Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum

+10
moka
Nosman
riri54
yannou
guigui
shengaorine
Séb
lou750
Cyrille
castor
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum

Message par riri54 Mar 8 Nov 2011 - 14:27

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 743242
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum

Message par greg-s Mar 8 Nov 2011 - 19:00

CF'est quoi la suggestion, c'est faire un char "GTD passion" à la gay pride ??!!

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 60891 [Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 60891 [Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 60891
greg-s
greg-s
Pilote

Masculin

Sagittaire Coq
Messages : 1084
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : 77/71
Emploi/loisirs : L'automobile

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum

Message par Cyrille Mar 8 Nov 2011 - 20:38

ouais ben y aura du monde sur le char alors : Seb, Castor, Filou, Greg et n'oublions pas Riri !!
ca part trop en couille là...revenons au sujet svp !!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum

Message par Flex Mar 8 Nov 2011 - 23:25

Bon je viens de lire un peu tout ce qui a été écrit dans ce topic... Je donne alors mon avis !

Que le forum actuel soit centré sur la GTD je trouve ça bien... Mais il paraît clair que s'il n'y a pas de Golf VII GTD le forum s'essoufflera avec le temps!

Les gens de passage, c'est la loi d'Internet, certains viendrons prendre l'info dont ils ont besoins et partirons. Il ne faut pas leur vouloir... nous n'avons pas tous les même attentes de la part d'un forum. D'autres ferons des rencontres et deviendrons des piliers du forum...

Malheureusement ce n'est pas uniquement l'ambiance (bien que ce soit important) ni même les membres qui le compose qui fait qu'un forum (ou même un site) survive dans le temps. C'est bel et bien le sujet du forum...

Selon moi, il faut tout de même garder un coté restreint pour ne pas transformer le forum en FA. Pourquoi ne pas ouvrir la porte aux autres Golf non standard (j'entend par la GTI/GTD/R) ?
Il y aura toujours des golf (même sur la prochaine) qui sortirons des sentiers battus. Reste à savoir si les GTI/R et les GTD pourrons s'entendre (si c'est bien modéré je pense que oui).

Après avec un peu de marketing (nouveau logo bien identifiable, page Facebook alimentée,...) et des petit plus qui font que c'est bien plus qu'un forum (orga de rencontres, concours photos, ...) ça peu devenir un forum réputé qui dure dans le temps.

Mais ça demandera du boulot aux personnes qui gèrent ce forum, ça c'est sure...

Voilà, c'est mon avis Wink
Flex
Flex
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Chat
Messages : 296
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : VW

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum - Page 3 Empty Re: [Suggestion] Discussion sur l'avenir du forum

Message par Jean Mar 8 Nov 2011 - 23:55

Moi je suis d'accord sur la bonne humeur du forum, y a qu'a voir les commentaires précédents.

J'espere que le forum reste GTD, car ca parle GTD, mais rien n'empêche les gens de venir présenter leur Golf R et GTI et Carat ou autre (moi je n'ai pas de VAG, enfin pour le moment, et je viens quand même bon je suis aussi intéressé).

Je pense que ouvrir les sujets aux Audi A3, Seat Leon et autres est risqué et surtout demande un travail énorme.
Et puis on va perdre la convivialité des gens qui "se connaissent". D'ailleurs le gars qui viendrait présenter sa A3 ne participera pas forcément au Topic Golf par exemple.
Donc autant ouvrir un autre forum .....
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10659
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum