Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTDiste sous peu

GTDiste sous peu Empty GTDiste sous peu

Message par coincoin Dim 18 Juil 2010 - 12:14

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je me renseigne sur la GTD par votre Forum et ça y est, le cap a été franchi ce 15 Juillet 2010 pour une GTD Gris Carbone 5P (il semblerait que certains sont fanatiques de cette couleur ici GTDiste sous peu 60891 ).
Ce sera donc un modèle 2011 dont j'uploaderai des photos dès réception.
Cette dernière est prévue pour la Fin Aout (car le CC l'avait commandée pour l'avoir en expo)
j'ai pas pu la modifier mais la config me va bien : Vancouver 18' + RNS 315 (Xénons de série)

Pour Info, c'est quand même avec regret que je me suis séparé de ma Golf V 2.0 TDI 4 Motion 140 CV
Je vous donnerai donc mon avis sur ce XDS dont VW annonce qu'il permet de reproduire le comportement d'une intégrale

A bientot
coincoin
coincoin
Golfiste habitué

Masculin

Balance Tigre

Revenir en haut Aller en bas

GTDiste sous peu Empty Re: GTDiste sous peu

Message par lou750 Dim 18 Juil 2010 - 12:28

GTDiste sous peu 780796 à toi et félicitations pour ta commande, c'est cool c'est presque un véhicule en stock du coup tu vas patienter moins longtemps !
Belle configuration en tous cas !

lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat

Message par Cyrille Dim 18 Juil 2010 - 13:30

@coincoin a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je me renseigne sur la GTD par votre Forum et ça y est, le cap a été franchi ce 15 Juillet 2010 pour une GTD Gris Carbone 5P (il semblerait que certains sont fanatiques de cette couleur ici GTDiste sous peu 60891 ).
Ce sera donc un modèle 2011 dont j'uploaderai des photos dès réception.
Cette dernière est prévue pour la Fin Aout (car le CC l'avait commandée pour l'avoir en expo)
j'ai pas pu la modifier mais la config me va bien : Vancouver 18' + RNS 315 (Xénons de série)

Pour Info, c'est quand même avec regret que je me suis séparé de ma Golf V 2.0 TDI 4 Motion 140 CV
Je vous donnerai donc mon avis sur ce XDS dont VW annonce qu'il permet de reproduire le comportement d'une intégrale

A bientot

Salut coincoin (sympa le pseudo GTDiste sous peu 60891 ) et bienvenue sur le forum !
Tu peux nous en dire un peu sur toi stp ?

Ah ben si le forum t'a aidé à choisir n'oublie pas de reverser une petite com' GTDiste sous peu 822409

Exellent choix en tout cas GTDiste sous peu 401840
A++

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Message par coincoin Dim 18 Juil 2010 - 16:11

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp ?

Mouarf que dire de plus si ce n'est que je suis dans la région de Marseille, que je vais très regulieremet au ski ( environ 40 jours de ski/an) d'où mon attachement a une excellente motricité
Feu ma Golf V m'a été volée il y a quasiment 1 mois et bien qu'équipée d'un traqueur, pas de nouvelles ...
Avec ses Injecteurs Pompes, elle avait un peu de caractère et une accroche en virage vraiment phénoménale, mais la Golf est morte, vive la Golf ! GTDiste sous peu 14732
coincoin
coincoin
Golfiste habitué

Masculin

Balance Tigre

Message par shengaorine Dim 18 Juil 2010 - 19:37

Pas de chance pour ta Golf V, mais l'attente va être courte avant de recevoir la prochaine en Gris Carbone, c'est un choix excellent GTDiste sous peu 291554

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  GTDiste sous peu 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien