Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis pack sport and sound

4 participants

Aller en bas

Avis pack sport and sound  Empty Avis pack sport and sound

Message par vietay Dim 6 Avr 2014 - 11:02

Salut les amies 

Comme vous pouvez le voir je viens de vendre ma g6 gtd pour une g6 gti au debut mais finalement pour une gtd 
Je voudrais avoir des avis pour les possesseurs de la g7 gtd avec le pack sport and sound 
J'ai naviguer sur certains forums et beaucoup regrette d'avoir pris cette option 
Et vous c'est le cas ? 
Je voudrais avoir un maximum d'avis avant que je passe commande
vietay
vietay
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 242
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : aeronautique

Revenir en haut Aller en bas

Avis pack sport and sound  Empty Re: Avis pack sport and sound

Message par Woopty Dim 6 Avr 2014 - 12:47

Pour ma part je ne la regrette pas. Si cette option n'existait pas j'aurais pris une carat TDI 150 en "Rline" qui est pour moi bien suffisante au quotidien, voire une GTI ( Avis pack sport and sound  3718874462 )... 
Pour avoir eu la 6 et maintenant la 7, je considère que c'est elle qui achève et confirme de faire de la GTD... une GTD... 
De plus l'aspect "sound" est désactivable à loisir selon le mode de conduite choisi et, au besoin, le DCC est très efficace pour les lombaires délicats... donc je vois pas vraiment où est le soucis ?  Avis pack sport and sound  1392140456
Woopty
Woopty
Golfiste VIP

Masculin

Taureau Dragon
Messages : 3059
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 47
Localisation : METZ (Moselle)
Emploi/loisirs : Fumer la pipe mais jamais dans ma Golf...
Humeur : Turbondissante

Revenir en haut Aller en bas

Avis pack sport and sound  Empty Re: Avis pack sport and sound

Message par JRS13 Dim 6 Avr 2014 - 15:23

+1
le pack sport and sound coute quasiment le même prix que les jantes 18 pouces.
On peut trouver (et c'est parfois mon cas) la sonorité caricaturale, mais c'est amusant et on peut la désactiver... donc pas d'hésitation....
JRS13
JRS13
Routard

Masculin

Poissons Cheval
Messages : 1630
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : chef d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

Avis pack sport and sound  Empty Re: Avis pack sport and sound

Message par vietay Dim 6 Avr 2014 - 19:02

JRS13 a écrit:+1
le pack sport and sound coute quasiment le même prix que les jantes 18 pouces.
On peut trouver (et c'est parfois mon cas) la sonorité caricaturale, mais c'est amusant et on peut la désactiver... donc pas d'hésitation....

Ok sa confirme que ce pack est pour moi indispensable
vietay
vietay
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 242
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : aeronautique

Revenir en haut Aller en bas

Avis pack sport and sound  Empty Re: Avis pack sport and sound

Message par Roadliner Lun 7 Avr 2014 - 12:27

Nul n'est indispensable lorsqu'il s'agit de plaisir. Outre le fait d'avoir des jantes nettement plus jolies que celles d'origine (avis suggestif) et des étriers rouges qui donnent plus de style et une stature à cette auto, la sonorité participe à la sportivité et la polyvalente de cette voiture. J'entends que c'est une voiture qui a un "look", faite à la fois pour rouler BEAUCOUP mais aussi pour se faire plaisir. Un couteau suisse pour grands rouleurs en quelque sorte. Même si c'est artificiel, beaucoup de constructeurs premium ont fait ce choix technologique. Le bruiteur peut être jugé par certains comme "caricatural", voire même fatiguant à certains régimes (ce que je peux parfaitement concevoir car je ne roule pas tout le temps avec) mais puisqu'il peut être déconnecté, ce n'est pas une tare. Et là, c'est d'un calme monacal en mode Confort ou Normal! Donc, si vous êtes père/mère de famille, ou jugez qu'à votre âge on a fini de faire joujou et se faire remarquer en centre ville, vous saurez vous abstenir de ce pack vendu tout de même 900 euros et privilégierez plutôt une suspension pilotée DCC qui, là, vaut vraiment le détour... mais si vous souhaitez avoir la banane à chaque montée de régime, ce pack est un "+" qui aura peut être son importance à la revente.
Roadliner
Roadliner
Golfiste assidu

Masculin

Vierge Rat
Messages : 326
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 39
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Globe trotteur

Revenir en haut Aller en bas

Avis pack sport and sound  Empty Re: Avis pack sport and sound

Message par vietay Jeu 10 Avr 2014 - 21:38

La golf 7 Carat r-line dispose t'il du profite mode drive sans le dcc ?
vietay
vietay
Golfiste confirmé

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 242
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : aeronautique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum