Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Import espagne

Import espagne Empty Import espagne

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 14:25

Bonjour à tous!
En jettant un oeil sur internet, je me suis aperçu que les Golf GTD espagnoles sont bien mieux équipées (alarme et xenon de série) pour un prix équivalent.
Du coup je me demande pourquoi ne pas aller la chercher là-bas ou passer via un importateur...
Certains d'entre vous ont-ils eu cette démarche?
Hormis la radio (RCD310 en série pour l'espagne), quelles sont les différences entre les GTD espagnoles et les GTD françaises?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Import espagne Empty Re: Import espagne

Message par Cyrille Mar 25 Aoû 2009 - 21:11

Très bonne questions Alexdavid scratch
faudrait aller voir sur le site espagnol de VW et comparer....à son bon de commande car on ne peut pas comparer avec le site VW France, le configurateur étant super mauvais Import espagne 601655

En tout cas, il me semble qu'un membre du forum a commandé sa GTD en Espagne Import espagne 89636

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 11:12

suis super interesé j'ai trouver cela http://www.espagnauto.com maintenant il dise qu'il ont une concession en belgique (evidament les frais sont a notre charge pas très interesant) maintenant j'ai entendu dire que en pologne c 'est très interesant aussi ,un peu plus loin quand meme voila 2 exemples de prix pour ce site quand penser vous
gtd 3 portes manuelle 25.747 TTC EURO
gtd 3 portes dsg 6 27.247 TTC EURO
Pack Sport & Xenon = jchâssis sport, phares bi-xenon directionnels
compris d'origine 2.0 TDI
[b][b][size=7]2.0 TDI CR 170cv FAP GTD[size=9]Pack Sport & Xenon = jantes alliage 17" Porto, écrous antivol, châssis sport, phares bi-xenon directionnels, feux diurnes

[/size]
[/b]

CR 170cv FgtgtdAP GTD[/size]
[/b]

2.2.0 TDI CR 170cv FAP GTD
0 TDI CR 170cv FAP GTD
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 11:17

autant pour moi si des membres ont des liens ou sites ? pour acheter moins chère ou si il peuvent expliquer leur experience a ce sujet ce serait sympa merci ,je rappelle je me situe en belgique mais pas loin de frontière francaise j'ai peut etre un acheteur serieux pour ma golf v tdi donc je commence a faire des recherche Import espagne Icon_lol
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 11:25

pour le pack d'origine ceci est compris aussi avec jantes alliage 17" Porto
Invité
Invité

Message par Cyrille Mer 4 Nov 2009 - 13:05

neodrax a écrit:suis super interesé j'ai trouver cela http://www.espagnauto.com maintenant il dise qu'il ont une concession en belgique (evidament les frais sont a notre charge pas très interesant) maintenant j'ai entendu dire que en pologne c 'est très interesant aussi ,un peu plus loin quand meme voila 2 exemples de prix pour ce site quand penser vous
gtd 3 portes manuelle 25.747 TTC EURO
gtd 3 portes dsg 6 27.247 TTC EURO
Pack Sport & Xenon = jchâssis sport, phares bi-xenon directionnels
compris d'origine 2.0 TDI
[b][b][size=7]2.0 TDI CR 170cv FAP GTD[size=9]Pack Sport & Xenon = jantes alliage 17" Porto, écrous antivol, châssis sport, phares bi-xenon directionnels, feux diurnes

[/size]
[/b]

CR 170cv FgtgtdAP GTD[/size]
[/b]

2.2.0 TDI CR 170cv FAP GTD
0 TDI CR 170cv FAP GTD

Tu pourrais modifier ton message stp, histoire qu'on arrive à comprendre ? Import espagne Suspect
Merci Import espagne Icon_wink

neodrax a écrit:autant pour moi si des membres ont des liens ou sites ? pour acheter moins chère ou si il peuvent expliquer leur experience a ce sujet ce serait sympa merci ,je rappelle je me situe en belgique mais pas loin de frontière francaise j'ai peut etre un acheteur serieux pour ma golf v tdi donc je commence a faire des recherche Import espagne Icon_lol

Tu as essayé par mandataire ?
Je connais des membres qui sont passés par la Pologne...à refaire, je pense pas qu'ils retenterais l'expérience...délais très long et monnaie fluctante...

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre