Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CG pneus ete , sondage pneu ete ou pneu plus jante en CG

+3
TomRS
shengaorine
castor
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une CG pour mes roullettes ?

CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Vote_lcap33%CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Vote_lcap67%CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Empty Re: CG pneus ete , sondage pneu ete ou pneu plus jante en CG

Message par castor Lun 19 Nov 2012 - 18:04

Merci pour votre intérêt pour Pneus Online.

Concernant votre proposition de groupage de commandes, je peux vous proposer un code promo de 4% (c’est le maximum que je puisse vous accorder, la livraison étant déjà offerte) que l’on créerait spécialement pour votre association de forums d’un montant minimum de 1 200 € par commande (avec interdiction de diffuser le code promo sur le net sinon il sera supprimé sans délai).


1001 pneus
Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne vendons pas de jante cette année. De plus, nous ne pouvons pas encore faire de ventre groupé.

Cordialement



ld prestige
bonjour


nous travaillons beaucoup avec les forums et nous avons des tableaux de remise entre 150 et 250 € en fonction de l'achat


le mieux est de voit le nombre de personne intéressé et nous établirons un tarif de groupe


je regarde dans la semaine avec une boutique de mon coin
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Empty Re: CG pneus ete , sondage pneu ete ou pneu plus jante en CG

Message par castor Lun 19 Nov 2012 - 18:17

pour le choix
c au cas par cas
le but et d'avoir la demande et de ne-gosier après
plus il y a de monde plus fort est la remise
apres discussion
si la livraison se fait par secteur et non a domicile le prix peu vraiment etre intéressant
exemple une livraison sur le secteur de metz pour les forumeurs de nancy thionvile forbach
une livraison a domicile c au minimum 60 a 80 € donc l’économie de la livraison plus la remise de groupe peu faire un tres bon plan
resterai a définir des secteur de livraison en fonction du nombre de participant par secteur
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Empty Re: CG pneus ete , sondage pneu ete ou pneu plus jante en CG

Message par Cyrille Lun 19 Nov 2012 - 21:19

Castor, je t'ai ouvert une rubrique dans la partie "Bon Plan" --->> "Commandes Groupées"
Tu peux y mettre ton annonce !
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

CG  pneus ete   ,  sondage pneu ete ou pneu plus jante en  CG - Page 2 Empty Re: CG pneus ete , sondage pneu ete ou pneu plus jante en CG

Message par castor Lun 19 Nov 2012 - 21:43

transfert ici

https://www.golfgtdpassion.com/t5289-cg-pneus-jantes-packs-ete#191564

a fermer vue que le sujet a un topic dédier
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum