Commande GTD DSG GC
+16
DamienC34000
Xpresso
thomas80
BAST30
Séb
stevenw
yannou
moka
greg-s
riri54
dcom
shengaorine
XandeR
Cyrille
castor
vroumvroum
20 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Commande GTD DSG GC
Pour l'instant, je n'ai encore rien trouvé 

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Bonjour les copains
Désolé de ne pas donner plus de nouvelles mais j'ai bcp de taf en ce moment et j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo.
En ce qui concerne la GTD, j'arrive aux 1000Km, je vais bientôt pouvoir commencer à faire quelques accélérations pour me rendre compte de ce qu'à ce moulin dans le ventre.
J'ai lu le topic de Xander et je suis complètement d'accord pour le pack sport and sound, je pense qu'il est impératif de prendre le DCC avec. J'apprécie vraiment au quotidien de pouvoir choisir le type de suspension.
Sinon toujours cette saloperie de start and stop, j'oublie parfois de le déconnecter et après 50 Km, tu t'arrêtes et là tout se coupe... en rodage c'est pas super.
A part ça, premier lavage samedi matin et je suis content car le GC est beaucoup plus facile à laver que le noir. Dans l'ensemble la voiture est moins salissantes que l'ancienne aussi. Les jantes nogaro sont pas du tout salissantes, Ca s'est cool !
J'ai trouvé un défaut à cette voiture, c'est l'inclinaison de la trappe à essence. elle est très inclinée et du coup il y a de l'eau qui stagne. Du coup une fois lavée, tu roules et il y a de l'eau qui coule le long de la trappe.
J'ai fait le premier plein et je tourne entre 5.7 et 6 litres en moyenne.
Je suis donc toujours hyper content de cette voiture. Il me tarde dans 3000 Km pour voir tout le potentiel
J'ai un problème avec l'éclairage intérieur de la voiture. Je n'arrive pas à faire fonctionner le plafonnier arrière et la lumière des miroirs de courtoisie ! J'y ai passé une heure et ça ne fonctionne pas! Si les possesseurs de G7 peuvent me venir en aide...
Désolé de ne pas donner plus de nouvelles mais j'ai bcp de taf en ce moment et j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo.
En ce qui concerne la GTD, j'arrive aux 1000Km, je vais bientôt pouvoir commencer à faire quelques accélérations pour me rendre compte de ce qu'à ce moulin dans le ventre.
J'ai lu le topic de Xander et je suis complètement d'accord pour le pack sport and sound, je pense qu'il est impératif de prendre le DCC avec. J'apprécie vraiment au quotidien de pouvoir choisir le type de suspension.
Sinon toujours cette saloperie de start and stop, j'oublie parfois de le déconnecter et après 50 Km, tu t'arrêtes et là tout se coupe... en rodage c'est pas super.
A part ça, premier lavage samedi matin et je suis content car le GC est beaucoup plus facile à laver que le noir. Dans l'ensemble la voiture est moins salissantes que l'ancienne aussi. Les jantes nogaro sont pas du tout salissantes, Ca s'est cool !
J'ai trouvé un défaut à cette voiture, c'est l'inclinaison de la trappe à essence. elle est très inclinée et du coup il y a de l'eau qui stagne. Du coup une fois lavée, tu roules et il y a de l'eau qui coule le long de la trappe.
Je suis donc toujours hyper content de cette voiture. Il me tarde dans 3000 Km pour voir tout le potentiel
J'ai un problème avec l'éclairage intérieur de la voiture. Je n'arrive pas à faire fonctionner le plafonnier arrière et la lumière des miroirs de courtoisie ! J'y ai passé une heure et ça ne fonctionne pas! Si les possesseurs de G7 peuvent me venir en aide...
vroumvroum- Team DSG
-
vroumvroum a écrit:j'arrive aux 1000Km, je vais bientôt pouvoir commencer à faire quelques accélérations pour me rendre compte de ce qu'à ce moulin dans le ventre.
Tu va voir elle en a :) 1400km actuellement :)
J'ai lu le topic de Xander et je suis complètement d'accord pour le pack sport and sound, je pense qu'il est impératif de prendre le DCC avec.
Ouép grosse erreur de ma part surtout pour 750 boules ...
Le plus gros défaut de la GTD VII
premier lavage samedi matin Les jantes nogaro sont pas du tout salissantes, Ca s'est cool !
Mouarf je suis au 3ème ! les routes doivent être propre par chez toi ! Oué bien les nogaro , avec les jantes noir et simplement les battons argenté trop facile à nettoyer :)
Oué j'ai vu ca aussi un bon coup de chiffon après lavage histoire d'enlever la crasse et l'eau .
Comment tu fait ? 7.4/l de moyenne depuis mes 1400km . Pourtant j'ai pas poussé + de 2.500tr/min voir 2800 jusque 1020km .
Tu m'étonne pareil, déjà tu va voir quand tu va pousser ta 3ème 4ème genre j'ai poussé jusque 3500tr elle arrache . La 2ème pas encore poussé pas envie de mettre d'accout avant les 2000kms .
Moi les miroirs de courtoisie fonctionne dans la nuit pas en journée , c'est suivant si les phares sont allumé je pense .
Pour le plafonnier c'est bizar aussi pour moi, avant j'allumé l'avant ou que l'arriere ou les 2, maintenant j'allume l'avant sa allume l'arriere aussi ...
XandeR- Team BVM6
-
Aussi, content de ton retour parmi nous et courage si ta beaucoup de taf .
XandeR- Team BVM6
-
Attention à la paeinture des étriers sur les PACK SPORT AND SOUND
Sur la pmienne sans raison la peinture s'est barrée par endroit
Donc retour en garantie
Sur la pmienne sans raison la peinture s'est barrée par endroit
Donc retour en garantie
Bord de route- Team DSG
-
Merci pour l'info BDR. Je vais être attentifBord de route a écrit:Attention à la paeinture des étriers sur les PACK SPORT AND SOUND
vroumvroum- Team DSG
-
Xander,XandeR a écrit:vroumvroum a écrit:
Moi les miroirs de courtoisie fonctionne dans la nuit pas en journée , c'est suivant si les phares sont allumé je pense .
Pour le plafonnier c'est bizar aussi pour moi, avant j'allumé l'avant ou que l'arriere ou les 2, maintenant j'allume l'avant sa allume l'arriere aussi ...
je viens d'y repasser 30 min et tjrs rien. J'arrive même pas à allumer les lumières arrières alors que ça marchait la semaine dernière!
Tu peux me prendre une photo de ton plafonnier avant et arrière ou me dire quels sont les boutons qui sont enfoncés et ceux qui ne le sont pas?
Ne pas arriver à faire marcher 2 lumières dans une voiture comme ça... vous le croyez vous???

vroumvroum- Team DSG
-
oui

Cyrille- Administrateur
-
euuuhh .... moi même je galère ...
Le 1er bouton sur ton coté c'est pour allumé l'avant et l'arrière , le meme bouton sur l'autre coté c'est pour juste l'arriere.
Un autre bouton pour la selection quand tu ouvre ta portière si les lampes s'allume ou pas .
et le 4eme je sais meme plus à quoi il sert ...
je vais regarder ca tout de suite
Le 1er bouton sur ton coté c'est pour allumé l'avant et l'arrière , le meme bouton sur l'autre coté c'est pour juste l'arriere.
Un autre bouton pour la selection quand tu ouvre ta portière si les lampes s'allume ou pas .
et le 4eme je sais meme plus à quoi il sert ...
je vais regarder ca tout de suite
XandeR- Team BVM6
-

dsl pour la qualité mais avec l'iphone + la nuit chaud ^^
en 1 le selectioneur tu enclenche pour que quand tu ouvre les portières la lumière fut !
en 2 pour allumé l'arriere ( si les bouton a larriere sont enclenché aussi ( ptet ca que ta touché et pas remis ))
en 3 pour tout allumé d'un coup
en 4 allumé que le coté passager .
J'ai un peu mieux compris moi meme le sens des boutons ^^
XandeR- Team BVM6
-
Bon ca fonctionne pas...
Merci pour tes explications Xander mais je n'y arrive pas. Et les miroirs de courtoisie ne fonctionnent pas non plus! Demain j'appel mon CC. Faut pas deconner quand meme...
Merci pour tes explications Xander mais je n'y arrive pas. Et les miroirs de courtoisie ne fonctionnent pas non plus! Demain j'appel mon CC. Faut pas deconner quand meme...
vroumvroum- Team DSG
-
Salut tout le monde
Désolé de pas passer plus sur le fofo mais pour la petite histoire je fais partie de ceux pour qui Noel est d'avantage un cauchemar qu'un agréable moment. Je bosse dans un secteur d'activité où noel est synonyme de grosse surcharge d'activité et je n'ai le temps de rien faire d'autre que bosser et dormir! A partir du 20 décembre c'est promis je repasse plus;)
Bon pour ma GTD et bah c'est pas trop la joie ! Je pensais être le seul à avoir des soucis mais en fait on en a tous.
Pour moi, le problème d'éclairage mentionné ci dessus, j'ai appelé le CC, c'est bien un problème électrique.
Les miroirs de courtoisie ne s'allument pas non plus => a priori problème de faisceau ou fusible
Et enfin j'ai vu que la baguette latérale de bas de caisse côté conducteur était abimée.
Du coup le CC me prend tout en charge mais il faut que je la porte et là, vous avez compris, j'ai pas le temps !
Je trouve ça vraiment indigne d'une voiture à ce prix. C'est la deuxième VW neuve avec laquelle j'ai des soucis en 1 an. Certes le CC est sympa et embêté pour moi mais au final c'est toujours moi qui suis emmerdé.
Désolé de pas passer plus sur le fofo mais pour la petite histoire je fais partie de ceux pour qui Noel est d'avantage un cauchemar qu'un agréable moment. Je bosse dans un secteur d'activité où noel est synonyme de grosse surcharge d'activité et je n'ai le temps de rien faire d'autre que bosser et dormir! A partir du 20 décembre c'est promis je repasse plus;)
Bon pour ma GTD et bah c'est pas trop la joie ! Je pensais être le seul à avoir des soucis mais en fait on en a tous.
Pour moi, le problème d'éclairage mentionné ci dessus, j'ai appelé le CC, c'est bien un problème électrique.
Les miroirs de courtoisie ne s'allument pas non plus => a priori problème de faisceau ou fusible
Et enfin j'ai vu que la baguette latérale de bas de caisse côté conducteur était abimée.
Du coup le CC me prend tout en charge mais il faut que je la porte et là, vous avez compris, j'ai pas le temps !
Je trouve ça vraiment indigne d'une voiture à ce prix. C'est la deuxième VW neuve avec laquelle j'ai des soucis en 1 an. Certes le CC est sympa et embêté pour moi mais au final c'est toujours moi qui suis emmerdé.
vroumvroum- Team DSG
-
j'ai ouvert un sujet dans le "Garage", tu peux y répertorier tes soucis !!

Cyrille- Administrateur
-
j'y vais de suite chef !
vroumvroum- Team DSG
-
.

Et oui les à priori ont la dent dure, on peut encore lire de ci de là que VW est une marque plus fiable que les autres. Perso la mienne a 3 ans, le bruit d'air coté conducteur n'est jamais vraiment parti, et quand je passe un dos d'âne, ça grince à l'arrière. Jamais aucune voiture ne m'avait fait ça. Bon maintenant elle a beaucoup d'autres atouts aussivroumvroum a écrit:
Je trouve ça vraiment indigne d'une voiture à ce prix. C'est la deuxième VW neuve avec laquelle j'ai des soucis en 1 an.

-
.

Effectivement, tu n'es pas le seul, triste consolationvroumvroum a écrit:

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Petit lavage de la belle en profondeur hier et devinez quoi ? J'ai découvert de nouveaux problèmes !
La peinture des étriers de frein arrière s'en va
Il y a plein de tâches qui apparaissent sur les différentes partie en cuir (contreporte, appuie tête, place centrale de la banquette...)
Bref, j'ai un nouveau problème toute les semaines...
Ca va me souler très vite cette voiture je pense.
Il y a plein de tâches qui apparaissent sur les différentes partie en cuir (contreporte, appuie tête, place centrale de la banquette...)
vroumvroum- Team DSG
-
p'tin, la poisse

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Punaise la galère 

Golf 6 GTD - Sept 2009

shengaorine- Modératrice
-
.
Incroyable pour une voiture de ce prix, de toute manière ils vont tout devoir prendre en charge ..
De tout cœur avec toi, moi c'est le genre de détails qui me rend fou et j'ai aussi peur je récupère la mienne en Janvier et je crains les problemes également
.vroumvroum a écrit:Petit lavage de la belle en profondeur hier et devinez quoi ? J'ai découvert de nouveaux problèmes !
Incroyable pour une voiture de ce prix, de toute manière ils vont tout devoir prendre en charge ..
De tout cœur avec toi, moi c'est le genre de détails qui me rend fou et j'ai aussi peur je récupère la mienne en Janvier et je crains les problemes également
ilfautdemander- Golfiste confirmé
-

Direction le topic adhoc que Cyrille a créé ainsi que le topic sur la page facebook de VW France.
-
J'ai appelé mon CC aujourd'hui et devinez ce qu'il m'a dit :
" On rencontre tous ces petits problèmes sur toutes les GTD et GTI que nous avons livré depuis septembre "!!!!!!!
Le problème de la peinture des étriers qui saute est le cas sur toutes celles qu'ils ont vendu, les problèmes électriques c'est la troisième... Bref, ces modèles ne sont pas encore au point...
Moi je dit que si certaines personnes ont envie de l'acheter et bah qu'ils attendent un peu. Pour info, mon CC me disait qu'il en avait livré une autre semaine dernière qui est déjà revenue pour des problèmes d'allumage des phares...
" On rencontre tous ces petits problèmes sur toutes les GTD et GTI que nous avons livré depuis septembre "!!!!!!!
Le problème de la peinture des étriers qui saute est le cas sur toutes celles qu'ils ont vendu, les problèmes électriques c'est la troisième... Bref, ces modèles ne sont pas encore au point...
Moi je dit que si certaines personnes ont envie de l'acheter et bah qu'ils attendent un peu. Pour info, mon CC me disait qu'il en avait livré une autre semaine dernière qui est déjà revenue pour des problèmes d'allumage des phares...
vroumvroum- Team DSG
-

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

C'est à peine croyable, qu'une voiture de ce prix ait autant de problèmes de jeunesse 

Golf 6 GTD - Sept 2009

shengaorine- Modératrice
-
oui, c'est très décevant !

Cyrille- Administrateur
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6