Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma présentation

3 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Xavier LG Sam 26 Sep 2009 - 20:27

Ma présentation 780796 Bonjour à tous.
Fidèle à la marque Renault depuis plus de vingt ans, j'ai passé commande pour la Golf GTD. Ma dernière voiture achetée neuve ne pas pas donnée pleinement satisfaction. En "flanant sur internet, je suis tombé sur la présentation de la golf GTD qui m'a tout de suite séduite. J'ai retrouvé l'ambiance "GTI" de mes premières années de permis (1986) ou je révais d'acquérir "la GOLF GTI noire avec les filets rouges sur la calendre et les bas de portes". J'espère vraiment que ce véhicule sera à la hauteur de mes éspérences. Je vous informerai bien sur sur mes premières impressions dès la livraison.
Xavier LG
Xavier LG
Nouveau membre

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 57
Localisation : 12600
Emploi/loisirs : RTE

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 20:37

bonjour xavier
bienvenue sur le forum Ma présentation 89636
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par R8.AUDI Sam 26 Sep 2009 - 21:02

Xavier LG a écrit: Fidèle à la marque Renault depuis plus de vingt ans, ....
Ma présentation 780796
Tu vas enfin savoir ce qu'est une vraie voiture, qui ne fait pas un bruit de ferraille quand tu fermes la porte, qui sent bon le plastique de bonne qualité, qui possède un vrai moteur qui ne claque pas, enfin tous ce que l'on ne trouve pas chez les françaises.
Pauvre France, quand vont ils se réveiller ???
Ma présentation Lol Ma présentation Lol Ma présentation Lol
R8.AUDI
R8.AUDI
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Chien
Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : CARCASSONNE
Emploi/loisirs : Magasinier en pièces automobiles toutes marques

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Cyrille Sam 26 Sep 2009 - 21:31

Xavier LG a écrit:Ma présentation 780796 Bonjour à tous.
Fidèle à la marque Renault depuis plus de vingt ans, j'ai passé commande pour la Golf GTD. Ma dernière voiture achetée neuve ne pas pas donnée pleinement satisfaction. En "flanant sur internet, je suis tombé sur la présentation de la golf GTD qui m'a tout de suite séduite. J'ai retrouvé l'ambiance "GTI" de mes premières années de permis (1986) ou je révais d'acquérir "la GOLF GTI noire avec les filets rouges sur la calendre et les bas de portes". J'espère vraiment que ce véhicule sera à la hauteur de mes éspérences. Je vous informerai bien sur sur mes premières impressions dès la livraison.

Salut Xavier LG et merci de ta présentation Ma présentation 89636

Tu veras très vite que VW n'a rien à voir avec Renault...ni au niveau de la finition et ni au niveau motorisation...et comme toi c'est ma 1ere allemande...et effectivement c'est bien plus qualitatif comme véhicule !
N'hésite pas à nous faire part de tes impressions et photos dès que tu la réceptionne !
Tu as des questions n'hésite pas Ma présentation 89636

A++
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum