Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
+10
yannou
Jean
Cyrille
Kevin54
Jacob
Séb
riri54
shengaorine
gegegtd
TomRS
14 participants
Golfgtdpassion.com :: L'ACTU AUTOMOBILE :: Actualités générales :: Les infos et nouveautés des marques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
C'est invariable. À chaque génération de 911, Porsche égrène à intervalles réguliers les différentes déclinaisons de son coupé star. Après la 911 GT3 vue à Genève, c'est au tour de la 911 (type 991) Turbo de faire son entrée en scène. On s'approche gentiment de la barre des 600 ch et des 200 000 euros.
Porsche vient de dévoiler la toute nouvelle génération (type 991) de la 911 Turbo. Présentés en mode Turbo et Turbo S, ces modèles adoptent un flat6 3,8l biturbo (2 turbos à géométrie variable) à injection directe qui produit 520 ch pour la première et 560 ch pour la seconde. Exit la boîte manuelle, les Turbo sont désormais exclusivement servis avec une boîte PDK double embrayage à 7 rapports qui aide, avec le système Stop&Start, à faire chuter la consommation mixte normalisée à la valeur record (et probablement aussi réaliste que pour tous les autres moteurs turbocompressés) de 9,7l/100km, soit une baisse de 16%.
Comme toutes les 911 Turbo modernes, cette génération est équipée de la transmission intégrale mais ici le PTM est entièrement revu afin de pouvoir envoyer encore plus de couple sur les roues avant. Pour cela, un système de refroidissement à eau fait son apparition. La gestion électronique de la répartition du couple aux 4 roues s'annonce pointue mais au final, on retient surtout le 0 à 100 km/h abattu en 3,2s (avec le Pack Sport Chrono), soit un dixième de mieux que la précédente Turbo S. La nouvelle Turbo S fait baisser ce temps de 1 dixième supplémentaire, la vitesse maximale s'établit à 318 km/h et le temps au tour sur la Nordschleife serait tombé sous les 7'30 pour la Turbo S (en pneus standard précise Porsche !). Notez que le système de roues arrière directrices de la GT3 est de la partie ici aussi tout comme le système de contrôle dynamique du moteur qui réduit les effets d'inertie en virage dus au déplacement du bloc.
Les jantes passent au 20 pouces et sont recouvertes d'ailes élargies de 28mm et en plus des jantes spécifiques, des feux de jour à leds distinguent la Turbo S de la Turbo. L'aileron arrière est dit « actif » puisqu'il se déploie selon 3 niveaux différents, Porsche annonce un gain de 2s sur le tour du Ring rien qu'avec les améliorations aérodynamiques apportées à cette génération.
La Turbo sera facturée 163 919 euros et la Turbo S 197 288 euros.
www.youtube.com/embed/_5qgUO7Mq50
Le lien vers les photos
http://www.caradisiac.com/photos-article/Nouvelles-Porsche-911-Turbo-et-Turbo-S-avec-520-et-560-ch-video-86490.htm
Source : Caradisiac
Porsche vient de dévoiler la toute nouvelle génération (type 991) de la 911 Turbo. Présentés en mode Turbo et Turbo S, ces modèles adoptent un flat6 3,8l biturbo (2 turbos à géométrie variable) à injection directe qui produit 520 ch pour la première et 560 ch pour la seconde. Exit la boîte manuelle, les Turbo sont désormais exclusivement servis avec une boîte PDK double embrayage à 7 rapports qui aide, avec le système Stop&Start, à faire chuter la consommation mixte normalisée à la valeur record (et probablement aussi réaliste que pour tous les autres moteurs turbocompressés) de 9,7l/100km, soit une baisse de 16%.
Comme toutes les 911 Turbo modernes, cette génération est équipée de la transmission intégrale mais ici le PTM est entièrement revu afin de pouvoir envoyer encore plus de couple sur les roues avant. Pour cela, un système de refroidissement à eau fait son apparition. La gestion électronique de la répartition du couple aux 4 roues s'annonce pointue mais au final, on retient surtout le 0 à 100 km/h abattu en 3,2s (avec le Pack Sport Chrono), soit un dixième de mieux que la précédente Turbo S. La nouvelle Turbo S fait baisser ce temps de 1 dixième supplémentaire, la vitesse maximale s'établit à 318 km/h et le temps au tour sur la Nordschleife serait tombé sous les 7'30 pour la Turbo S (en pneus standard précise Porsche !). Notez que le système de roues arrière directrices de la GT3 est de la partie ici aussi tout comme le système de contrôle dynamique du moteur qui réduit les effets d'inertie en virage dus au déplacement du bloc.
Les jantes passent au 20 pouces et sont recouvertes d'ailes élargies de 28mm et en plus des jantes spécifiques, des feux de jour à leds distinguent la Turbo S de la Turbo. L'aileron arrière est dit « actif » puisqu'il se déploie selon 3 niveaux différents, Porsche annonce un gain de 2s sur le tour du Ring rien qu'avec les améliorations aérodynamiques apportées à cette génération.
La Turbo sera facturée 163 919 euros et la Turbo S 197 288 euros.
www.youtube.com/embed/_5qgUO7Mq50
Le lien vers les photos
http://www.caradisiac.com/photos-article/Nouvelles-Porsche-911-Turbo-et-Turbo-S-avec-520-et-560-ch-video-86490.htm
Source : Caradisiac
TomRS- Golfiste VIP
-
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
pas cher ...............................
gegegtd- Team BVM6
-
Messages : 7604
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : Yonne (89)/ d'origine Gard (30)
Emploi/loisirs : Chef de projet EDF /Karaté, Krav et Snowboard
Humeur : Ca va! tant que l'on ne me gonfle pas!
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
La puissance et l'élégance, ça se paie très cher !
shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
je veux les mêmes ou je pleure
d'accord je pleure
d'accord je pleure
riri54- Team DSG
-
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier
Jacob- GTI Driver
-
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....
shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
riri54- Team DSG
-
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Une voiture que je rêve d'avoir ^^ (restons plus correcte de conduire ??)
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Ce sont des voitures qui font rêver ......... mais qu'on n'aura jamais
shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Ne jamais dire jamais ....... (c'est ce que je me dis pour me remonter le morale)
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Tu as raison : "Je l'aurai un jour, je l'aurai "
shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
why not
on cambriole quelle banque?
on cambriole quelle banque?
riri54- Team DSG
-
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
on cambriole la Pharma de Pont à Mousson ^^ ca doit bien ce revendre des médocs lol
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
pas assez cher pour une 911 turbo S
riri54- Team DSG
-
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Pas grave ca me payera une jantes j'aurais un souvenir.
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
peut être ça oui...
riri54- Team DSG
-
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Nan mais déjà si ça peut faire un apport et le reste à payer on se le partage entre nous
TomRS- Golfiste VIP
-
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Ok je veux bien partager mais je conduit ^^ Le gang des GTD
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Moi je la surveille le reste du temps
TomRS- Golfiste VIP
-
Messages : 4894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Expert / Ingolstadt
Humeur : Smug
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
:) on va aller loin comme ca
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
t'in encore un prêt immo à faire pour s'en offrir une !
la Turbo S est aussi cher que la maison que j'ai acheté
la Turbo S est aussi cher que la maison que j'ai acheté
Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
Moi c'est la 996 4S qui m'intéresse
Jean- Team DSG
-
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché
Re: Nouvelles Porsche 911 Turbo et Turbo S avec 520 et 560 ch
État elle fait le 0 à 100 km/h en combien ta maison ??Cyrille67 a écrit:t'in encore un prêt immo à faire pour s'en offrir une !
la Turbo S est aussi cher que la maison que j'ai acheté
Jacob- GTI Driver
-
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le Porsche Macan fait de l'ombre au Cayenne
» porsche cayman S
» [VW TIGUAN 240 BI TDI] et [PORSCHE CAYMAN S] p 7
» test moteur façon porsche
» Le retour du 4 cylindres chez Porsche
» porsche cayman S
» [VW TIGUAN 240 BI TDI] et [PORSCHE CAYMAN S] p 7
» test moteur façon porsche
» Le retour du 4 cylindres chez Porsche
Golfgtdpassion.com :: L'ACTU AUTOMOBILE :: Actualités générales :: Les infos et nouveautés des marques
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum