Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture

2 participants

Aller en bas

Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture  Empty Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture

Message par pauleta077 Lun 9 Fév 2015 - 17:26

Bonsoir a tous je vous explique mon gros souci 
j'ai acheter un bidon de 5 litre de lave glace que j'ai mis dans mon coffre au bout de 2 jour quand je rentrais il y avais une forte odeur mais je ne savais pas ou cela venais et vu que parfois je mettais un coup de lave glace et tellement que l'odeur etait forte j'ai commencer a m'inquiete donc j'ai regarder dans mon coffre et la je vois le bidon de 5 litre vide et tout dans mon coffre j'ai enlever le tapis en plastique ensuite le tapis du coffre j'ai nettoyer la galette mais je pense que la a ete en dessous des siege arriere mais comment faire pour nettoyer et enlever si possible cette odeur
pauleta077
pauleta077
Golfiste habitué

Masculin

Cancer Cheval
Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 45
Localisation : melun
Emploi/loisirs : facteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture  Empty Re: Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture

Message par yannou Lun 9 Fév 2015 - 21:54

Fait une cure de cassoulet  Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture  60891

Non sans déconner en fait j'en sais rien, mais on a des bons ici en matière d'entretien de véhicule. Ils vont surement t'aider.

_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson 
   

Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture  658522 Bonne journée Invité   Comment enlever l'odeur de lave glace dans la voiture  658522 
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum