Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus

3 participants

Aller en bas

Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus Empty Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus

Message par Bubu Jeu 11 Nov 2021 - 20:56

Bonjour, Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien.
Je rencontre un souci récurrent sur ma GTD 6. Les rétroviseurs extérieurs ne se replient/déplient pas/plus ! Parfois, cela revient mais cette fois-ci, cela fait deux semaines que c'est en position repliée... Je suis obliger de les déplier à la main et bien évidemment, ils ne sont pas stables (vibrent, bougent, etc).
Par contre, les miroirs semblent fonctionner, le miroir droit se baisse bien à la marche arrière, par contre, je n'arrive pas à savoir si la fonction dégivrage fonctionne ou pas...
Aussi, je tiens à préciser que VW avait regarder le souci mais malheureusement, je crois que je suis tombé sur des chèvres :D Ils ont changés le bouton mais sans grand progrès...
Je me demande si ce n'est pas un souci électrique autre... Condensateur qui se vide ou pas ou un truc du genre.
Quelqu'un aurait une idée avant que je casse tout ? :D
Merci à vous et bonne soirée/journée,
Bubu
Bubu
Bubu
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Serpent
Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Paintball

Revenir en haut Aller en bas

Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus Empty Re: Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus

Message par yannou Dim 14 Nov 2021 - 14:58

Cela semble être un problème dans le moteur électrique qui actionne le déploiement des rétro ça.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus Empty Re: Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus

Message par Laurent091 Dim 21 Nov 2021 - 13:24

Bizarre que ça le fasse sur les 2 en même temps.

Sur mon ancienne G6 TDI, j'ai eu ce soucis, enfin tu tournais le bouton et les rétros ne bougeaient pas, ou pas dans l'instant, dès fois il fallait attendre 15 secondes ou même jouer avec le bouton. Du coup je l'ai vendue  Rolling Eyes sans savoir ce que c'était Embarassed , mais pas a cause de ça hein  Problème - Rétroviseur qui ne se rabattent plus 401840
Laurent091
Laurent091
Golfiste confirmé

Masculin

Verseau Buffle
Messages : 237
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Wissous
Emploi/loisirs : Passion des V8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum