Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

+21
Kevin54
ngoht
yoyo
Losavoyard
daniel990
yayaille
filparis15
Ikki
riri54
Hulkosor
gegegtd
castor
lou750
Cédric
yannou
Jacob
shengaorine
Cyrille
Nosman
Séb
fanny
25 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par castor Sam 20 Juil 2013 - 11:34

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Scheval1%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Cuisinier [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Google%5B1%5D  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Guitare   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Singing-in-the-rain [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Drapeau-france [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Rdv[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Balance-ange-et-demon [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bangin.sml [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bondage.sml [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Brakelamp [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Candledinner.sml   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Dj.sml    [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Drink  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Hoops  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Animated-Hats17 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Rant.sml 

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Rock_band  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Smiley_abvs [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Pump [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Lurking.sml       [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Newbie.sml 

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 8%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Smiley_abyt [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 18ans [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 DJ 
 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Dead       [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Opticien%5B1%5D[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Micro_onde  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Guillotine [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Velho%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Harpe [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Fensterputz%5B1%5D  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Fahr05%5B2%5D[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 BUS%5B1%5D[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bigun2%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 F1%5B1%5D  

  
[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Sautent [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Crazy__22%5B1%5D       [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Vrolijk_20%5B1%5D       [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Vrolijk_21%5B1%5D   

 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Zen%5B1%5D   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Pete-au-lit   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Xfile2 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Cuisine [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Vaisselle    [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Met006%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Met031%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ecole002%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ecole006%5B1%5D  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ecole015%5B1%5D  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ecole014%5B1%5D  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Peche [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Meteo033%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ecole022%5B1%5D 

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Repasse [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Vitres [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Sechoir [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 TGV [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Manifestation   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Combat

  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Chope    [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Dark_vs_smiley   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Sorciere%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Flambe [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 5_6 


[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mdr-mort-de-rire-284923%5B1%5D  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Sourire-roule-56%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mini-sourire  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ferme-la [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Leve-le-doigt [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Eyeb  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Doigt-dans-le-nez [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Frotte-les-mains [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Pinocchio%5B1%5D

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Langue-collee-poteau [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Content-chante [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Lave-les-dents [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Rouge-a-levres   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Rasoir-electrique [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Respect-prostern [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Emoticones-bravo [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bravo-applaudi

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Number-one-respect [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Crazy [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Fache-non [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mange-spaghettis-3d [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Chips-mange-3d1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Faim-couverts [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Cantine-bataille

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Crying [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Pleure-triste [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Deprime-triste [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bleu-triste [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Surpris-choc-pale [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 3d-surpris-non [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mini-gymnastique [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Basket [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 3d-Amoureux-yeux-coeurs[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Idee[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Casse-ordinateur[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Hawaii-vahinee[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Vacances-hamac[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Perdu-cherche-carte[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Biere-chope
      [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mini-dodo    [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Malade-au-lit     [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Biere   [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 3d-ange [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mini-offre-cadeau[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bisous[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 54_675[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bah[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 I_love_you [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Emoticone-sous-le-gui     [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bon-anniversaire [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mariage-couple

  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Surf [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Detente [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bronzage [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Amour053%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Amour054%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Amour055%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Amour063%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Amour064%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Amour070%5B1%5D[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Amour078%5B1%5D  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 App007%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bye007%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Divers141%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Divers143%5B1%5D[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ecole012%5B1%5D [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Ecole025%5B1%5D[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Business [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Zoro [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Boss [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Conduite [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 56_430 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 56_671[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Fou [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Mouche [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 67_901 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Voituretelec [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Sculpteur [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Bain [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 G%E9nie [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Foot [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 %E9t%E9 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Photographe [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Piscine   
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par castor Sam 20 Juil 2013 - 11:40

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Noavatar
Le Hibou prevu pour faire le "no avatar"

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Hiboux
Triboo en noir et blanc et en couleur

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Smileys
Different smileys avec tribbo
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Cyrille Sam 20 Juil 2013 - 12:31

on a dit sérieux Castor [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par shengaorine Sam 20 Juil 2013 - 14:40

Attention les smileys nous envahisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 672697
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Cyrille Sam 20 Juil 2013 - 20:27

il faudrait un smiley en forme de Castor !
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par shengaorine Dim 21 Juil 2013 - 20:25

J'ai trouvé celui là mais il ne convient pas il est trop mignon [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Castor2
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par castor Dim 21 Juil 2013 - 20:37

il a une tete de gay ton castor
castor
castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Cyrille Dim 21 Juil 2013 - 20:38

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par shengaorine Dim 21 Juil 2013 - 20:42

castor a écrit:il a une tete de gay ton castor

 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 743242
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par ngoht Dim 21 Juil 2013 - 21:16

Notre castor national lui ressemble vraiment vraiment vraiment beaucoup
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Séb Jeu 25 Juil 2013 - 14:57

p'tin Castounet, tu t'es lâché là [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 843210
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par yoyo Jeu 25 Juil 2013 - 16:02

castor a écrit:il a une tete de gay ton castor

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 672697 

Du castor tout craché quoi [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 852950
yoyo
yoyo
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Chat
Messages : 5087
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 36
Localisation : 51/88
Emploi/loisirs : Associé
Humeur : "A son mariage, Chuck Norris avait Oncle Ben's en personne pour lui jeter du riz."

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Jacob Jeu 25 Juil 2013 - 16:22

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 977217castor2

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 743064tarlooze
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par ngoht Jeu 25 Juil 2013 - 19:06

Normal, il roule en R... Une auto 4x4, ca ne peut aller qu'à une précieuse [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 843210 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 843210 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 843210
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par yoyo Jeu 25 Juil 2013 - 19:40

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 10173610
yoyo
yoyo
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Chat
Messages : 5087
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 36
Localisation : 51/88
Emploi/loisirs : Associé
Humeur : "A son mariage, Chuck Norris avait Oncle Ben's en personne pour lui jeter du riz."

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Cyrille Jeu 25 Juil 2013 - 19:52

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 843210 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par yoyo Jeu 25 Juil 2013 - 21:21

yoyo
yoyo
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Chat
Messages : 5087
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 36
Localisation : 51/88
Emploi/loisirs : Associé
Humeur : "A son mariage, Chuck Norris avait Oncle Ben's en personne pour lui jeter du riz."

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Séb Ven 26 Juil 2013 - 17:52

yoyo5188 a écrit:[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 10173610

p'tin, on dirait Jean lol!
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par yoyo Ven 26 Juil 2013 - 17:57

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 852339 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 852339 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 852339 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 852339 [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 852339
yoyo
yoyo
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Chat
Messages : 5087
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 36
Localisation : 51/88
Emploi/loisirs : Associé
Humeur : "A son mariage, Chuck Norris avait Oncle Ben's en personne pour lui jeter du riz."

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Cyrille Ven 26 Juil 2013 - 20:34

ah ouais carrément [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 822409
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par shengaorine Ven 31 Jan 2014 - 11:56

Je propose celui là [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Merci10
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Kevin54 Ven 31 Jan 2014 - 12:00

+1
Kevin54
Kevin54
Golfiste VIP

Masculin

Cancer Serpent
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Séb Ven 31 Jan 2014 - 12:03

Je l'ai déjà posté moi  [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 461450
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Kevin54 Ven 31 Jan 2014 - 12:03

yes for me ^^
Kevin54
Kevin54
Golfiste VIP

Masculin

Cancer Serpent
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 Empty Re: [Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise...

Message par Jacob Ven 31 Jan 2014 - 12:05

+1

et moi ceux-là:
[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 186658untigbfghfgtled

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 654620ughfghfhgntitled

[Suggestion] nouveaux smileys....sérieux je précise... - Page 17 232122untivdvvxtled

Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum