Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John 33

5 participants

Aller en bas

John 33 Empty un nouveau de Bordeaux!

Message par JOHN 33 Mer 11 Nov 2009 - 20:08

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum golfgtd. Voilà je roule depuis bientot 4 ans en C2 vts et là je veux passer au bon gros mazout. La golf gtd m'interesse fortement et j'aurais voulu deux conseils :
- la couleur, avez vous des photos du gris carbone sous tous les angles pour se rendre vraiment compte?
- mon cc me fait sans négo une remise de 5% donc je suis un peu frustré de ne pouvoir aller plus loin, avez vous obtenu mieux?

merci d'avance pour vos conseils
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 20:12

Bienvenue sur le forum John 33 780796
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par JOHN 33 Mer 11 Nov 2009 - 20:21

merci
JOHN 33
JOHN 33
Nouveau membre

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : responsable réseau

Revenir en haut Aller en bas

John 33 Empty Re: John 33

Message par Cyrille Mer 11 Nov 2009 - 20:24

JOHN 33 a écrit:Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum golfgtd. Voilà je roule depuis bientot 4 ans en C2 vts et là je veux passer au bon gros mazout. La golf gtd m'interesse fortement et j'aurais voulu deux conseils :
- la couleur, avez vous des photos du gris carbone sous tous les angles pour se rendre vraiment compte?
- mon cc me fait sans négo une remise de 5% donc je suis un peu frustré de ne pouvoir aller plus loin, avez vous obtenu mieux?

merci d'avance pour vos conseils