Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GTD Blanc Candy 5p DSG6] Cuir Vienna - DCC - Alarme - Dynaudio - Toit Ouvrant - Siège Elec - Media-In - Keyless

+24
riri54
robby
Flex
Nosman
stonih32
castor
yves
p.dautryve
borogaby
Losavoyard
Jacob
cricri33
Leyro
iKaRi
lou750
Séb
zattali
Cyrille
davidetkarine
shengaorine
Orangemecanique
dimi
polygone57
NICO.666
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[GTD Blanc Candy 5p DSG6] Cuir Vienna - DCC - Alarme - Dynaudio - Toit Ouvrant - Siège Elec - Media-In - Keyless - Page 7 Empty Re: [GTD Blanc Candy 5p DSG6] Cuir Vienna - DCC - Alarme - Dynaudio - Toit Ouvrant - Siège Elec - Media-In - Keyless

Message par NICO.666 Mar 15 Juin 2021 - 12:37

une 205 c'est un modèle qui  prends de la valeur avec le temps , n'oublions pas que sans ce modèle,  Peugeot n'existerait plus aujourd'hui  j'ai eu beaucoup de regrets de me séparer de ma CJ pour une bouché de pain il y a 17 ans, si on savait ...   ta junior il faut aussi la garder , d'autant plus qu'elle ne coute rien en entretien et c'est increvable ce 1.8d
NICO.666
NICO.666
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 376
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 50
Localisation : 79
Emploi/loisirs : Préparateur VN VW-AUDI

Revenir en haut Aller en bas

[GTD Blanc Candy 5p DSG6] Cuir Vienna - DCC - Alarme - Dynaudio - Toit Ouvrant - Siège Elec - Media-In - Keyless - Page 7 Empty Re: [GTD Blanc Candy 5p DSG6] Cuir Vienna - DCC - Alarme - Dynaudio - Toit Ouvrant - Siège Elec - Media-In - Keyless

Message par Cyrille Mar 15 Juin 2021 - 20:06

oui c fiable pas de soucis mais j'ai peur qu'elle ne passe plus au CT à cause de la pollution, faut dire qu'elle envoi du lourd  lol!
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum