Commande GTD DSG GC
+16
DamienC34000
Xpresso
thomas80
BAST30
Séb
stevenw
yannou
moka
greg-s
riri54
dcom
shengaorine
XandeR
Cyrille
castor
vroumvroum
20 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Commande GTD DSG GC
Ça y est c'est décidé je cré mon post...
Comme vous avez pu le comprendre sur d'autres post, après 2 G6 GTD, j'ai commandé la G7 GTD DSG avec les options suivantes :
- gris carbone
- drive assist 2
- pack hiver
- discover pro
- keyless
- dynaudiio
- toit ouvrant électrique
- alarme
- DCC
- sport and sound
- interieur alcantatra
- toutes vitres surteintées
Commande signée le 3 juillet, fabrication prévue mercredi de la semaine prochaine, le 25 septembre et livraison en CC vers le 9 octobre. Elle devrait pouvoir m'être remise vers le 15 octobre.
Cette G7 sera ma 5 VW. J'ai longuement hésité pour le remplacement de l'actuelle entre différents modèles :
- la giulietta 170 boite auto : boite agréablement surprenante, qui n'a pas grand chose à envier à nos DSG, mais gros déficit technologique et un moteur qui emmène plutôt des ânes que des chevaux...
- de très belles françaises mais rien que mon amour pour les boites auto règle le problème pour la gamme
- la série 1 de BM dont j'aime bien la ligne générale mais qui a encore un gros déficit technologique et une habilité faible. De plus un facelift qui arrive
- la classe A qui est extérieurement magnifique mais qui présente un contenu technologique accessible à des prix absolument ahurissant...en plus d'une image trop bling bling
- enfin l'audi A3 qui était promise à moi. En effet, j'adore la ligne, l'habitacle... de cette voiture. Je voulais l'acheter mais le premier frein a été le prix à équipement équivalent de la golf ensuite les remises et surtout les délais. J'étais parti pour commander une A3 mais quand la CC m'a annoncé 8 à 12 mois de délai pour le 184 quattro Stronic, je suis sorti de la CC en étant fou. 1 an de délai pour une A3... c'est inadmissible
Par conséquent la voiture réunissant le compromis équipement, ligne, habilité, discrétion au quotidien, technologie...était encore la GTD !
Donc encore quelques jours interminables d'attente et je vais pouvoir vous livrer mes sentiments et mes photos de le belle...
Comme vous avez pu le comprendre sur d'autres post, après 2 G6 GTD, j'ai commandé la G7 GTD DSG avec les options suivantes :
- gris carbone
- drive assist 2
- pack hiver
- discover pro
- keyless
- dynaudiio
- toit ouvrant électrique
- alarme
- DCC
- sport and sound
- interieur alcantatra
- toutes vitres surteintées
Commande signée le 3 juillet, fabrication prévue mercredi de la semaine prochaine, le 25 septembre et livraison en CC vers le 9 octobre. Elle devrait pouvoir m'être remise vers le 15 octobre.
Cette G7 sera ma 5 VW. J'ai longuement hésité pour le remplacement de l'actuelle entre différents modèles :
- la giulietta 170 boite auto : boite agréablement surprenante, qui n'a pas grand chose à envier à nos DSG, mais gros déficit technologique et un moteur qui emmène plutôt des ânes que des chevaux...
- de très belles françaises mais rien que mon amour pour les boites auto règle le problème pour la gamme
- la série 1 de BM dont j'aime bien la ligne générale mais qui a encore un gros déficit technologique et une habilité faible. De plus un facelift qui arrive
- la classe A qui est extérieurement magnifique mais qui présente un contenu technologique accessible à des prix absolument ahurissant...en plus d'une image trop bling bling
- enfin l'audi A3 qui était promise à moi. En effet, j'adore la ligne, l'habitacle... de cette voiture. Je voulais l'acheter mais le premier frein a été le prix à équipement équivalent de la golf ensuite les remises et surtout les délais. J'étais parti pour commander une A3 mais quand la CC m'a annoncé 8 à 12 mois de délai pour le 184 quattro Stronic, je suis sorti de la CC en étant fou. 1 an de délai pour une A3... c'est inadmissible
Par conséquent la voiture réunissant le compromis équipement, ligne, habilité, discrétion au quotidien, technologie...était encore la GTD !
Donc encore quelques jours interminables d'attente et je vais pouvoir vous livrer mes sentiments et mes photos de le belle...
vroumvroum- Team DSG
-
Re: Commande GTD DSG GC
y a meme un 1.8 quatro
castor- Team DSG
-
super commande 

Cyrille- Administrateur
-
Très belle commande bien fournis d'options !
Et quelle belle couleur :)
Amuse toi bien et n'oublie pas ton APN pour les
Et quelle belle couleur :)
Amuse toi bien et n'oublie pas ton APN pour les

XandeR- Team BVM6
-
Très belle commande
Finalement elle existe en Gris Carbone ?

Finalement elle existe en Gris Carbone ?

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
merci à tous
j'en peu plus de l'attente, vous avez pas un remède miracle?
Xander je me suis renseigné pour la RDS, je peux la rajouter en accessoire mais pour le moment je ne suis pas d'accord avec le prix ! on négocie et je vous redit ce qu'il en est...
Xander je me suis renseigné pour la RDS, je peux la rajouter en accessoire mais pour le moment je ne suis pas d'accord avec le prix ! on négocie et je vous redit ce qu'il en est...
vroumvroum- Team DSG
-
Oui tu passes ton temps sur le forum et le temps passera plus vite ...vroumvroum a écrit:

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-

c'est pour ça que je me suis inscrit...mais quand même c'est très long!
vroumvroum- Team DSG
-
Biensur qu'elle existe en GC Shenga ! Y'as que les vrai qui prennent cette couleur ! :p
Gris carbone > blanc :) ( jvais pas me faire des amis sur ce fofo avec toute ces GTD blanche ^^ )
Gris carbone > blanc :) ( jvais pas me faire des amis sur ce fofo avec toute ces GTD blanche ^^ )
XandeR- Team BVM6
-
le GC de la 7 est vraiment magnifique. Rien à voire avec celui de la 6 (qui était déjà magnifique).
C'est la première fois que je ne prend pas une voiture noire...ras le bol de l'entretien, on verra à l'usage
C'est la première fois que je ne prend pas une voiture noire...ras le bol de l'entretien, on verra à l'usage
vroumvroum- Team DSG
-
Impossible de voir sur le configurateur VW, comme d'hab, il est en maintenance ...XandeR a écrit:Biensur qu'elle existe en GC Shenga ! Y'as que les vrai qui prennent cette couleur ! :p

Golf 6 GTD - Sept 2009

shengaorine- Modératrice
-
Regarde comme elle magnifique cette couleur. Et encore c'est qu'une vidéo, en vrai elle donne l'impression d'avoir plusieurs couleurs selon l'éclairage .
J'été parti pour me la prendre en blanc oryx quand je l'ai vu à la CC j'ai craqué dessus direct .
J'été parti pour me la prendre en blanc oryx quand je l'ai vu à la CC j'ai craqué dessus direct .
XandeR- Team BVM6
-
Gris carbone, c est salissant comme le noir ?
dcom- Golfiste confirmé
-
Xander, superbe couleur, ce GC a l'air un tout petit peu plus foncé que celui de la 6, je me trompe .... ou pas ?
Dcom, le Gris Carbone est légèrement moins salissant que le noir, mais il est très salissant tout de même.
Dcom, le Gris Carbone est légèrement moins salissant que le noir, mais il est très salissant tout de même.

Golf 6 GTD - Sept 2009

shengaorine- Modératrice
-
Effectivement il est un peu plus foncé et surtout plus brillant.
En fonction de la luminosité il change de couleur aussi
Comme Xander j'étais parti pour blanc et quand je l'ai vu en CC j'ai changé!
En fonction de la luminosité il change de couleur aussi
Comme Xander j'étais parti pour blanc et quand je l'ai vu en CC j'ai changé!
vroumvroum- Team DSG
-
vroumvroum a écrit:En fonction de la luminosité il change de couleur aussi

vroumvroum a écrit:Comme Xander j'étais parti pour blanc et quand je l'ai vu en CC j'ai changé!

XandeR- Team BVM6
-
J'ai eu la réponse de mon CC pour la roue de secours.
Si je veux la rajouter c'est 400 euros hors remise ! et si leur catalogue était mieux foutu ça me coutait 70€.
Du coup à ce prix et surtout pour une "galette" il la garde et je garde le kit anti crevaison!
Xander, tu as des réponses pour le dyn?
Si je veux la rajouter c'est 400 euros hors remise ! et si leur catalogue était mieux foutu ça me coutait 70€.
Du coup à ce prix et surtout pour une "galette" il la garde et je garde le kit anti crevaison!
vroumvroum- Team DSG
-
superbe commande
riri54- Team DSG
-
merci Riri
Je ne vais plus pourrir ton poste maintenant ! promis
Je ne vais plus pourrir ton poste maintenant ! promis
vroumvroum- Team DSG
-
pas grave
tu peux encore
tu peux encore
riri54- Team DSG
-
Oui je peux modif ma commande mais livraison en decembre ^^vroumvroum a écrit:Xander, tu as des réponses pour le dyn?
comme j'ai dit sur mon post, je vais modif moi meme apres la livraison , genre avec un kit focal ou autres .
Tampis pour le dyn merci VW !
Dernière édition par XandeR le Ven 1 Nov 2013 - 9:09, édité 1 fois
XandeR- Team BVM6
-
Même chez Audi elle est moins chère !vroumvroum a écrit:J'ai eu la réponse de mon CC pour la roue de secours.
Je l'ai payée 300 € ce qui est déjà beaucoup :/
greg-s- Pilote
-
Belle commande !!
En même temps, la mienne devrait être relativement identique
Le gris carbone est vraiment de toute beauté et finalement à l'usage, pas si difficile que ça en entretien (3 ans que j'ai ma VI)
Par contre pour ma part , on m'annonce un délai de 3/4 mois ..

En même temps, la mienne devrait être relativement identique
Le gris carbone est vraiment de toute beauté et finalement à l'usage, pas si difficile que ça en entretien (3 ans que j'ai ma VI)
Par contre pour ma part , on m'annonce un délai de 3/4 mois ..

moka- Team DSG
-

As tu vu le GC de la 7, je le trouve différent de la 6. Si c'est moins pénible à l'entretien ça va me changer la vie !
Pour le délai il y a des trucs bizarre chez VW. Initialement j'étais à 4.5 mois (en comptant juillet et aout) et finalement entre la signature et la livraison, il va se passer 3 mois et une ou 2 semaine maxi. Pour d'autres (Xander) il a commandé avant moi et va la recevoir après...
On y comprend rien. Après dit toi que 3 ou 4 mois c'est moins que 1 an chez Audi
vroumvroum- Team DSG
-
Ouép j'ai commandé 1 semaine avant et je vais la recevoir 2 semaines après Vroum² ^^ abusé VW
XandeR- Team BVM6
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6