[GTD Gris Carbone 5p BVM6] Vancouver 18" - DCC - Toit Ouvrant - Alarme - Keyless Access - Pack Techno -Dynaudio
Page 1 sur 22 • Partager •
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22 
[GTD Gris Carbone 5p BVM6] Vancouver 18" - DCC - Toit Ouvrant - Alarme - Keyless Access - Pack Techno -Dynaudio
Bonjour à tous et voilà après vous avoir lu sur vos titines et avoir fait un test aujourd'hui, j'ai finalement signé le Bon de commande pour une livraison pour la fin de l'année... L'attente va maintenant être très difficile
Donc j'avais déjà parlé des options que je voulais, mais bon je vais tout énumérer ici maintenant... Alors comme je l'ai déjà dit, je suis tombé sur un commercial, super sympa, normal pour vendre il me semble, mais bon au vu de ce que certains ont rencontrés comme soucis, je tenais à le préciser !!!
Alors ma commande:
Donc Golf VI GTD Gris Carbonne 3 portes avec (Finalement 5 Portes, changement demandé le 11/06/11):
- Suppression de l'identification
- 4 jantes alliages léger "Vancouver" avec pneu 224/40 R18
- Pack Hiver Retirée le 20/06/11 du fait que ça ne rajoutait que les buses chauffantes pour 592€
- DCC Système d'amortissement piloté
- Toit ouvrant transparent électrique en verre avec velum
- Alarme
- Sellerie cuir "Vienna"
- Media-In "iPod"
- Light Assist
- Keyless Access
- Pack techno
- Système Hi-Fi "Dynaudio"
Option rajoutée le 11/06/11:
- Airbags arrières avec surtensseurs des ceintures extérieures
Option rajoutée le 20/06/11:
- Siège conducteur à réglage électrique 12 voies
Et j'ai également négocié pour qu'il me mette les seuils de portes gratuitement
, il ne me restera plus qu'a me renseigner pour faire le glasstint avant, mais bon j'ai le temps de voir venir...
Elle devrait être livré pour la fin de l'année, vivement Noël, j'étais triste que cela tombe un Dimanche cette année et d'un coup, je m'en fou
En tous cas merci à vous tous pour vos conseils et votre patience a mon égard, grace à vous je vais avoir un beau joujou cette année ou début d'année prochaine
lol
Livraison prévue pour fin septembre, si tout va bien
Donc j'avais déjà parlé des options que je voulais, mais bon je vais tout énumérer ici maintenant... Alors comme je l'ai déjà dit, je suis tombé sur un commercial, super sympa, normal pour vendre il me semble, mais bon au vu de ce que certains ont rencontrés comme soucis, je tenais à le préciser !!!
Alors ma commande:
Donc Golf VI GTD Gris Carbonne 3 portes avec (Finalement 5 Portes, changement demandé le 11/06/11):
- Suppression de l'identification
- 4 jantes alliages léger "Vancouver" avec pneu 224/40 R18
-
- DCC Système d'amortissement piloté
- Toit ouvrant transparent électrique en verre avec velum
- Alarme
- Sellerie cuir "Vienna"
- Media-In "iPod"
- Light Assist
- Keyless Access
- Pack techno
- Système Hi-Fi "Dynaudio"
Option rajoutée le 11/06/11:
- Airbags arrières avec surtensseurs des ceintures extérieures
Option rajoutée le 20/06/11:
- Siège conducteur à réglage électrique 12 voies
Et j'ai également négocié pour qu'il me mette les seuils de portes gratuitement
Elle devrait être livré pour la fin de l'année, vivement Noël, j'étais triste que cela tombe un Dimanche cette année et d'un coup, je m'en fou
En tous cas merci à vous tous pour vos conseils et votre patience a mon égard, grace à vous je vais avoir un beau joujou cette année ou début d'année prochaine
Livraison prévue pour fin septembre, si tout va bien

Dernière édition par robby le Lun 20 Juin 2011 - 16:55, édité 2 fois

robby- Pilote pro
-

Re: [GTD Gris Carbone 5p BVM6] Vancouver 18" - DCC - Toit Ouvrant - Alarme - Keyless Access - Pack Techno -Dynaudio
Et bé, tu t'es laché sur les options, elle va être magnifique 

Choukka- Team DSG

-

Re: [GTD Gris Carbone 5p BVM6] Vancouver 18" - DCC - Toit Ouvrant - Alarme - Keyless Access - Pack Techno -Dynaudio
félicitations pour ta commande
tu dois etre un homme heureux
qui devra s'armé de patience mais pour un bon résultat crois moi
tu dois etre un homme heureux
qui devra s'armé de patience mais pour un bon résultat crois moi

fanny- Team DSG

-

Merci, en effet me suis laché, vu que c'est ma première voiture neuve, j'ai pas réussis a ne pas prendre telle ou telle option... :( je sais que c'est très sérieux, mais bon, on ne vie qu'une fois 
En effet je suis heureux et je trépine déjà
trop dure, je vais essayer de ne pas trop y penser 
En effet je suis heureux et je trépine déjà
trop dure, je vais essayer de ne pas trop y penser 
robby- Pilote pro
-

question con tu as pris principalement pour quoi le pack hiver?
sinon belle commande et bon courage pour l'attente !
tien tant que l'on parle d'attente il y'a le responsable Est qui est passé aujourd'hui au boulot et je l'ai mis sous projo pour qu'il crache des infos
a priori les délais viennent des compresseurs de clim !! il y'en à déjà 3600 en reliquat suite à commande en CC et en chaine c'est pareil, le pire est que la chaine est prioritaire donc les mecs je ne vous souhaite pas de péter votre compresseur maintenant sinon sa va être long avant que sa refroidisse à nouveau
sinon belle commande et bon courage pour l'attente !
tien tant que l'on parle d'attente il y'a le responsable Est qui est passé aujourd'hui au boulot et je l'ai mis sous projo pour qu'il crache des infos
a priori les délais viennent des compresseurs de clim !! il y'en à déjà 3600 en reliquat suite à commande en CC et en chaine c'est pareil, le pire est que la chaine est prioritaire donc les mecs je ne vous souhaite pas de péter votre compresseur maintenant sinon sa va être long avant que sa refroidisse à nouveau

Nosman- Expert Volkswagen
-

Robby, belle commande.Tu t'es fait plaisir

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Alors pour Nosman, le pack hiver n'était pas indispensable en fait, car les siège chauffant était déjà avec le cuir, mais petit gadget con, je voulais le chauffage des gicleurs car des fois tu galères en hiver pour dégivrer et cela m'a trop souvent mis en retard, donc je me suis dis pourquoi pas tester ce truc et puis il y a le lavage des phares, sinon pas très utile en effet
En effet shengaorine je me suis fait grave plaisir... C'est toi qui m'a convaincu avec le TO en plus... 

robby- Pilote pro
-

heu la buse est dégivrante sa veux dire quelle chauffe et donc tu peux l'utiliser tous le temps mais en aucun cas sa va te dégivrer le pare brise
enfin sauf si tu opte pour la méthode lave glace à fond mais tes balais n'aiment pas
le bon vieux carton reste la meilleur solution !
mais bon après c'est un plaisir donc autant le faire à fond si on le peut
enfin sauf si tu opte pour la méthode lave glace à fond mais tes balais n'aiment pas

Nosman- Expert Volkswagen
-

Punaise...sacré commande
Belle commande en effet mais bon courage pour l'attente
Le seul et unique Fan de Fanny

yannou- Modérateur
-

sacré commande

moka- Team DSG

-

Nosman a écrit:heu la buse est dégivrante sa veux dire quelle chauffe et donc tu peux l'utiliser tous le temps mais en aucun cas sa va te dégivrer le pare brise
Le probleme c'est quand le carton n'est plus sur la ou tu l'avais mis
En effet c'est une sacrée commande, la toute première fois que j'ai été dans ma concession, c'est le collègue de l'occaz qui m'avait reçu, il ne connaissait pas trop le neuf mais il a essyé de me répondre au mieux, a la fin il m'a dit qu'il transmettait ma demande a son collègue. La première fois que le CC m'a vu direct il m'a fait la remarque sur la liste des options voulu, il était étonné... Mais je me dis, je veux du bon son sans pour autant faire kéké, option dynaudio obligé ! J'aime pas les jantes de série, Option vancouver obligé ! J'aime pas trop l'interrieur tissus, option cuir obligé ! J'adore les nouvelles technologie, option pack techno obligé ! Le toit ouvrant j'ai déjà gouté et je kiffe grave, option TO obligé ! et en fait tu te retrouve avec une voiture Full Option, enfin presque
Je sais que ça fait abusé mais bon, faut savoir se faire plaisir et je compte pas en changer demain !!!!

robby- Pilote pro
-

Elle vas dechirer ! quitte a se faire plaiz faut pas le faire a moitier c'est sur ...
Franchement j'ai trop hate de voir le monstre!!!
Franchement j'ai trop hate de voir le monstre!!!

Ted- Golfiste confirmé
-

oh purér tu y es pas allé avec le dos de la cuillère !!
félicitation et bon courage pour l'attente
félicitation et bon courage pour l'attente

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

c'est la banquière de Robby qui va être contente
Page 1 sur 22