Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Ampoules Xenon D1S neuves

4 participants

Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 9:31

Bonjour a tous,

Je viens de changer mes ampoules xénon car j'avais un phare qui est passé de violet à eteint Crying or Very sad .
J'ai donc commandé deux D1S philips 4600k (85415VIC1) pour ne pas avoir de différence mais une fois remonté je constate quand meme une différence de teinte !
J'ai verifié les ampoules et ce sont bien les meme réferences.
D'apres vous est-ce que c'est un probleme d'ampoule ou est-ce que le ballast peut etre en cause? Je n'ai pas pris le temps d'inverser les ampoules pour tester.

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  YWfRno

On peut voir sur la photo que le phare gauche a un halo légèrement bleu contrairement au gauche. En realité on voit que le droit est très blanc "neutre" alors que le gauche est un peu plus froid. Pour précision c'est le phare droit qui avait l'ampoule HS.

Merci d'avance de votre aide!


Dernière édition par CypressGTD le Ven 24 Avr 2015 - 10:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par shengaorine Ven 24 Avr 2015 - 10:06

Tu les as acheté à quel endroit ?

_________________
Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Problème Ampoules Xenon D1S neuves  2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 10:20

Chez Ledperf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par lologtd77 Ven 24 Avr 2015 - 12:01

Ces peut être du au reglage de phare 
car ta lentille n'est pas orienté exactement pareil 
ces une possibilité en tous cas
lologtd77
lologtd77
Golfiste professionnel

Masculin

Cancer Cochon
Messages : 814
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : sud 77
Emploi/loisirs : auto

Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par shengaorine Ven 24 Avr 2015 - 15:26

CypressGTD a écrit:Chez Ledperf
Ledperf est partenaire du forum, tu peux lui poser la question (LedPerf.com)

_________________
Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Problème Ampoules Xenon D1S neuves  2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 16:41

Ca ne semble pas venir du reglage de lentille car le procédure au demarrage se passe bien et ca n'influe pas sur la couleur.
J'ai envoyé un message au SAV LedPerf, j'attend leur réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par Cyrille Dim 26 Avr 2015 - 10:45

bizarre... scratch

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par coco57160 Dim 26 Avr 2015 - 21:12

Normal les ampoules xénon ce fatigue avec le temps car le gaz iodure dedans ne réagis plus de la même façon le xénon c'est comme l'hallogène vaut mieux changer les deux si tu veut avoir la même chose,mais niveau éclairage ca doit être la même parce que l'ordi de bord gère la tension des balast pour parer a ça.
coco57160
coco57160
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Vierge Serpent
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Orléans et Blois
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Pas tout seul dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 15:32

J'ai justement changé les 2 exprès pour avoir le meme eclairage.
J'ai roulé de nuit ce week end et je n'ai pas noté de différence de puissance et la petite différence de teinte n'est pas visible quand on roule. C'est vraiment etrange, c'est juste quand on regarde les feux de face qu'on voit ce halo bleuté typique des xénons sur un phare et pas l'autre.
Je vais essayer d'inverser les ampoules dans la semaine pour éliminer l'hypothèse du ballast
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Ampoules Xenon D1S neuves  Empty Re: Problème Ampoules Xenon D1S neuves

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 8:46

J'ai donc inversé les ampoules et le probleme est toujours du meme coté, donc ca doit venir du ballast... Problème Ampoules Xenon D1S neuves  2559546626 .

Avec le vagcom je trouve rien qui peut m'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum