Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accompagnement achat / reprend les recherches...

+13
Max54229
coco57160
Choukka
boby049
yannou
Romain21
Cyrille
lou750
filparis15
Aurel59
shengaorine
Jean
mydream67
17 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par Cyrille Ven 6 Fév 2015 - 8:59

elle semble très belle et propre !
A voir niveau prix donc...

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 Empty Re: Accompagnement achat / reprend les recherches...

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 9:31

A mon avis c'est raté, la personne qui est venue la voir jeudi soir revient demain aprem... Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 3530319038
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 10:54

Bon les jeunes, j'ai eu le commercial au téléphone.

Niveau tarif, il baissera max de 200€ donc 24 700€... Mais il offre la carte grise qui vaut 700€.

La CC a toutes les factures et l'historique. La voiture sera repeinte entièrement parce qu'il y a quelques griffures par ci par là. Il y a une garantie de 12 mois dans tout le réseau VW. Véhicule jamais accidenté, toujours entretenu dans cette CC. Le mec la sortait essentiellement le week-end. Elle a fait surtout de la ville et du périphérique dans Paris.

La personne qui vient la voir demain n'arrive pas à se décider. 

Vous en pensez quoi ? Arnaque ? Bonne occas ?

Au final à ce prix ça rajoute que 2 500€ sur le budget que je m'étais fixée, donc pourquoi pas.

Et à part le 5 portes, elle est exactement comme je veux niveau option et kilométrage. ça fait depuis que l'annonce est en ligne que je lorgne dessus...

Que c'est difficile de faire un choix quand il y a de l'argent en jeu...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par shengaorine Ven 6 Fév 2015 - 11:18

Les +
Elle sera repeinte
Elle a peu de km
Elle a 12 mois de garantie

Les -
S'ils la repeignent complètement ça signifie qu'elle est "griffée" un peu partout. Pourquoi ?
Elle n'a fait que de des bouchons (Ville et périf)

A l'argus elle vaut combien ?

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 11:57

Pour les rayures, le commercial m'a dit que c'était le lot des voitures parisiennes. Moi je sais pas, mais c'est vrai que même en faisant hyper attention, il y a quand même toujours des *** qui font pas gaffe aux autres voitures...

Aucune idée pour l'argus. Sur lacentrale ça surcôte toujours donc je ne sais pas où regarder.

Quand je compare sur LBC, ce sont les prix pratiqués. Entre 22 000 et 25 000€. Et comme dit on plus haut on m'a proposé une importation allemande sans TO avec 35 000 km pour 27 000€.

Du coup j'arrive pas à me situer en terme de prix...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par Jean Ven 6 Fév 2015 - 12:03

@mydream67 a écrit:Bon les jeunes, j'ai eu le commercial au téléphone.

Niveau tarif, il baissera max de 200€ donc 24 700€... Mais il offre la carte grise qui vaut 700€.

La CC a toutes les factures et l'historique. La voiture sera repeinte entièrement parce qu'il y a quelques griffures par ci par là. Il y a une garantie de 12 mois dans tout le réseau VW. Véhicule jamais accidenté, toujours entretenu dans cette CC. Le mec la sortait essentiellement le week-end. Elle a fait surtout de la ville et du périphérique dans Paris.

La personne qui vient la voir demain n'arrive pas à se décider. 

Vous en pensez quoi ? Arnaque ? Bonne occas ?

Au final à ce prix ça rajoute que 2 500€ sur le budget que je m'étais fixée, donc pourquoi pas.

Et à part le 5 portes, elle est exactement comme je veux niveau option et kilométrage. ça fait depuis que l'annonce est en ligne que je lorgne dessus...

Que c'est difficile de faire un choix quand il y a de l'argent en jeu...

Une peinture complète, pas mal mais demande lui des photos très précise des endroits qui sont abimés sinon tu vas la voir et tu négocies de ne pas faire de peinture et qu'il t'enlèves 2000€ sur la facture. Ensuite tu la ramènes chez Sylvain ou Nos qui vont t'arranger ca si c'est pas trop abimés pour moins cher.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 12:05

Ils sont de quel secteur géographique ? Si c'est trop loin de l'Alsace ça m'arrange pas...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par Jean Ven 6 Fév 2015 - 12:07

Sylvain est dans le 77, Nos il est près de chez toi entre 67-68 je crois. Mais il faut quand même qu'ils donnent leur avis pour te confirmer si c'est réparable (les rayures) ou pas
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 12:15

J'ai demandé des photos, à voir s'il me les donne...

Mais elle me plait vraiment.

Si vous avez d'autres avis, surtout n'hésitez pas !
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par Jean Ven 6 Fév 2015 - 12:31

Moi je trouve dommage qu'il manque le DCC et les sieges chauffant pour le prix. Mais comme dit une peinture c'est au moins 2000€ a mon avis.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat

Message par coco57160 Ven 6 Fév 2015 - 12:33

personellement je la trouve cher pour le prix tu aurai du prendre une polo r wrc d'occasion avec pas beaucoup de kilomètres :)
coco57160
coco57160
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Vierge Serpent

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 12:40

@mydream67 a écrit:Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 822409 Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 822409 Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 822409 

Le mec m'a répondu, c'est bien une grise carbone Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 2559546626

C'est gentil Cyrille, mais je l'ai déjà vu dans cette couleur et ça ne vaut pas le noir  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 714268

J'ai fait un mail pour savoir si celle-ci est toujours dispo :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26378370.html

Je vais à la banque ce soir pour le déblocage des fonds, il me manquait ma fiche de paie pour qu'on lance tout.

Bien sur, je ne la prendrais pas à ce prix, n'exagérons pas ! Vous pensez que je peux négocier de combien ?

Quand on est allé chez Audi pour mon Homme, ils étaient durs en affaire, ça n'a pas été évident de baisser et on a eu une remise pourrie...

Mes parents s'inquiètent parce qu'elle vient de la région parisienne, ils ont peur qu'elle soit trafiquée ou ait servi à des braquages (oui mes parents caricaturent Paris un max Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 461450 )

J'avais déjà échangé par mail avec le commercial. Elle a été acheté dans cette CC, entretenue dans cette CC et revendue chez eux parce que c'est un client habituel qui change régulièrement de véhicule.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Poppopo elle tue et en 5 portes :P.

Paris se qui me ferait peur c'est plus la boite DSG, l’embrayage car souvent des bouchon

Ps : A se prix tu na pas une R qui te plait ??

Dernière édition par Aurel59 le Ven 6 Fév 2015 - 12:51, édité 1 fois
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 12:41

@mydream67 a écrit:A mon avis c'est raté, la personne qui est venue la voir jeudi soir revient demain aprem... Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 3530319038

Si tu signe avant lui elle est a toi aussi
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 12:45

@Jean a écrit:Moi je trouve dommage qu'il manque le DCC et les sieges chauffant pour le prix. Mais comme dit une peinture c'est au moins 2000€ a mon avis.

Chez le CC peinture de mon PC avant en Noir intense nacré 450€ donc la voiture complète je dirait meme 3000-3500€
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 13:30

Les R à ces prix-là sont proches ou ont dépassé les 100 000 km et ça ne m'intéresse pas.

Sièges chauffants j'avoue que c'est pas un truc que je cherche, ça m'est égal Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 461450 

Par contre bien vu pour le DCC, j'ai la fiche technique de la CC et ce n'est pas non plus marqué dessus... J'attends un retour de sa part, j'ai posé la question.

ça change vraiment la vie le DCC ? Mon Homme l'aura sur son A3, ça s'appelle autrement chez Audi mais je sais plus comment scratch

Toutes ne l'ont pas d'après ce que j'ai vu sur les annonces.

Pas de Polo pour moi c'est trop petit, déjà roulée et testée, et je ne me sens pas à l'aise No Mais c'est vrai que la WRC est sympa !

J'avais aussi 2 000€ en tête pour une peinture totale, j'avais demandé pour la 207 à l'époque.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 13:41

A bon , sur le bon coin avec max 27.000€ et 60.000kms j'en trouve dans les 25.000€ apres pas forcement se que tu recherche. 

Pourtant c'est super c'est la 1er fois que j'en est et je suis content de les avoir dans le nord y fait pas toujours chaud  Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 672697.

Jamais eux le DCC je pourait te dire.

2000€ chez peugeot la totale ^^. Moi juste le par choc avant deja 450€ ( apres je demande que 1 piéce donc il faut la preparation pour pas grand chose c'est sur ) Mais toute la voiture y a du boulot quand meme. Tel a un CC de chez toi demande leur ^^
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 13:46

Effectivement, pas dans mes critères alors Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 461450  Je regarde régulièrement les R aussi et on dépasse les 25 000€ si je veux DSG, noire, TO, - 60 000 km et année 2012.Je ne veux pas non plus mettre 25 000€ pour une voiture qui a ou prend 4 ans...

lol!  Chez moi il fait -2° en ce moment mais je survis avec ma C3 de fonction ! Je pense que c'est un confort en plus c'est sur.

Tu l'as pas sur la tienne le DCC ?

Dernière édition par mydream67 le Ven 6 Fév 2015 - 14:43, édité 1 fois
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par Choukka Ven 6 Fév 2015 - 14:07

J'avais sur mes 3 golfs des 18pouces et sans DCC et c'est loin d'être inconfortable.
C'est sûr que tu ne l'as pas car il n'y a pas le bouton qui correspond devant le levier de vitesse.

Après, ce qui me bloquerait,c'est qu'elle a dû faire 80/90% de route à moins de 70-80km/h si elle ne faisait que ville et périf.....

Je te rejoins pour la polo, je me sentais trop à l'étroit.

Une peinture complète chez vw, il faut compter au moins 3000€...
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 14:44

Le commercial vient de me répondre, elle n'a pas le DCC effectivement.

Même avec peu de kilomètre, ça peut être préjudiciable qu'elle ait fait autant de ville ?

Avec moi ce sera du 90% d'autoroute, ça compensera pas ? Et max 10 000 km par an.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 15:21

@mydream67 a écrit:Effectivement, pas dans mes critères alors Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 461450  Je regarde régulièrement les R aussi et on dépasse les 25 000€ si je veux DSG, noire, TO, - 60 000 km et année 2012.Je ne veux pas non plus mettre 25 000€ pour une voiture qui a ou prend 4 ans...

lol!  Chez moi il fait -2° en ce moment mais je survis avec ma C3 de fonction ! Je pense que c'est un confort en plus c'est sur.

Tu l'as pas sur la tienne le DCC ?

Beaucoup de critére j'ai trouvé pire que moi MDR ! 

Bah la mienne va prendre 3ans en mai. 

Moi j'ai pas le DCC non, et boite manu
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 15:22

@Choukka a écrit:J'avais sur mes 3 golfs des 18pouces et sans DCC et c'est loin d'être inconfortable.
C'est sûr que tu ne l'as pas car il n'y a pas le bouton qui correspond devant le levier de vitesse.

Après, ce qui me bloquerait,c'est qu'elle a dû faire 80/90% de route à moins de 70-80km/h si elle ne faisait que ville et périf.....

Je te rejoins pour la polo, je me sentais trop à l'étroit.

Une peinture complète chez vw, il faut compter au moins 3000€...

Je pense pareil pour la route mais bon c'est pas du diesel deja donc bon ^^.

Polo c'est trop petit et le coffre pas plus de 1 pack d'eau.

Oui je pense aussi dans c'est prix
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Message par mydream67 Ven 6 Fév 2015 - 15:31

@Aurel59 a écrit:Polo c'est trop petit et le coffre pas plus de 1 pack d'eau.

Tu m'as tuée Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 672697

Tout de suite l'exagération !! Attends on avait une Fiat 500 pour rentrer de vacances parce que la voiture de mon Homme était tombée en panne, et on a réussi à mettre 2 valises dans le coffre.

J'espère bien qu'on puisse mettre plus qu'un pack d'eau dans une Polo quand même Accompagnement achat / reprend les recherches... - Page 4 461450
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 15:42

Mdr c'est pour dire qu'il et tout petit ^^. J'ai un pote qui en a une est il a un truc genre faux fond du coup c'est encore plus petit
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Message par Choukka Ven 6 Fév 2015 - 16:17

@mydream67 a écrit:Le commercial vient de me répondre, elle n'a pas le DCC effectivement.

Même avec peu de kilomètre, ça peut être préjudiciable qu'elle ait fait autant de ville ?

Avec moi ce sera du 90% d'autoroute, ça compensera pas ? Et max 10 000 km par an.

Il vaut mieux une voiture de trois ans qui a 60000km mais qui ne fait que de la nationale ou de l'autoroute qu'une voiture de 3 ans avec 30000bornes de villes/périph.
Tu as plusieurs trucs qui morflent plus rapidement : embrayage, boite, freins, etc.... Même si c'est un diesel, tu as de l'encrassement qui peut arriver.

Bref, une voiture qui n'a pas roulé : je n'achète pas! A moins que ce soit une voiture du week-end mais comment en être certain? Aucune idée ^^
Choukka
Choukka
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Tigre

Message par Aurel59 Ven 6 Fév 2015 - 16:39

A oui sa je pense comme toi. 

A rien ne le prouve ^^. Apres en fonction des kilomètre tu peut faire un petit calcule
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant