Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John 33

5 participants

Aller en bas

John 33 Empty un nouveau de Bordeaux!

Message par JOHN 33 Mer 11 Nov 2009 - 20:08

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum golfgtd. Voilà je roule depuis bientot 4 ans en C2 vts et là je veux passer au bon gros mazout. La golf gtd m'interesse fortement et j'aurais voulu deux conseils :
- la couleur, avez vous des photos du gris carbone sous tous les angles pour se rendre vraiment compte?
- mon cc me fait sans négo une remise de 5% donc je suis un peu frustré de ne pouvoir aller plus loin, avez vous obtenu mieux?

merci d'avance pour vos conseils
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 20:12

Bienvenue sur le forum John 33 780796
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Mer 11 Nov 2009 - 20:21

merci
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Mer 11 Nov 2009 - 20:24

JOHN 33 a écrit:Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum golfgtd. Voilà je roule depuis bientot 4 ans en C2 vts et là je veux passer au bon gros mazout. La golf gtd m'interesse fortement et j'aurais voulu deux conseils :
- la couleur, avez vous des photos du gris carbone sous tous les angles pour se rendre vraiment compte?
- mon cc me fait sans négo une remise de 5% donc je suis un peu frustré de ne pouvoir aller plus loin, avez vous obtenu mieux?

merci d'avance pour vos conseils

Salut John 33, soit le bienvenue sur le forum John 33 89636 et merci de ton inscription !
Avant toute chose, j'ai séparé ta présentation de la mienne et ouvert un sujet rien que pour toi John 33 89636

Exellent choix la GTD et pour la couleur tu jète un oeil dans la présentation des GTD et tu y trouvera la mienne en Gris Carbone Wink

Niveau remise, il faut que tu soit plus ferme avec ton vendeur et si'il refuse de te faire plus...ben change de crèmerie car tu peux obtenir d'avantage John 33 89636

Tu as une idée des options éventuels ? DSG ? BVM ?...dis nous tout...et surtout parcours le forum, tu y trouveras déjà pas mal d'infos John 33 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Mer 11 Nov 2009 - 22:19

salut cyrille 67! d'abord félicitations pour ce forum ma fois très utile !

donc ma gtd serait blanche ou gris carbone (rien à voir je sais) 3 portes jantes vancouver vitres surteintées et plutot BVM.
j'essaie samedi matin une gtd de direction noire 5 portes avec la fameuse boite DSG qui apparemment déchire tout...on verra bien mais j'avoue mes préférences pour les boites manuelles...je vous tiens au courant...et donc selon toi on peut avoir une remise plus importante...à voir car à mon avis c pas gagné...au fait superbe ta gtd je l'ai vu et le gris carbone est vraiment pas mal mais n'est ce pas trop salissant et est ce qu'on voit bien que c une couleur spéciale ou est ce seulement un gris un peu différent des autres?
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Mer 11 Nov 2009 - 22:33

Tu es sans doute très BVM car tu n'a jamais essayé la DSG Wink
J'étais très septique aussi sur cette boite mais au 1er essaie, je savais que j'allais prendre la GTD en version DSG John 33 148741

Oui, je te le confirme : tu peux obtenir mieux au niveau remise, il faut simplement mettre la pression sur ton vendeur et ne pas te précipiter pour commander...

Concernant la couleur, mon 1er choix était aussi blanc mais la Gris Carbone est exclusif GTD/GTI et comme le Gris Titane me tentait aussi, je me suis laissé surprendre par ce Gris Carbone...c'est un gris foncé donc qui dit couleur foncé dit entretien un peu plus difficile...mais je ne regrète pas mon choix car on croise bcp de Noir et de Blanc mais pas de Gris Carbone John 33 401840

Fais tranquillement ton essai, viens nous donner tes impressions et surtout NEGOCIE...car 5% sur une voiture telle que la GTD c'est pas grand chose...en dessous de 7% ne signe rien Wink
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par R8.AUDI Mer 11 Nov 2009 - 22:42

Salut John et John 33 780796
Perso, la mienne est blanche et je ne regrette pas mon choix, elle est superbe en blanc, on la voit de loin.
Moi, je n'ai pas pris les Jantes Vancouver car les jantes Seattle bi-ton lui vont a ravir mais c'est une question de gout.
Enfin, surtout, je n'ai pas pu choisir car j'ai eu la voiture de démo.
Mais celle-ci disposait deja de toutes les options que je voulais et si j'en avais commandé une,
j'aurais pris la même. La mienne n'avait que 4000 km quand je l'ai récuperé
et je lai négocié a plus de 10%. Effectivement, les CC sont durs en affaire car elle se vend bien et quand ça se vend bien, ils n'ont pas besoin de se battre en remise pour vendre mais 5%, c'est un peu bas tout de même, 8 serait un minimum s'il n'y a pas de reprise bien sur car qui dis remise dis mauvaise reprise, on peut pas avoir les deux.
Quand à la boîte DSG, tout comme toi, j'étais sceptique, 4 VW de suite, toutes en boîte manuelle et
bien la j'ai franchi le cap et je ne le regrette pas, cette boite DSG est magistrale.
Voila, négocies tout ça bien, essaies en une surtout, tu ne seras pas déçu, c'est de la balle.
Regardes les photos sur le forum, lis tout ce qui se dit pour te faire une opinion mais vas y mon gars,
fais toi plaisir. John 33 Lol
A plus
R8.AUDI
R8.AUDI
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Chien
Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : CARCASSONNE
Emploi/loisirs : Magasinier en pièces automobiles toutes marques

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Jeu 12 Nov 2009 - 7:54

R8 est un client convaincu John 33 89636 ...moi aussi d'ailleurs, d'autant plus que c'est ma toute 1ere VW John 33 852950
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par inox Jeu 12 Nov 2009 - 22:37

B I E N V E N U E !
inox
inox
Golfiste assidu

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 362
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : Saint Quentin
Emploi/loisirs : MIB

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Jeu 12 Nov 2009 - 22:56

merci les gars pour toutes vos réponses enrichissantes...

je vous donnerai mon avis sur la DSG ce we...

sinon R8 audi c'est vrai que j'aimerais également obtenir une bonne reprise de ma C2 or samedi dernier en plus des 5% de remise il ne me reprenait la c2 que 5000 Euros au lieu des 7500 de la cote argus...un peu vache...c'est vrai qu'elle a des bornes mais là faut pas pousser...

et encore la reprise n'était meme pas ferme compte tenu des 4 mois de délai de livraison de notre chère gtd !

j'ai donc du boulot avec mon cc...
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Jeu 12 Nov 2009 - 23:06

ce qui me choque le plus en fait c'est que mon cc m'a donné un prix avec les 5% de remise déjà intégrés...et là je lui ai dit que le prix catalogue ne servait à rien puisque il donnait déjà par défaut 5%...et là il me brandit un catalogue vw où sont inscrits les remises max à consentir par modèle et pour la gtd je constate qu'il est écrit 5%...donc là je me démonte pas et je lui rétorque que chez vw on lui empeche donc de faire son métier : le commerce ! car il ne m'avait en effet rien montré si ce n'est qu'il maitrisait parfaitement la lecture des catalogues vw...bon il n'a rien laché après comme moi d'ailleurs...
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Ven 13 Nov 2009 - 7:56

Si ton vendeur ne veut rien faire de plus, change de crèmerie...si tu le peux bien sur...
Après, niveau reprise de ta C2 elle sera forcément bien en dessous de l'argus...à moins que tu n'arrive à la vendre par toi même.

Mais le gus qui sort un catalogue en rétorquant qu'il ne peux rien de faire de plus c'est limite...

La meilleur solution est de trouver une autre CC dans ton secteur...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Sam 14 Nov 2009 - 19:20

ça y est ! j'ai essayé la boite dsg sur une gtd de direction 5 portes noire ce matin. Juste pour vous confirmer que c'est assez hallucinant ! Le confort de conduite est sans égal et la sportivité du moteur reste intacte avec la position sport et les changements de vitesses au volant (sans parler des acoups qui n'existent pas d'ailleurs)... j'avoue que mes préjugés sur les boites auto sont à ranger au grenier dans un carton "souvenirs"...je ne sais pas encore si je suis prêt à "franchir le cap" mais en tout état de cause il y aura bien un avant et un après 14 novembre 2009!

Seule point noir, concernant les remises c'est 5% ou 7% avec un financement à la mort moilneux de 5000 Euros chez eux sur 5 ans, bref je suis contre un mur...donc je vais tenter de changer de cc sur Bordeaux et on verra bien...à suivre...
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par br1dille Sam 14 Nov 2009 - 21:38

John 33 764482
br1dille
br1dille
Golfiste assidu

Masculin

Verseau Rat
Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 40
Localisation : Saint Jean de Maurienne (73)
Emploi/loisirs : moniteur ski alpin, le sport ya que ca de vrai!!!
Humeur : toujours content sauf au réveil.... grrrr

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Dim 15 Nov 2009 - 14:55

br1dille, tu écris fabrication sem 48 donc feux arrière à Led et XDS...ça veut dire que toute nouvelle commande d'une gtd aura les feux arrières à led? Elle ne les avait pas avant? et quid des feux avant ? et XDS c'est quoi stp?
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Jeu 19 Nov 2009 - 22:06

Bonsoir,

Quelqu'un t il déjà acheter sa voiture via un mandataire car je me suis rendu compte que la gtd peut être obtenue avec de belles remises via ces prestataires...

Sont ils fiables? n'y a t il pas de vices cachés? lequel est le plus connu et le plus sûr? la remise est elle appliquée sur le prix de base et les options éventuelles ou que sur le prix de base? Délai de livraison? garantie?

merci d'avance pour vos réponses
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Jeu 19 Nov 2009 - 22:14

Moi j'ai jamais "oser" l'achat via mandataire...
En principe les délais sont les mêmes si tu commande un produit à l'usine et la garantie VW est là aussi...mais je n'ai jamais testé donc je ne peux t'en dire plus...
A ma connaissance, il y a peut-etre un membre du forum qui est passé par mandataire...(mais je suis pas sur)
Tu penses à quel mandataires ?
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Jeu 19 Nov 2009 - 22:18

je pense à "elite auto" qui a été élu par le mag auto plus meilleur mandataire depuis 2 ans...
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Jeu 19 Nov 2009 - 22:25

Oui c'est un mandataire reconnu...
Fais des demandes de devis...et tu les compares à ton offre concessionnaire...
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Jeu 10 Déc 2009 - 22:36

a y est !

j'ai commandé ce jour ma future gtd !

c'est une 3 p gris carbone jantes vancouver vitres teintées et remise de 10 % !

je n'ai malheureusement jamais vu la couleur gris carbone en vrai donc là je me suis inspiré de vos photos à tous...j'espère ne pas regretter...en fait j'espère que ce gris se démarque des autres et justifie le fait qu'il soit exclusif gtd gti...merci de me donner vos réactions ceux qui ont déjà une gris carbone à la maison...

car pour moi c'est pas avant avril....
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Ven 11 Déc 2009 - 20:59

Félicitations !! John 33 89636

Moi je regrète pas le Gris Carbone, j'en suis très satisfait !
Je n'avais pas vu non plus la couleur en vrai, je me suis décidé grace au configurateur allemand...et comme c'est en plus une couleur exclusive ben je l'ai prise... John 33 89636
De toute façon, quelque soit la couleur que tu aurais choisit, elle sera très chouette John 33 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum