GTD de HAZE77
+4
lologtd77
Giuseppe30
shengaorine
HAZE77
8 participants
Page 1 sur 1
GTD de HAZE77
Salut,
Bon n'ayant pas eu le temps de faire de nouvelle photo je vais la présenter avec les photos que j'ai fait le jour ou j'ai été la voir pour la première fois.
Elle est Grise Reflet d'argent et totalise 55000 km elle a tjs été entretenu chez VW vidange à 7000 km et à 26000 km en long life... c'est une première main et l'ancien proprio était plus que maniaque pas une rayure ni éraflure. Le rdv pour la prochaine vidange est déjà prit semaine prochaine chez VW pour la vidange DSG et révisions des 60 000 km. je l'ai négocié a l'achat...
Les options et équipements :
- DSG6 + palettes au volant
- Bi-xénons directionnels
- RNS510
- Dynaudio
- Bluetooth premium
- Sièges en cuir chauffant + soutient lombaires électrique
- alarme volumétrique VW
- Radar AV/AR
- Caméra de recul
- Toit ouvrant
- DCC
- Park assist
- Jantes Vancouver Noir + Retro noir et bas de caisse lame noir + vitres teintés
Place aux photos pas dans le meilleur endroit mais bon ce week je vais faire le max pour en faire de plus belle

pour ceux qui on l’œil il manque l'insigne GTD sur la calandre le proprio ce l'était fait piquer la veille dans son parking. il l'a racheté et posé pour la vente.

Sinon ce que je peux en dire après quelques centaines de kilomètre.
Premier tour de roue on sent tout de suite que c'est du haut de gamme pour cette taille de véhicule. L'intérieur est bien fini, ça ne craque pas, les plastiques sont bien accommodés, les options sont plus que honorable déjà de série, le Dynaudio transforme l'habitacle en salle de concert, le RNS510 est plutôt ergonomique avec ses touches d'accès rapide + tactile sur les cotés. Je n'ai pas testé le GPS en lui même trop addict a WAZE
. Le Park Assit c'est gadget mais ça peux servir... le bruit du moteur en ville est bien feutré pour un diesel avec tout de même un petit son rocailleux sympathique et plus ça monte plus c'est cool
.
La DSG est vraiment top ! Très intelligente; on a du mal à la mettre en défaut elle a toujours un temps d'avance sur ce que l'on veut faire. Les passages sont vraiment rapide et précis. Le mode S est également performant mais comme toutes les boites auto le vrai sport c'est en mode séquentielles...
Les palettes au volant auraient mérités une finition alu et un ou 2 centimètres de plus en longueur mais cela reste du détail...
Les suspensions DCC sont vraiment agréables et franchement quant on y a goutté ça devient presque une évidence surtout avec un enfant dans la voiture en mode confort ça absorbe vraiment bien les imperfections et ondulations de la chaussé. Le mode sport rigidifie et améliore considérablement la tenu de route et on se sent vraiment en sécurité je suis pas un pilote de rally et pour monsieur tout le monde c'est parfaitement sécurisant et sain en comportement. Il faut a mon avis déjà bien attaquer pour la mettre en défaut.
Le moteur est très agréable; je connaissait le 1.9 TDI VW que j'avais un peu taquiné sur une Skoda vRS TDI 130 Ch (ex voiture de ma femme) que je trouvais déjà fort agréable à conduire en boite mécanique fort de ses 310 Nm. Le 2.0 L 170 Ch a été tout de même bien amélioré depuis la version précédente le gain de couple est nettement visible; les accélérations sont plus franche même si avec la DSG on peut moins jouer avec lui... Bon après 3 BMW avec des 6 cylindres en lignes, je vais pas mentir que ça manque un chouille de poney

En résumé voiture très bien équilibré et équipé pour son segment vraiment satisfait de mon choix et de faire partie des GTDiste !
@ bientot pour de nouvelles photos...
Bon n'ayant pas eu le temps de faire de nouvelle photo je vais la présenter avec les photos que j'ai fait le jour ou j'ai été la voir pour la première fois.
Elle est Grise Reflet d'argent et totalise 55000 km elle a tjs été entretenu chez VW vidange à 7000 km et à 26000 km en long life... c'est une première main et l'ancien proprio était plus que maniaque pas une rayure ni éraflure. Le rdv pour la prochaine vidange est déjà prit semaine prochaine chez VW pour la vidange DSG et révisions des 60 000 km. je l'ai négocié a l'achat...
Les options et équipements :
- DSG6 + palettes au volant
- Bi-xénons directionnels
- RNS510
- Dynaudio
- Bluetooth premium
- Sièges en cuir chauffant + soutient lombaires électrique
- alarme volumétrique VW
- Radar AV/AR
- Caméra de recul
- Toit ouvrant
- DCC
- Park assist
- Jantes Vancouver Noir + Retro noir et bas de caisse lame noir + vitres teintés
Place aux photos pas dans le meilleur endroit mais bon ce week je vais faire le max pour en faire de plus belle

pour ceux qui on l’œil il manque l'insigne GTD sur la calandre le proprio ce l'était fait piquer la veille dans son parking. il l'a racheté et posé pour la vente.

Sinon ce que je peux en dire après quelques centaines de kilomètre.
Premier tour de roue on sent tout de suite que c'est du haut de gamme pour cette taille de véhicule. L'intérieur est bien fini, ça ne craque pas, les plastiques sont bien accommodés, les options sont plus que honorable déjà de série, le Dynaudio transforme l'habitacle en salle de concert, le RNS510 est plutôt ergonomique avec ses touches d'accès rapide + tactile sur les cotés. Je n'ai pas testé le GPS en lui même trop addict a WAZE

La DSG est vraiment top ! Très intelligente; on a du mal à la mettre en défaut elle a toujours un temps d'avance sur ce que l'on veut faire. Les passages sont vraiment rapide et précis. Le mode S est également performant mais comme toutes les boites auto le vrai sport c'est en mode séquentielles...

Les suspensions DCC sont vraiment agréables et franchement quant on y a goutté ça devient presque une évidence surtout avec un enfant dans la voiture en mode confort ça absorbe vraiment bien les imperfections et ondulations de la chaussé. Le mode sport rigidifie et améliore considérablement la tenu de route et on se sent vraiment en sécurité je suis pas un pilote de rally et pour monsieur tout le monde c'est parfaitement sécurisant et sain en comportement. Il faut a mon avis déjà bien attaquer pour la mettre en défaut.
Le moteur est très agréable; je connaissait le 1.9 TDI VW que j'avais un peu taquiné sur une Skoda vRS TDI 130 Ch (ex voiture de ma femme) que je trouvais déjà fort agréable à conduire en boite mécanique fort de ses 310 Nm. Le 2.0 L 170 Ch a été tout de même bien amélioré depuis la version précédente le gain de couple est nettement visible; les accélérations sont plus franche même si avec la DSG on peut moins jouer avec lui... Bon après 3 BMW avec des 6 cylindres en lignes, je vais pas mentir que ça manque un chouille de poney

En résumé voiture très bien équilibré et équipé pour son segment vraiment satisfait de mon choix et de faire partie des GTDiste !
@ bientot pour de nouvelles photos...
HAZE77- Golfiste habitué
-
Re: GTD de HAZE77
Merci pour tes impressions très positives
Elle est superbe et en excellent état, félicitations
Tu devrais flouter tes plaques

Elle est superbe et en excellent état, félicitations

shengaorine- Modératrice
-
Elle est vraiment très belle !!! Les jantes noir sur du gris comme sa c'est magnifique !!
Giuseppe30- Team DSG
-
Par contre ton cuir à l'air d'avoir souffert un peu avec un peu de produit magic et elle sera comme neuve
Giuseppe30- Team DSG
-
Magnifique et très bien optionné
lologtd77- Golfiste professionnel
-
très belle GTD
Elle ne se démode pas du tout je trouve !!

Cyrille- Administrateur
-
C'est clair que ca reste une superbe auto :)
Choukka- Team BVM6
-
Super jolie et carrément bien équipé ! Tu va te faire plaisir la mienne a 55.500kms et sa roule du tonnére je me fait plaisir avec depuis 1x.xxx kms ^^. Vive les vancouver mais en noir je suis pas fan :/ je préféré mon gris Audi ^^.
Sinon comme Shenga floute les plaques y beaucoup de monde qui peuve voir les photos est faire des doublon de plaque ou autre
Sinon comme Shenga floute les plaques y beaucoup de monde qui peuve voir les photos est faire des doublon de plaque ou autre
Aurel59- Golfiste VIP
-
shengaorine a écrit:Merci pour tes impressions très positives![]()
Elle est superbe et en excellent état, félicitations![]()
Merci Shenga.
Oui j'ai fait quelques photos ce week-end.
Je vais les mettres sur le poste et retirer les premières pas très belle...que je flouterais:merci10:
HAZE77- Golfiste habitué
-
Giuseppe30 a écrit:Elle est vraiment très belle !!! Les jantes noir sur du gris comme sa c'est magnifique !!
Merci Giuseppe !
Oui c'est vrai que ca contraste bien le gris ! je suis pas trop gris claire normalement mais avec ces jantes, retro noir ca fait bien a mon gout.

HAZE77- Golfiste habitué
-
Giuseppe30 a écrit:Par contre ton cuir à l'air d'avoir souffert un peu avec un peu de produit magic et elle sera comme neuve
Non c'est la photo qui fait ca il est plutot propre mais un petit coup de produit magique ne fera pas de mal tu as raison !

HAZE77- Golfiste habitué
-
lologtd77 a écrit:Magnifique et très bien optionné
Merci lolo

HAZE77- Golfiste habitué
-
Cyrille67 a écrit:très belle GTD![]()
merci à toi
Oui c'est vrai faut dire que entre une 5 et une 7 on reste dans le même esprit aussi ! Peut-etre une surprise pour la 8....

HAZE77- Golfiste habitué
-
Choukka a écrit:C'est clair que ca reste une superbe auto :)
Merci

HAZE77- Golfiste habitué
-
Aurel59 a écrit:Super jolie et carrément bien équipé ! Tu va te faire plaisir la mienne a 55.500kms et sa roule du tonnére je me fait plaisir avec depuis 1x.xxx kms ^^. Vive les vancouver mais en noir je suis pas fan :/ je préféré mon gris Audi ^^.
Merci Aurel,
Oui je trouve que sur cette carrosserie elles rendent plutot bien ! D'ailleur une question me taraude c'est de l'origine ou elles ont été repeinte

En tous cas c'est cool pour l'entretien

HAZE77- Golfiste habitué
-
Séb a écrit:Très jolie cette couleur![]()
Merci Seb

HAZE77- Golfiste habitué
-
Elles ont surement été repeinte
car ce n'était pas d'origine !

Cyrille- Administrateur
-
HAZE77 a écrit:Aurel59 a écrit:Super jolie et carrément bien équipé ! Tu va te faire plaisir la mienne a 55.500kms et sa roule du tonnére je me fait plaisir avec depuis 1x.xxx kms ^^. Vive les vancouver mais en noir je suis pas fan :/ je préféré mon gris Audi ^^.
Merci Aurel,
Oui je trouve que sur cette carrosserie elles rendent plutot bien ! D'ailleur une question me taraude c'est de l'origine ou elles ont été repeinte?
Non sa a ete repeint par l'ancien proprio ^^. Oui beaucoup moins salissant en gris ou noir que couleur alu.
Aurel59- Golfiste VIP
-
Aurel59 a écrit:HAZE77 a écrit:Aurel59 a écrit:Super jolie et carrément bien équipé ! Tu va te faire plaisir la mienne a 55.500kms et sa roule du tonnére je me fait plaisir avec depuis 1x.xxx kms ^^. Vive les vancouver mais en noir je suis pas fan :/ je préféré mon gris Audi ^^.
Merci Aurel,
Oui je trouve que sur cette carrosserie elles rendent plutot bien ! D'ailleur une question me taraude c'est de l'origine ou elles ont été repeinte?
Non sa a ete repeint par l'ancien proprio ^^. Oui beaucoup moins salissant en gris ou noir que couleur alu.
C'est ce que je pensais aussi mais j'en avais pas parlé avec lui !
Merci pour l'info

HAZE77- Golfiste habitué
-
Pas de souci :). Sa pourai faire bien aussi le gris sur ton gris
Aurel59- Golfiste VIP
-
Aurel59 a écrit:Pas de souci :). Sa pourai faire bien aussi le gris sur ton gris
les tiennes ont été repeinte ?
ERRATUM suffit de lire ta présentation

Magnifique ton gris.... ca ta couté combien si c'est pas indiscret ?
HAZE77- Golfiste habitué
-
Mais vancouver son repeinte gris oui c'est pas d'origine. Look ma presentation de la GTD 

Aurel59- Golfiste VIP
-
Page 1 sur 1