Listing des soucis sur votre 7 GTD
+24
DamienC34000
greg-s
daniel990
BAST30
ngoht
Xpresso
Woopty
geo12
yannou
Séb
vroumvroum
Roadliner
shengaorine
lou750
Bord de route
moka
dcom
riri54
marssot
gerbolex
ELNANO
Marmotte
XandeR
Cyrille
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Listing des soucis sur votre 7 GTD
Pour moi voici la liste des problèmes découverts au 11/12/13 (je précise car j'en découvre 1 par semaine !)
- baguette plastique latérale AVG abimée à la livraison
- plafonnier arrière fonctionne aléatoirement
- éclairage des miroirs de courtoisie ne fonctionne pas
- essuie glace avant gauche essuie rien du tout
- peinture des étriers de frein qui s'en va
- des tâches apparaissent sur les parties en cuir : contreporte, banquette centrale arrière, appui tête, dossier de siège...
- baguette plastique latérale AVG abimée à la livraison
- plafonnier arrière fonctionne aléatoirement
- éclairage des miroirs de courtoisie ne fonctionne pas
- essuie glace avant gauche essuie rien du tout
- peinture des étriers de frein qui s'en va
- des tâches apparaissent sur les parties en cuir : contreporte, banquette centrale arrière, appui tête, dossier de siège...
vroumvroum- Team DSG
-
à presque 40000 boules, c'est pas normal ...

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Bon en même temps, sans vouloir te froisser, ce n'est pas "grand chose". Ça ne gène en rien ta conduite. Tout ceci devra t'être changé gracieusement par ton concessionnaire. Certes, ça casse les pattes, ça fait perdre du temps bêtement...
Ce qui est critiquable, c'est que cela n'ait pas été aperçu avant la remise des clés. Wolfsburg et les concessionnaires sont responsables.
Je suis dans un tout autre domaine (voir mon avatar) et ce genre de conneries est récurrent. T'achètes un tracteur, qu'il s'agisse d'une cacahuète de 40.000 euros ou d'un mastodonte de plus de 200.000 euros et on te livre pas le bon modèle, avec les mauvaises options, des fuites moteur, une transmission qui demande déjà au bout de 100 heures d'être ouverte... je ne généralise pas, mais constate simplement que c'est partout pareil et que le je-m’en-foutisme des constructeurs et du réseau n'a rien à voir avec le prix.
Ce qui est critiquable, c'est que cela n'ait pas été aperçu avant la remise des clés. Wolfsburg et les concessionnaires sont responsables.
Je suis dans un tout autre domaine (voir mon avatar) et ce genre de conneries est récurrent. T'achètes un tracteur, qu'il s'agisse d'une cacahuète de 40.000 euros ou d'un mastodonte de plus de 200.000 euros et on te livre pas le bon modèle, avec les mauvaises options, des fuites moteur, une transmission qui demande déjà au bout de 100 heures d'être ouverte... je ne généralise pas, mais constate simplement que c'est partout pareil et que le je-m’en-foutisme des constructeurs et du réseau n'a rien à voir avec le prix.
Roadliner- Golfiste assidu
-
Les problèmes que Vrouvroum rencontrent sur sa voiture ne sont pas vitaux certes, mais ils montrent que la notion de Qualité est de moins en moins la priorité des constructeurs au profit de la rentabilité.
Et c'est le client qui en subit les conséquences, alors qu'il paie de plus en plus cher sa voiture ... ou son tracteur.
Et c'est le client qui en subit les conséquences, alors qu'il paie de plus en plus cher sa voiture ... ou son tracteur.

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Je suis complètement d'accord avec toi Roadliner, il n'y a rien de vitale et c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'en suis pas trop préoccupé jusque là.
Mais ce que je n'admet pas c'est de mettre 45000 boules dans une caisse et d'avoir ces "petits problèmes". Si j'accepte des petits problèmes j'achète pas ces voitures.
Mais ce que je n'admet pas c'est de mettre 45000 boules dans une caisse et d'avoir ces "petits problèmes". Si j'accepte des petits problèmes j'achète pas ces voitures.
vroumvroum- Team DSG
-
Je suis d'accord, ce sont des problèmes de caisses low cost. J'entends partout que la MK VII a poussé un peu plus la finition par rapport à la VI. J'ai bien peur que ce ne soit qu'un arbre qui cache la forêt. Sous son aspect flatteur, ils ont revu plus de choses qu'il n'y paraît, et cela s'est fait forcément en tirant sur les coûts de production et d'approvisionnement des pièces, puisque les fournisseurs suivent la tendance à augmenter les prix. Il faut marger sur une auto qui se vend à près de 770.000 unités par an. Faut que la Golf reste bankable, il en va de l'avenir de VW!
-
Les low cost sont livrées avec toutes leurs options au moins ^^
-
.
Si c'était vrai pour tous les sous traitants automobiles ce serait super, mais pour la plupart c'est l'inverse qui se produit, les constructeurs leur en demandent toujours plus, au niveau de la recherche et de la technique, tout en diminuant chaque année le prix d'achat des pièces.Roadliner a écrit:Je suis d'accord, ce sont des problèmes de caisses low cost. J'entends partout que la MK VII a poussé un peu plus la finition par rapport à la VI. J'ai bien peur que ce ne soit qu'un arbre qui cache la forêt. Sous son aspect flatteur, ils ont revu plus de choses qu'il n'y paraît, et cela s'est fait forcément en tirant sur les coûts de production et d'approvisionnement des pièces, puisque les fournisseurs suivent la tendance à augmenter les prix. Il faut marger sur une auto qui se vend à près de 770.000 unités par an. Faut que la Golf reste bankable, il en va de l'avenir de VW!

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Voila retour de la CC suite garantie :
C'est pas la joie et plutôt la POISSE
- Logo GTD des ailes le chrome et la peinture sont mal fait, changement effectué mais on recommence car toujours le mêmes souci ( PAS CHANGER CAR PEUVENT PAS LE CHANGER DEUX FOIS DE SUITE )
- Peinture des étriers arrières qui s'en va ( PAS CHANGER CAR LA PEINTURE DES NEUFS QUI SONT ARRIVES ET PIRE QUE LES MIENS
- Flash de lumière d'une LED suivant le bouton on j'appui ( TOUJOURS PAS RESOLU )
- Désiglage arrière à la commande et pas fait ( FAIT MAIS GROS SOUCI, ILS DOIVENT REPEINDRE LA MALLE CAR LE BLAIREAU A UTILISE UN TOURNEVIS SUR LE VERNIS )
- Changement des deux assisses de sièges avant suite defaut de l'alcantara ( EN ATTENTE DE CHANGEMENT )
J'ai pique une colère auprès du chef d'atelier, et du commercial et je pense allez voir le patron semaine prochaine car je vais retrouver avec une malle repeinte sur un véhicule neuf.
Prochain rendez vous en 2014 et indisponible 1 semaine
C'est pas la joie et plutôt la POISSE
- Logo GTD des ailes le chrome et la peinture sont mal fait, changement effectué mais on recommence car toujours le mêmes souci ( PAS CHANGER CAR PEUVENT PAS LE CHANGER DEUX FOIS DE SUITE )
- Peinture des étriers arrières qui s'en va ( PAS CHANGER CAR LA PEINTURE DES NEUFS QUI SONT ARRIVES ET PIRE QUE LES MIENS
- Flash de lumière d'une LED suivant le bouton on j'appui ( TOUJOURS PAS RESOLU )
- Désiglage arrière à la commande et pas fait ( FAIT MAIS GROS SOUCI, ILS DOIVENT REPEINDRE LA MALLE CAR LE BLAIREAU A UTILISE UN TOURNEVIS SUR LE VERNIS )
- Changement des deux assisses de sièges avant suite defaut de l'alcantara ( EN ATTENTE DE CHANGEMENT )
J'ai pique une colère auprès du chef d'atelier, et du commercial et je pense allez voir le patron semaine prochaine car je vais retrouver avec une malle repeinte sur un véhicule neuf.
Prochain rendez vous en 2014 et indisponible 1 semaine
Dernière édition par Bord de route le Sam 14 Déc 2013 - 10:36, édité 1 fois
Bord de route- Team DSG
-
sacrée poisse et sacrée incompétence

Cyrille- Administrateur
-
La misère on va arrêter de leur faire de la pub
geo12- Team DSG
-
C'est nul en effet !!!
Tu as combien de bornes maintenant Geo12 ? Aucun souci ?
Moi je n'en ai que 1000 et pour l'instant RAS... prions !
Tu as combien de bornes maintenant Geo12 ? Aucun souci ?
Moi je n'en ai que 1000 et pour l'instant RAS... prions !

Woopty- Golfiste VIP
-
J'en suis pas loin des 6000 et c'est tjs un réel plaisir, petit a petit jai gagné en puissance. Juste une petite frayeur ya 1 semaine sur du gravier en tartinant un peu j'ai bien cru qu'elle allé finir en cube mais elle a repris son droit chemin facilement.
geo12- Team DSG
-
Ouf en effet pour la frayeur !
Merci pour ta réponse Geo. C'est vrai que pour l'avoir essayée à deux reprises avec 1000 km et 6000 km au compteur, l'auto était très différente au niveau moteur. Après mon premier essai je ne l'aurai pas achetée… mais au second

Merci pour ta réponse Geo. C'est vrai que pour l'avoir essayée à deux reprises avec 1000 km et 6000 km au compteur, l'auto était très différente au niveau moteur. Après mon premier essai je ne l'aurai pas achetée… mais au second

Woopty- Golfiste VIP
-
Je pense qu'une reprog de la boîte en mode sport va se faire car le passage des vitesses se fait brutalement que tu pousse dans les tours, c'est un peu pénible.
Pour la frayeur, c'est les 4 roues qui ont chassées en plus alors là ya pas intérêt d'être brutal avec le volant dans le contre braquage lol.
Sinon le bruit de l'amplificateur quel bonheur, tout le monde croit que j'ai un v6 c'est mortel!
Pour la frayeur, c'est les 4 roues qui ont chassées en plus alors là ya pas intérêt d'être brutal avec le volant dans le contre braquage lol.
Sinon le bruit de l'amplificateur quel bonheur, tout le monde croit que j'ai un v6 c'est mortel!
geo12- Team DSG
-
.
C'est bien les assistances électronique finalement XD.
.geo12 a écrit:J'en suis pas loin des 6000 et c'est tjs un réel plaisir, petit a petit jai gagné en puissance. Juste une petite frayeur ya 1 semaine sur du gravier en tartinant un peu j'ai bien cru qu'elle allé finir en cube mais elle a repris son droit chemin facilement.
C'est bien les assistances électronique finalement XD.
Xpresso- Team DSG
-
Mauvaise période pour toi "bord de route". Comme tu dis, ça doit être une mauvaise période, la poisse... car désigler une malle limite au marteau burin, t'aurais gagné un peu de pognon à vidéo gag si tu t'étais pointé avec une caméra au garage!
Mais dis moi, ton concess ne serait pas l'ex garage ERCEDES de Tourcoing??
Mais dis moi, ton concess ne serait pas l'ex garage ERCEDES de Tourcoing??

-
Comment peux-tu désigler à l'aide d'un tournevis alors que sur le net, ils expliquent comment faire pour ne rien abîmer 
Par exemple, du fil de pêche...
Quelle honte

Par exemple, du fil de pêche...
Quelle honte
ngoht- Golfiste VIP
-
Des boulets

Bord de route- Team DSG
-
En effet Bord de route !
Et comme le souligne Roadliner, ce sont des bêtes de concours des zozos !
Et comme le souligne Roadliner, ce sont des bêtes de concours des zozos !

Woopty- Golfiste VIP
-
Oui mauvaise période mais elle dure depuis 3 ans.
J'aimerais passer la main à un autre car j'en ai plein le casque
J'aimerais passer la main à un autre car j'en ai plein le casque
Bord de route- Team DSG
-
Oui, tu as bien mérité de passer ton tour maintenant ... 

Golf 6 GTD - Sept 2009

shengaorine- Modératrice
-
.
Ça m'étonne pas du tout c'est la concession de Nîmes lol ...
.Bord de route a écrit:Des boulets![]()
![]()
Ça m'étonne pas du tout c'est la concession de Nîmes lol ...
Dernière édition par BAST30 le Lun 16 Déc 2013 - 20:33, édité 1 fois
BAST30- Golfiste passionné
-
moi je peux pas les saquer à Nimes d'ailleurs je n'y vais plus je vais sur Montpellier

Lui A4 avant S-Line 2.7 TDI 190 reprog' stage 2--> 252cv noire de 2008
lou750- Modératrice
-
Moi Orange !
BAST30- Golfiste passionné
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Topic unique : transmettre le listing à Volkswagen France
» Soucis ESP
» Des soucis sur DSG ?
» Soucis de connection