Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ?

Aller en bas

RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ? Empty RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ?

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 22:26

Bonjour,

Ayant pas trouvé grand chose en cherchant sur Google et d'autres forums, savez vous si le Media In en 2nde monte (Câble plug and play qu'on trouve sur eBay à 100€ env.) est compatible avec un RNS310 avec Dynaudio ?

Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ? Empty Re: RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ?

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 17:24

Le media-in est compatible avec le dynaudio.

Maintenant le Media-in se trouve plus à 
http://www.carsystems.pl/vw-media-in-mdi-kit-usb-adapter-retrofit-5n0035342e,id292.html

Moi je vais bientôt faire l'installation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ? Empty Re: RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ?

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 12:09

Merci, j'avais peur que les branchement du dynaudio à l'arrière de l'autoradio empêche l'ajout du Media In, genre c'est soit l'un ou l'autre...

Tu vas commander chez Car Systems ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ? Empty Re: RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ?

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 12:10

Oui je vais commander chez eux  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ? Empty Re: RNS310 + Dynaudio compatible Media In en 2nde monte ?

Message par Aurel59 Dim 15 Mar 2015 - 12:18

Moi sur ma GTD j'ai le media In sauf qu'il est a l’intérieur de l'accoudoir --' je trouve sa débile ! Est certaine l'on sur l'accoudoir mais extérieur donc pas compris !

Ps : Heureusement il sert rarement, j'ai ma carte Sd 32go pour la musique ^^, et le bluetooth si besoin ( tout facon j'ai aucune musique sur mon tel donc le Media pas utile )
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum