Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RNS 510 et VAG-COM

2 participants

RNS 510 et VAG-COM Empty RNS 510 et VAG-COM

Message par Domvortex Sam 29 Nov 2014 - 18:49

Bonjour à tous.
Je viens de changer de RNS 510, je suis passé au 3C8035680  ( le dernier sorti : fab 08/2014 ).
Je n'ai pas le panneau de limitation de vitesse qui s'affiche sur la droite de l'écran.
j'ai cru comprendre qu'une activation à la VAG-COM était possible, or, avec ma VAG-COM ( à jour, version 14...), dans le codage long, il ne trouve rien, pas de ligne d'indications sur les octets, il m'indique d'envoyer un scan à ROSS-TECH.
Quelqu'un connait t'il le codage en binaire, ou une solution ????
De même pour changer le thème de mon affichage, aucune ligne dans aucun octet......

Merci pour votre aide.
Domvortex
Domvortex
Golfiste habitué

Masculin

Vierge Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

RNS 510 et VAG-COM Empty Re: RNS 510 et VAG-COM

Message par lucaralf Lun 1 Déc 2014 - 7:40

Salut, si tu as ton ancien RNS tu le rebranches et tu copies le code long pour avoir un repère c'est ce que j'ai fait lorsque je suis passé de la version B à la R !

Sinon pour le thème tu lances Vag Com puis tu vas dans 37 Navigation, codage 07, long coding, Byte 7 et Bit 4-5 et tu as le choix des thèmes Highline, Sportline et Premium 

pour le panneau il faut aller dans 37 Navigation, codage 07, long coding, byte 8 et il faut décocher le bit 5

Normalement c'est tout bon (attention les panneaux ne sont que sur les axes importants)
lucaralf
lucaralf
Golfiste habitué

Masculin

Vierge Cochon

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas