Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interrogation sur commande du 19/04/2010

2 participants

Interrogation sur commande du 19/04/2010 Empty Interrogation sur commande du 19/04/2010

Message par chris33 Sam 22 Mai 2010 - 20:52

Bonjour à tous
Voila je me demande si mon CC via WOLSWAGEN peut prendre en compte sur ma cde le fait d'avoir pris des options (xenons vitres teintées ) desormais de série soit 10 jrs après ma cde (sans parler du bluetooth ou du pack techno)
en gros que puis je esperer comme geste commercial de la part de VW ?

sachant que ma gtd doit rentrer en prod semaine 21(sans confirmation officiel du cc un peu abs en ce moment ) et non semaine 22

dois je m'inquieter de son silence ou esperer plutot une bonne nouvelle type ............. kit bletooth ajouté ou autre

Voila si l'un de vous à des infos je vous remercie
Sachant que depuis je roule en twingo et que ca commence vraiment à faire long d'autant que je n'en ai pas vu(de gtd ) dans ma région pour l'instant
et que ces fameuses vancouver 18' sans DCC (Tanpis pour moi ) me pose tjs question sur le confort

Voila HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci un futur gtdiste ttrès trop impatient !!!!!!!
chris33
chris33
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur commande du 19/04/2010 Empty Re: Interrogation sur commande du 19/04/2010

Message par Cyrille Dim 23 Mai 2010 - 10:06

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section pour éviter les doublons de sujets Wink
Concernant ta commande et sa mise en prod seul ton cc pourra te répondre et pour les changements de tarifs et équipements de séries je te conseils d'appeler VW France et faisant part de ton mécontentement (si ton cc ne veut rien savoir)
Le bon de commande ayant été signé, le cc n'est pas obligé de revenir dessus mais il peut faire un geste en l'annulant et en refaisant un autre : je dis ca car chez Peugeot, le vendeur avait procédé comme cela : j'étais décidé pour une version et finition puis finalement j'ai opté pour une version supérieur et du coup il a annulé puis refait un nouveau bon de commande (en gardant le même acompte).

Le 18" risque d'être un peu dur mais comme dit, si ton vendeur accepte l'annulation et refait un nouveau bon de commande, tu pourrais rajouter cette option...
Pas sur que ca marche mais a tenter
Enfin, moi je tenterais le coup comme ceci Wink
Bonne chance et surtout tient nous au courant Interrogation sur commande du 19/04/2010 89636

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Interrogation sur commande du 19/04/2010 Empty Re: Interrogation sur commande du 19/04/2010

Message par chris33 Dim 23 Mai 2010 - 12:01

je vais lui tel semaine prochaine pour un rdv et essayer de negocier quelquechose car vraiment j'ai l'impression d'avoir été pris pour une Palombe comme on dit chez nous car à 10 jrs près j'aurais surement pris beaucoup plus d'options(sachant que j' ai deja rns 510 dynaudio , alarme , vitres teintées , pack hiver , 18' vancouver , peinture metal ,camera de recul)
par contre bjr le delai après aie aie aie !!!!!!
Voila suis un peu decu ou plutot inquiet je sais pas trop quoi en penser en fait

merci de ton aide

a+ avec plus d'infos
chris33
chris33
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cochon