remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
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shengaorine
jujucatalan
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remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
bonjour tout le monde!
voilà, j'ai vraiment envie de changer mes saletés d'halogène par les xénon-Led.
le truc c'est que c'est relativement coûteux, entre 1000 et 1500€ (j'ai lu tous les posts et sujets). bravo pour ceux qu'ils l'on fait, moi je ne pense pas le faire. en plus, je n'ai pas de vag com.
mais, il y a un mais! j'ai trouvé ceci sur le net http://www.fullcarbone94.fr/exterieur/257-2-phares-look-xenon-golf-6-a.html
je voulais savoir ce que vous en pensez? je suis relativement surpris, on dirait bien un simple remplacement plug & play, et on aurait le xénon et les led pour 600€ !!??
et qu'est-ce qu'ils veulent dire par "look xénon"? c'est pas du Xénon c'est ça? c'est juste des ampoules blanches/bleutées ?
aurai-je des défauts sur l'ODB?
en fait je suis un peu sceptique
et est-ce que quelqu'un serait inscrit sur le "golf 6 forum" ? , car un certain Mathieu aurait fait cette modif (d'après le site fullcarbonne94).
on pourrait éventuellement le questionner.
merci d'avance!!
voilà, j'ai vraiment envie de changer mes saletés d'halogène par les xénon-Led.
le truc c'est que c'est relativement coûteux, entre 1000 et 1500€ (j'ai lu tous les posts et sujets). bravo pour ceux qu'ils l'on fait, moi je ne pense pas le faire. en plus, je n'ai pas de vag com.
mais, il y a un mais! j'ai trouvé ceci sur le net http://www.fullcarbone94.fr/exterieur/257-2-phares-look-xenon-golf-6-a.html
je voulais savoir ce que vous en pensez? je suis relativement surpris, on dirait bien un simple remplacement plug & play, et on aurait le xénon et les led pour 600€ !!??
et qu'est-ce qu'ils veulent dire par "look xénon"? c'est pas du Xénon c'est ça? c'est juste des ampoules blanches/bleutées ?
aurai-je des défauts sur l'ODB?
en fait je suis un peu sceptique
et est-ce que quelqu'un serait inscrit sur le "golf 6 forum" ? , car un certain Mathieu aurait fait cette modif (d'après le site fullcarbonne94).
on pourrait éventuellement le questionner.
merci d'avance!!
jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
Les ampoules sont des D2H 35W, ce sont des ampoules xénon blanc.
Ces feux sont des copies probablement fabriquées en Chine, qui ne présentent aucune garantie de qualité.
En cas de problème électrique ou autre, tu ne seras pas pris en charge par VW.
Et c'est un site qui n'est pas entièrement fiable, quelques avis ici http://www.forum-bmw.fr/full-carbone-94-t49549.html
Ces feux sont des copies probablement fabriquées en Chine, qui ne présentent aucune garantie de qualité.
En cas de problème électrique ou autre, tu ne seras pas pris en charge par VW.
Et c'est un site qui n'est pas entièrement fiable, quelques avis ici http://www.forum-bmw.fr/full-carbone-94-t49549.html
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
merci pour ta réactivité shenga.
il n'a vraiment pas l'air très clair ce gars, je laisse tombé!
sinon, je ne sais comment procéder pour remplacer ces halogènes
il n'a vraiment pas l'air très clair ce gars, je laisse tombé!
sinon, je ne sais comment procéder pour remplacer ces halogènes
jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
Elle est de quelle année la tienne ?
Shenga a fait un tuto pour le remplacement xénons en xénons leds.
Faut voir si ta centrale est compatible aussi (dépends de l'année)
Shenga a fait un tuto pour le remplacement xénons en xénons leds.
Faut voir si ta centrale est compatible aussi (dépends de l'année)
Jean- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
va sur ebay .de
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
si tu lit bien le truc c pas des feux actif sans correcteur integré
http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xxenon+golf++6&_nkw=xenon+golf++6&_sacat=0&_from=R40
http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xxenon+golf++6&_nkw=xenon+golf++6&_sacat=0&_from=R40
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
de plus si tu na pas les lave phare du pack hiver oubli les xenon
c'est une obligation par la loi , tu risque ne pas avoir ton CT en plus
c'est une obligation par la loi , tu risque ne pas avoir ton CT en plus
castor- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
jujucatalan a écrit:merci pour ta réactivité shenga.
il n'a vraiment pas l'air très clair ce gars, je laisse tombé!
sinon, je ne sais comment procéder pour remplacer ces halogènes
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
merci pour votre intervention.
titine est de juin 2010 et j'ai bien les lave phare. Du moins je le pense, car il y a bien les "entailles" sur parechoc devant les phares. mais je n'ai jamais vu en fonctionnement (bon, ok normal je suis au volant et je roule)
j'ai bien lu les différents posts et sujets.
pour la centrale comment je peux savoir, je n'ai pas de vag com...
je crois qu'il faut que la centrale se termine en 615, un truc comme ça. mais comment vérif???
après j'ai lu, une histoire de codage, qu'es aquo???
titine est de juin 2010 et j'ai bien les lave phare. Du moins je le pense, car il y a bien les "entailles" sur parechoc devant les phares. mais je n'ai jamais vu en fonctionnement (bon, ok normal je suis au volant et je roule)
j'ai bien lu les différents posts et sujets.
pour la centrale comment je peux savoir, je n'ai pas de vag com...
je crois qu'il faut que la centrale se termine en 615, un truc comme ça. mais comment vérif???
après j'ai lu, une histoire de codage, qu'es aquo???
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
apparemment, vu sur "golf 6 forum", une étiquette de la référence de la centrale électrique se trouve en dessous du volant, visible sans rien démonter!
jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
effectivement, étiquette sous volant, mais bonjour les difficultés pour y accéder! heureusement l'iPhone est là.
voilà ce que j'ai: 1K0 937 086 C
BC module S0575 / H103
voilà ce que j'ai: 1K0 937 086 C
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jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
laves phares + correcteur d'assiettes obligatoires!
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
J'ai fait évoluer ma centrale de 541 à 575 et les xénon + LED fonctionnent sans problème.jujucatalan a écrit:
je crois qu'il faut que la centrale se termine en 615, un truc comme ça. mais comment vérif???
après j'ai lu, une histoire de codage, qu'es aquo???
Après avoir installé les feux à LED il faut recoder au VAGCom pour que les feux soient reconnus.
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
ah! donc une bonne nouvelle, ma centrale serait bonne.
si j'ai compris, le recodage permet d'enlever le message d'erreur sur l'ODB, mais ça fonctionnerait quand même sans recodage, j'ai juste?
après, il y a le correcteur d’assiette, que je ne pense pas l'avoir, à vérif!
si j'ai compris, le recodage permet d'enlever le message d'erreur sur l'ODB, mais ça fonctionnerait quand même sans recodage, j'ai juste?
après, il y a le correcteur d’assiette, que je ne pense pas l'avoir, à vérif!
jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
Non sans codage, ça ne fonctionne pas.jujucatalan a écrit:ah! donc une bonne nouvelle, ma centrale serait bonne.
si j'ai compris, le recodage permet d'enlever le message d'erreur sur l'ODB, mais ça fonctionnerait quand même sans recodage, j'ai juste?
après, il y a le correcteur d’assiette, que je ne pense pas l'avoir, à vérif!
C'est pour les LED arrière que le codage permet de supprimer l'erreur ODB.
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
ok ok..
alors je résume:
1: la centrale (575), ok;
2: lave-phares: je ne suis pas sûr à 100% que je les ai, car jamais vu en fonctionnement, mais j'ai bien le pare-choc avec les "entailles" pour les gicleurs devant les 2 phares;
3: correcteur d’assiette: là quasiment sûr que j'ai pas (vu que je suis en halogènes), donc, comment procéder? où acheter? et surtout comment installer?
4: vag com: pour codage, fonctionnement, et pas de message d'erreur sur ODB! là, va falloir que je trouve quelqu'un très très au Sud, ou alors que je m'en équipe.
est-ce que j'ai fait le tour de tout? faut-il autre chose? mise à part les phares bien sûr!
alors je résume:
1: la centrale (575), ok;
2: lave-phares: je ne suis pas sûr à 100% que je les ai, car jamais vu en fonctionnement, mais j'ai bien le pare-choc avec les "entailles" pour les gicleurs devant les 2 phares;
3: correcteur d’assiette: là quasiment sûr que j'ai pas (vu que je suis en halogènes), donc, comment procéder? où acheter? et surtout comment installer?
4: vag com: pour codage, fonctionnement, et pas de message d'erreur sur ODB! là, va falloir que je trouve quelqu'un très très au Sud, ou alors que je m'en équipe.
est-ce que j'ai fait le tour de tout? faut-il autre chose? mise à part les phares bien sûr!
jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
A priori, il ne manque rien
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
Il te manque un certain nombre de chose, déjà ta centrale, tu peux la changer : celles qui se terminent en 086 ne gèrent pas les xénons, il t'en faut une en 087.jujucatalan a écrit:ok ok..
alors je résume:
1: la centrale (575), ok;
2: lave-phares: je ne suis pas sûr à 100% que je les ai, car jamais vu en fonctionnement, mais j'ai bien le pare-choc avec les "entailles" pour les gicleurs devant les 2 phares;
3: correcteur d’assiette: là quasiment sûr que j'ai pas (vu que je suis en halogènes), donc, comment procéder? où acheter? et surtout comment installer?
4: vag com: pour codage, fonctionnement, et pas de message d'erreur sur ODB! là, va falloir que je trouve quelqu'un très très au Sud, ou alors que je m'en équipe.
est-ce que j'ai fait le tour de tout? faut-il autre chose? mise à part les phares bien sûr!
Bien entendu, il te faut les phares, avec ampoules D1S et ballast, le correcteur d'assiette avec le module AFS et les modules directionnels (ces derniers se montent sur les phares) avec le cablage qui va bien (tu trouves le lot sur KUFATEC) ainsi que des adaptateurs (cables) toujours sur Kufatec...
Attention si tu es équipé du DCC, tu es déjà équipé du correcteur d'assiette...
Et bien entendu VCDS pour coder le tout.
Ainsi que les laves phares...
Et du courage, car ya un peu de taf..
wool16- Golfiste confirmé
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
merci pour ton intervention, mais je crois que je vais laisser tomber, trop de frais... et trop de taf comme tu dis!
et au fait, t'as installé un kit HID 35w, non?
tu pourrais me montrer des photos en éclairage de jour, puis en éclairage "plein phare"
(en fait les 2 possibilité des ampoules H15).
j'ai lu sur ton sujet que t'es ravi, je souhaiterais que tu me (nous) montres ça!
j'ai changé récemment, les feux de positions (veilleuses) en LED et les feux de croisement en "blanc bleu" 5000K. c'est déjà mieux!!!
me manque donc ces saletés de H15 double filament breveté par Osram (merci ) et bien jaune!!!
j'ai pensé aux caches bleu que l'on met dessus, mais d'après certains témoinages lu sur net, c'est de la mer*e !
alors pourquoi pas un kit HID, je ne sais pas trop
et au fait, t'as installé un kit HID 35w, non?
tu pourrais me montrer des photos en éclairage de jour, puis en éclairage "plein phare"
(en fait les 2 possibilité des ampoules H15).
j'ai lu sur ton sujet que t'es ravi, je souhaiterais que tu me (nous) montres ça!
j'ai changé récemment, les feux de positions (veilleuses) en LED et les feux de croisement en "blanc bleu" 5000K. c'est déjà mieux!!!
me manque donc ces saletés de H15 double filament breveté par Osram (merci ) et bien jaune!!!
j'ai pensé aux caches bleu que l'on met dessus, mais d'après certains témoinages lu sur net, c'est de la mer*e !
alors pourquoi pas un kit HID, je ne sais pas trop
jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
Pas de soucis, je suis en train de passer aux xénons oem, donc je me suis posé un peu les mêmes questions.jujucatalan a écrit:merci pour ton intervention, mais je crois que je vais laisser tomber, trop de frais... et trop de taf comme tu dis!
et au fait, t'as installé un kit HID 35w, non?
tu pourrais me montrer des photos en éclairage de jour, puis en éclairage "plein phare"
(en fait les 2 possibilité des ampoules H15).
j'ai lu sur ton sujet que t'es ravi, je souhaiterais que tu me (nous) montres ça!
j'ai changé récemment, les feux de positions (veilleuses) en LED et les feux de croisement en "blanc bleu" 5000K. c'est déjà mieux!!!
me manque donc ces saletés de H15 double filament breveté par Osram (merci ) et bien jaune!!!
j'ai pensé aux caches bleu que l'on met dessus, mais d'après certains témoinages lu sur net, c'est de la mer*e !
alors pourquoi pas un kit HID, je ne sais pas trop
A vrai dire, en passant au kit HID, j'ai désactivé les feux de jour, car très grosse différence de couleur entre les 2.
Pour les photos, il faut que je vois si j'en ai car les xénons OEM sont sur la voiture depuis ce we.
Par contre le kit HID était pour remplacer les feux de croisement, et pas les H15 (feux de jour)
Sinon mon kit HID vient d'un revendeur sur le net qui les garantie à vie, ils seront prochainement en vente.
wool16- Golfiste confirmé
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
ah ok, si j'ai bien compris
t'as désactivé feux de jour et t'utilises donc ces H15 (kit HID) qu'en feux de croisement. car le kit HID modifie que l'éclairage de feux de croisement, le feux de jour reste le même, jaune! bien vu
c'est ça?
t'as désactivé feux de jour et t'utilises donc ces H15 (kit HID) qu'en feux de croisement. car le kit HID modifie que l'éclairage de feux de croisement, le feux de jour reste le même, jaune! bien vu
c'est ça?
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
Si je ne dis pas de bétise, les ampoules H15 gèrent les feux de jour et les feux de route.jujucatalan a écrit:ah ok, si j'ai bien compris
t'as désactivé feux de jour et t'utilises donc ces H15 (kit HID) qu'en feux de croisement. car le kit HID modifie que l'éclairage de feux de croisement, le feux de jour reste le même, jaune! bien vu
c'est ça?
Les feux de croisements sont les ampoules H7, que j'avais passé en kit HID xénon H7 35W.
J'avais donc désactivé les feux de jour avec la manip du clignotant (codage manuel), mais j'avais toujours les feux de route qui fonctionnait (jaunatres) mais qui ne me servaient qu'en raze campagne, car les feux de croisement en HID étaient largement suffisants. (éclairage impressionnant par rapport aux ampoules d'origines)
Par contre, bien faire régler tes feux après avoir posé le kit afin d'éviter d'éblouir les autres automobilistes...
wool16- Golfiste confirmé
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
autant pour moi je me suis trompé, oui c'est bien H7 pour feux de croisement, que j'ai changé d'ailleurs et c'est beaucoup mieux! juste un problème de hauteur sur le phare droit (mais apparemment réglable avec une molette blanche derrière le phare (lu sur le net).
mais là tu viens de m'en apprendre une belle, je peux supprimer l'éclairage de jour sans vag com??? avec une manip?
mais là tu viens de m'en apprendre une belle, je peux supprimer l'éclairage de jour sans vag com??? avec une manip?
jujucatalan- Team DSG
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Re: remplacement des halogènes par xénon + led (non OEM)
yes! je viens de trouver ça:
Donc pour désactiver :
- Contact coupé,
- Clignotant en position gauche + appel de phares,
- Mettre le contact pendant 3s,
- Couper le contact,
- Remettre le contact.
Pour les activer, meme procédure, mais avec le clignotant a droite.
rolala je suis naze! allez hop je vais supprimer cette horreur d'halogène jaune !!
merci Ju
Donc pour désactiver :
- Contact coupé,
- Clignotant en position gauche + appel de phares,
- Mettre le contact pendant 3s,
- Couper le contact,
- Remettre le contact.
Pour les activer, meme procédure, mais avec le clignotant a droite.
rolala je suis naze! allez hop je vais supprimer cette horreur d'halogène jaune !!
merci Ju
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