demain pour avoir des nouvelles. Bonne attente

Bien vu pour la marche arrière !

Tu as commandé le 16 mars ? Tu as commandé quelle config exactement ? Moi le CC m'a dit de le rappeler d'ici 2 semaines pour voir si la planif était programmée...car j'ai appelé samedi et il m'a dit que RAS pour le moment.

Bonne attente à toi aussi. tu me tiens au jus sur ton délai. Tu l'as commandée où ?
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Nico08 Dim 18 Avr 2010 - 22:09

J'ai commandé une GTD DSG, Blanche, 5p, cuir, xénons, dynaudio et park assist, tout çà sur Epernay.
Déjà 5 semaines çà a été rapide, mais quand on y pense c'est long ... GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 279818

Je verrai demain !
GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... 52966 bientôt j'espère
Nico08
Nico08
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Ca roule ?... Biensûr !!!

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par R8.AUDI Dim 18 Avr 2010 - 23:24

Oh la, Oh la, t'emballes pas.
Oui, je confirme et je persiste a dire que les françaises, c'est de la M.
Oui, j'ai eu des françaises, 3 Renault et une Peugeot et d'ailleurs j'ai encore une Renault en seconde voiture donc je sais
de quoi je parle. Y a guère que celle que je conserve qui ne merde pas car c'est une vieille clio diesel de 1995 qui totalise
seulement 90 000 km.
Les trois autres françaises que j'ai eu, je n'ai eu que des emmerdes avec alors OUI les françaises, c'est de la M.
Je suis magasinier en pièces auto alors du Renault ou Peugeot, j'en vend tous les jours et j'en ai marre de voir mes pauvres
clients pleurer car telle ou telle pièce est en panne mais en même temps cela me fait bouffer alors qu'il continue a produire
des caisses pourries, cela me fait manger tous les jours.
Maintenant, j'ai eu 5 VW de suite et ma GTD est ma 6ième VW et plus je roule en VW, plus je prend du plaisir et toujours
sans aucun soucis, avec un vrai moteur, pas de bruit de ferraille quand je ferme la porte pas comme chez les françaises.
Maintenant, c'est moi qui me demande si toi, tu as déjà roulé dans une VW car la, tu vas comprendre ce que c'est que
que rouler dans une vraie caisse et pas dans de la M.
Sur ce, fin de la polémique et je te souhaite bien du plaisir dans ta GTD.
R8.AUDI
R8.AUDI
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Chien
Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : CARCASSONNE
Emploi/loisirs : Magasinier en pièces automobiles toutes marques

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Cyrille Lun 19 Avr 2010 - 7:33

On est pas là pour polémiquer sur les marques françaises ni pour les dénigrer.
Recentrons le sujet de discussion svp !
Merci les gars Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Lun 19 Avr 2010 - 8:27

R8.AUDI a écrit:Oh la, Oh la, t'emballes pas.
Oui, je confirme et je persiste a dire que les françaises, c'est de la M.
Oui, j'ai eu des françaises, 3 Renault et une Peugeot et d'ailleurs j'ai encore une Renault en seconde voiture donc je sais
de quoi je parle. Y a guère que celle que je conserve qui ne merde pas car c'est une vieille clio diesel de 1995 qui totalise
seulement 90 000 km.
Les trois autres françaises que j'ai eu, je n'ai eu que des emmerdes avec alors OUI les françaises, c'est de la M.
Je suis magasinier en pièces auto alors du Renault ou Peugeot, j'en vend tous les jours et j'en ai marre de voir mes pauvres
clients pleurer car telle ou telle pièce est en panne mais en même temps cela me fait bouffer alors qu'il continue a produire
des caisses pourries, cela me fait manger tous les jours.
Maintenant, j'ai eu 5 VW de suite et ma GTD est ma 6ième VW et plus je roule en VW, plus je prend du plaisir et toujours
sans aucun soucis, avec un vrai moteur, pas de bruit de ferraille quand je ferme la porte pas comme chez les françaises.
Maintenant, c'est moi qui me demande si toi, tu as déjà roulé dans une VW car la, tu vas comprendre ce que c'est que
que rouler dans une vraie caisse et pas dans de la M.
Sur ce, fin de la polémique et je te souhaite bien du plaisir dans ta GTD.

Allez, sans rancune, il y certainement du vrai dans ce que tu dis, mais c'est clair que ca va me changer complétement cette nouvelle tuture...
Par contre à lire sur certains forums, des possesseurs remontent quand même même des pannes mécaniques ou des soucis techniques sur leurs VW. En espérant toujours tomber sur LA bonne voiture qui n'aura jamais de soucis ...
Allez, tout le plaisir sera partagé !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Lun 19 Avr 2010 - 15:20

Ceci étant, je me fais bien rire avec ma "marche arrière" !!! Savez vous en quoi je roule en ce moment ??? Et malgré tout je lui dois un grand merci de l'avoir !!! Sinon je serai un peu en galère quand même !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Cyrille Lun 19 Avr 2010 - 19:36

et tu roule avec quoi ?
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Lun 19 Avr 2010 - 21:48

Cyrille67 a écrit:et tu roule avec quoi ?

Une vieille Twingo de 93, 125000 km essence, sans direction assistée, et qui dois me faire bien du 10 L aux 100 ! Mais bon, c'st quand même marrant et ca rappelle les touts débuts de la conduite !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum