Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mise ajour tricherie vw

+16
djguenroc
zeloo
Theviper
seifer37
Séb
Choukka
shengaorine
ricki
Cyrille
Jean
fofo13
Aurel59
Lolo84100
lolo 45
yannou
rupteurs16
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Ven 4 Nov 2016 - 18:19

ok pas de problème
les voitures des runs ne sont pas toutes  d'origines et totalement rincées niveau moteur pour la plupart   vu comme ils appuient donc ça fume sévère surtout si c'est un mazout
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Lolo84100 Ven 4 Nov 2016 - 19:39

alors detrompe toi, je connais quelques mecs qui ont des "205 TD" et les moteurs sont completement refait... le fait quils fument cest juste quils font des gestions trop riches en gasoil et ca fume... et donc la pollution est violente. 

bref bonne gueguerre a toi
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Ven 4 Nov 2016 - 19:45

ok
j'ai été pendant longtemps aux runs à fos sur mer et au ventillon c'est juste à côté , et c'est vrai que les gestions trop riches en gasoil ça fume énormement, il y avait aussi des moteurs rincés qui fumaient à mort ..
c'était la bonne époque car maintenant ils ont mis des dos d'âne au moins le problème des runs est réglé 

pour la gueguerre on va bien voir comment ça va se dégoupiller :)
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par lolo 45 Sam 5 Nov 2016 - 15:47

ho la les garc vous enervé pas
donc retour sur mon aventure chez vw pour la mise à jour
pour la demande d'argent le mec ma dit clairement qu'on était en france et pas état unis et qu'il ne fallait pas revé pour avoir quelle que chose
sinon sur le comportement de la voiture ba toujours pareil consommation plus haute 5.2 avant à 5.5 maintenant impossible de bouffé et de doublé mon pote avec ca golf 7 tdi 150 et que dire de mon autre pote avec sa leon tdi 150 que j'ai reprogrammer ba la bye bye lolo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
d' apres les forum beaucoup de monde signale la perte de puissance sur certain véhicule
donc de toute facon faut pas revé il faut bien jouer sur les réglages moteur pour moins pollué donc forcement la puissance du véhicule sera touché
je travail avec un préparateur et lui me dit la meme chose beaucoup de retour de voiture a reprogrammer suite à la mise a jour
voila mon poing de vu maintenant voila le véhicule est en regle c'est le principale il faut juste que je le reprogramme un peut retrouver les perf d'avant Wink

Enregistrer
lolo 45
lolo 45
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 46
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : technicien de maintenance

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Sam 5 Nov 2016 - 16:16

lolo 45 a écrit:ho la les garc vous enervé pas
donc retour sur mon aventure chez vw pour la mise à jour
pour la demande d'argent le mec ma dit clairement qu'on était en france et pas état unis et qu'il ne fallait pas revé pour avoir quelle que chose
sinon sur le comportement de la voiture ba toujours pareil consommation plus haute 5.2 avant à 5.5 maintenant impossible de bouffé et de doublé mon pote avec ca golf 7 tdi 150 et que dire de mon autre pote avec sa leon tdi 150 que j'ai reprogrammer ba la bye bye lolo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
d' apres les forum beaucoup de monde signale la perte de puissance sur certain véhicule
donc de toute facon faut pas revé il faut bien jouer sur les réglages moteur pour moins pollué donc forcement la puissance du véhicule sera touché
je travail avec un préparateur et lui me dit la meme chose beaucoup de retour de voiture a reprogrammer suite à la mise a jour
voila mon poing de vu maintenant voila le véhicule est en regle c'est le principale il faut juste que je le reprogramme un peut retrouver les perf d'avant Wink

Enregistrer

c'est quand même désolant tout ca
la tricherie vient de eux , ils te font la mise à jour logiciel et tu ne retrouves pas tout à fait ta voiture qu'à l'origine..
j'aime la marque VW car ils font de super modèles,  mais quand même, c'est intentionnel leur magouille pour déjouer les tests de pollution donc bon ... si on faisait pareil de notre côté je pense que ça ne se passerai pas pareil 
la suite aux prochains épisodes comme on dit
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par lolo 45 Sam 5 Nov 2016 - 16:43

mais bon on balance ca sur VW mais les autre marque c'est la meme faut pas revé
quand tu vois que auto plus à passé les moteur dci il sont 10 fois pire que vw mais vu que c'est pas vendue au état unis ils en parle pas
moi perso ca me touche pas c'est affaire vw reste quand meme le meilleur et puis c'est tous
lolo 45
lolo 45
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 46
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : technicien de maintenance

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Sam 5 Nov 2016 - 16:47

lolo 45 a écrit:mais bon on balance ca sur VW mais les autre marque c'est la meme faut pas revé
quand tu vois que auto plus à passé les moteur dci il sont 10 fois pire que vw mais vu que c'est pas vendue au état unis ils en parle pas
moi perso ca me touche pas c'est affaire vw reste quand meme le meilleur et puis c'est tous

oui je pense que bons nombres de constructeurs doivent le faire aussi
par contre ça me touche un peu quand meme car c'est quand meme l'histoire de plusieurs millions de véhicules dans le monde 
sur ce coup la ils ont foiré je trouve on va voir comment ils vont réagir car il y a de l'argent en jeu, ils crachent des sous en ce moment la par millions d'euros ou de dollards .
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Lolo84100 Dim 6 Nov 2016 - 18:46

en europe ils nont rien craché et ils ne cracheront rien car la loi et les restrictions ecologiques ne sont pas les memes.

le fait que la voiture consomme apres la reprogrammation enfin la mise à jour cest normal, il y a une periode dadaptation, puis leffet placebo dune reprogrammation fait quon ne conduit jamais de la meme maniere... allez chez un preparateur et vous verrez que sorti de la, votre voiture est differente aussi niveau conso puis apres ca change. 

lolo45, concernant le tdi150 reprog qui tallume cest largement normal, le tdi 150 dorigine marche quasi comme le 170 grace au chassi mqb bien plus leger. 
quand javais ma leon 3 fr tdi 150 je marchais aussi bien qune golf 6 gtd. donc une leon reprog ne compte pas taccrocher avec... 
a titre de comparaison, quand javais ma gtd reprog, je maccrochais parfois avec des golf 7 gtd et pourtant je galerais... ne comparez jamais deux generations de moteur...
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par lolo 45 Dim 6 Nov 2016 - 19:05

oui je sais mais bon ca fait chier car je te dit il y a une diff quand meme
et oui comme tu le dit c'est vrai que pour l'europe les voiture sont dans la norme sans probleme c'est pour ca que de faire des procedures contre eu ca sert strictement à rien c'est qu'au etat unis qua les normes ne sont pas bonne beaucoup plus basse quand europe

y a personne d'autre sur leur gtd qui on fait le rappelle ???? pour avoir aussi leur avis
lolo 45
lolo 45
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 46
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : technicien de maintenance

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Lolo84100 Dim 6 Nov 2016 - 20:12

moi jai deux potes qui lont fait mais sachant que les deux etaient reprog perso ils sen foutent. apres faut se dire un truc, ne vous plaignez pas trop des "performances" apres mise a jour sachant que les gtd dorigine avant mise a jour ont tendance a sortir davantage de puissance que 170cv donc peut etre que apres mise a jour elles sortent 172 a la place de 175-177 ou 180cv... comme jai pu sortir. je veux dire par la que le ressenti est une chose, le changement une autre. je pense que les ingenieurs doivent bosser pour combler la "perte" de puissance lié aux emissions avec une pression turbo un poil plus importante ou autre. enfin comme tu dis, en europe personne naura gain de cause malgré leur faute car en europe les taux etaient "normaux" cest seulement aux etats unis.
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Cyrille Dim 6 Nov 2016 - 20:54

moi je l'ai vendu avant  mise ajour tricherie vw - Page 2 60891
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Lolo84100 Dim 6 Nov 2016 - 22:41

Bien vu
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par ricki Lun 7 Nov 2016 - 9:45

Cyrille67 a écrit:moi je l'ai vendu avant  mise ajour tricherie vw - Page 2 60891
 moi aussi mise ajour tricherie vw - Page 2 852339
ricki
ricki
Team DSG
Team DSG

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 968
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 50
Localisation : Bollaert
Emploi/loisirs : frigoriste
Humeur : Lensois un jour, Lensois toujours !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Lun 7 Nov 2016 - 15:07

bon l'histoire n'est pas encore fini par rapport au scandale, maintenant ça serai audi qui fait parti du groupe Volkswagen qui est visé par une enquête aux states au niveau d'un logiciel espion caché dans les boites de vitesse auto capable de détecter la présence d'un test pour la pollution..
affaire à suivre car des modèles européens parait il seraient visés...

à quand un logiciel dans les phares, pneus, pare choc etc etc .... je trouve ça lamentable 

voici le lien 

http://www.caradisiac.com/audi-nouveau-scandale-en-vue-aux-usa-110907.htm
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Lolo84100 Lun 7 Nov 2016 - 15:10

faut dire que lire caradisiac cest pas le journal auto par excellence.... quand largus, ou un journal aussi renommé en parlera ca sera vrai... 

apres faut pas se sentir persecuté... peugeot et renault aussi ont ete touché par un scandale a la pollution et consommation recemment... leurs essais etaient sur banc et non sur route du coup les consos et pollution etaient largement inferieur à la realité donc triche sur les chiffres... faut pas non plus chercher la bete
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Lun 7 Nov 2016 - 15:13

Lolo84100 a écrit:faut dire que lire caradisiac cest pas le journal auto par excellence.... quand largus, ou un journal aussi renommé en parlera ca sera vrai... 

apres faut pas se sentir persecuté... peugeot et renault aussi ont ete touché par un scandale a la pollution et consommation recemment... leurs essais etaient sur banc et non sur route du coup les consos et pollution etaient largement inferieur à la realité donc triche sur les chiffres... faut pas non plus chercher la bete

je cherche pas la petite bête  mais bon on est pris pour des pigeons et c'est quand même révoltant, mais c'est dans tous les secteurs  pareils
l'info aussi est passée sur bfm , mais c'est vrai il doit avoir plein de systèmes cachés dans les véhicules assez récents d'autres marques
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Lolo84100 Lun 7 Nov 2016 - 15:14

si si tu cherches la petite bete... ta voiture marche bien?? si oui dans ce cas je comprend pas toutes tes recherches
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Lun 7 Nov 2016 - 15:15

Lolo84100 a écrit:si si tu cherches la petite bete... ta voiture marche bien?? si oui dans ce cas je comprend pas toutes tes recherches
 
ok
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Mer 9 Nov 2016 - 9:06

petit complément sur la nouvelle affaire de triche audi pour ceux que ça intéresse.
essence et diesel sont concernés uniquement pour l'instant sur certaines modèles bien précis audi A6 A8 et Q5, peut être d'autres par la suite seront révélés
un logiciel truqueur serait uniquement mis sur les boites auto, il truquerait les émissions de CO2 cette fois ci selon l'inclinaison du volant, c'est quand meme ingénieux :)

voici le lien 

http://www.auto-moto.com/actualite/environnement/scandale-audi-nouveau-logiciel-illegal-truquer-emissions-de-co2-dieselgate-volkswagen-68827.html
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par shengaorine Mer 9 Nov 2016 - 9:53

Si j'en crois l'article, l'A6 de Monsieur devrait être concerné par ce logiciel ...  mise ajour tricherie vw - Page 2 1392140456
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par fofo13 Mer 9 Nov 2016 - 10:01

shengaorine a écrit:Si j'en crois l'article, l'A6 de Monsieur devrait être concerné par ce logiciel ...  mise ajour tricherie vw - Page 2 1392140456

a priori oui a voir dans les jours à suivre pour l'instant audi ne dit rien par rapport à ça
fofo13
fofo13
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : voitures football sports

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par yannou Jeu 10 Nov 2016 - 10:15

La grosse nouveauté c'est que ça concerne également l'essence. Et aux USA, ils en ont vendus bien plus que des diesel.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par Lolo84100 Jeu 10 Nov 2016 - 10:34

Encore de quoi faire stresser 3personnes. Ma voiture est une fois de plus concernée et Ben vous savez quoi? Je m'en fous j'irais faire leur mise à jour ou je sais trop quoi et voilà
Lolo84100
Lolo84100
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Tigre
Messages : 2684
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : partout
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par yannou Jeu 10 Nov 2016 - 10:50

Je dis pas ça pour les personnes concernées mais si ça s'avère vrai, ça va leur coûter un max car ils ont vendus bien plus de voitures avec une motorisation essence que diesel là bas ...
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

mise ajour tricherie vw - Page 2 Empty Re: mise ajour tricherie vw

Message par lolo 45 Ven 11 Nov 2016 - 18:27

et eux c'est bizarre qu'on en parle pas

http://news.autoplus.fr/Renault/Renault-Diesel-Fraude-Justice-Enqu%C3%AAte-1510444.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1478768572

et eux c'est en europe , car pas de renault au état unis ils ne veulent pas de c'est merde mise ajour tricherie vw - Page 2 843210 mise ajour tricherie vw - Page 2 843210
lolo 45
lolo 45
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Cheval
Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 46
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : technicien de maintenance

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum