Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol)

2 participants

Aller en bas

J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) Empty J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol)

Message par Cyrille Sam 3 Oct 2009 - 22:43

Il m'est arrivé un truc aujourd'hui...pendant la pause déjeuner je suis allez chez le CC Renault pas loin de mon boulot pour passer le temps.
Je me gare sur le parking, une autre voiture arrive, je m'apprête à aller dans le show-room que le type regarde avec intéret ma GTD...on discute un peu je lui montre l'intérieur, l'extérieur, il s'assoit de dedans même...et me dis : la semaine prochaine je commande une GTI cash J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) 60891

Le mec hésitais entre la Clio Sport 203 ch et la GTI : il est quand même aller voir la Clio mais je lui ai dit que pour le même prix que la Clio il pouvait avoir une GTI avec une qualité de finition intérieur et équipement en rien comparable avec la Clio J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) 822409
Il me demande conseil, lui donne le nom de mon vendeur...bref j'ai quasi vendue une GTI aujourd'hui soit en Blanc ou Gris Carbone car il a flashé dessus aussi sur le parking de la CC Renault J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) 672697 J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) 672697

Je crois que je vais demander du taf chez VW J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) 60891
J'ai jamais eu autant de succès avec mes voitures qu'avec ma GTD
J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) 852950
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) Empty Re: J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol)

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 23:45

salut Cyrille ton coeur a parle tout simplement !! quand on a le virus vw on la pour vie !!!! J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) Empty Re: J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol)

Message par Cyrille Mer 4 Nov 2009 - 7:11

Merci Neodrax Wink

J'ai tout simplement voulu lui faire comprendre que commander une Golf GTI vaut largement plus le coup qu'une Clio (qualitativement parlant)
J'ai moi même été conquis par la finition de la Golf, normal que je la conseils :)
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) Empty Re: J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol)

Message par inox Mer 4 Nov 2009 - 10:08

les meilleurs commerciaux pour GTD c'est nous les proprios!! J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) Icon_twisted
inox
inox
Golfiste assidu

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 362
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : Saint Quentin
Emploi/loisirs : MIB

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) Empty Re: J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol)

Message par Cyrille Mer 4 Nov 2009 - 13:10

Oui, forcément car on roule avec tous les jours tandis que les commerciaux VW ben ils mettent leurs fessent dedans lors d'une livraison c'est tout J'ai vendue une GTI aujourd'hui (enfin presque lol) 60891
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum