Mon futur bijou
+15
Pierrebat
nesteamatt
Woopty
XandeR
Kevin54
jujucatalan
Cyrille
je2mo
geo12
shengaorine
Orangemecanique
Séb
fzsfazer
yannou
golf59
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon futur bijou
Voici la config choisit pour ma future :
Golf 7 GTD
Boite: DSG
Couleur: Blanc pur
Nbre portes: 3 ou 5 ???
je partais au départ sur un crédit-bail, donc pas de pb de revente et donc 3 portes. hélas je passe par un crédit, donc je pense la prendre en 5 portes. (avantage pour espagnauto.com chez qui la 5 portes est moins cher que la 3 portes)
Options:
- Alarme
- Keyless Access
- Camera de recul
- Dynaudio
- Roue de secours 18"
maintenant il me reste à voir si achat en concession, eliteauto.fr ou espagnauto.com.
Golf 7 GTD
Boite: DSG
Couleur: Blanc pur
Nbre portes: 3 ou 5 ???
je partais au départ sur un crédit-bail, donc pas de pb de revente et donc 3 portes. hélas je passe par un crédit, donc je pense la prendre en 5 portes. (avantage pour espagnauto.com chez qui la 5 portes est moins cher que la 3 portes)
Options:
- Alarme
- Keyless Access
- Camera de recul
- Dynaudio
- Roue de secours 18"
maintenant il me reste à voir si achat en concession, eliteauto.fr ou espagnauto.com.
Dernière édition par golf59 le Mer 7 Aoû 2013 - 18:23, édité 1 fois
golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Re: Mon futur bijou
En passant à auto-expo, j'ai enfin vu ce que donnerai ma future avec les jantes curitiba en 17" (on ne voit que des 18" en concession), et je suis plutôt satisfait du résultat.


golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Re: Mon futur bijou
Pourquoi le prêt plutôt que ne crédit bail ?
_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson
yannou- Modérateur
-
Messages : 20190
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: Mon futur bijou
Disons qu'au départ, je trouvais le credit-bail sympa (petit acompte, petite mensualité et pas de soucis pour la revente). mais apres un calcul rapide, on se rend vite compte que le taux frôle les 7%. Alors que le crédit pro à un taux à 2.65%. une différence qui fait quand même réfléchir.
golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Re: Mon futur bijou
Tu peux donner un plus de détail sur les sommes stp. On a déjà eu un débat sur le fofo à ce sujet et il y a les pro CB et les pro prêts.
_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson
yannou- Modérateur
-
Messages : 20190
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: Mon futur bijou
moi j'ai pas compris l'histoire des 3 ou 5 portes
fzsfazer- Golfiste passionné
-
Messages : 739
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : villefranche sur saone
Emploi/loisirs : technicien/judo
Re: Mon futur bijou
Alors, pour l'instant j'ai juste le temps de répondre pour la question des portes. pour le crédit je répondrai un peu plus tard.
tout le monde sait que logiquement une voiture 5 portes et plus cher qu'une 3 portes. c'est comme ça pour la golf 7 gtd dsg et dans tous les pays avoisinant sauf un, L'ESPAGNE.
ceux ci est du au fait qu'en espagne il y a une écotaxe sur les émissions de CO2 qui comprend un palier à 120gr et donc au dessus la taxe doit être bien plus élevé (je n'ai trouvé les montants de la taxe que pour les motos)
"Au 1er janvier 2009, les motos subiront le même sort que les voitures : une écotaxe sera appliquée lors de l'achat de la moto, selon sa quantité d'émission de CO2. Les espagnols se sont arrêtés sur le barème suivant :
[size=18
Pour la GTD "DSG" la 3 portes émet 119g/km contre 122g/km pour la 5 portes donc changement de palier (par contre la manuel emet dans les 2 cas 109g/km).
Du coup, pour que l'écart 3 portes/ 5 portes reste le même vw espagne baisse son prix hors taxe, et donc la vend moins cher que la 5 portes.
[/size]
En gros, en france on paye quasi 1000 euros plus cher pour une 5 portes alors qu'en espagne on paye 500 euros moins cher, soit une économie de 1500 euros.
tout le monde sait que logiquement une voiture 5 portes et plus cher qu'une 3 portes. c'est comme ça pour la golf 7 gtd dsg et dans tous les pays avoisinant sauf un, L'ESPAGNE.
ceux ci est du au fait qu'en espagne il y a une écotaxe sur les émissions de CO2 qui comprend un palier à 120gr et donc au dessus la taxe doit être bien plus élevé (je n'ai trouvé les montants de la taxe que pour les motos)
"Au 1er janvier 2009, les motos subiront le même sort que les voitures : une écotaxe sera appliquée lors de l'achat de la moto, selon sa quantité d'émission de CO2. Les espagnols se sont arrêtés sur le barème suivant :
- Les motos qui émettent moins de 80 g / km de CO2 seront exemptées de l'impôt.
- Les motos qui émettent entre 80 et 100 g / km de CO2 paieront 4.75% du prix de la moto de taxe.
- Les motos qui émettent entre 100 et 120 g / km de CO2 paieront 9.75% du prix de la moto de taxe.
- Les motos qui émettent plus de 120 g / km de CO2 ou ont plus de 100 chevaux (toléré en Espagne) paieront 14.75% du prix de la moto de taxe."
[size=18
Pour la GTD "DSG" la 3 portes émet 119g/km contre 122g/km pour la 5 portes donc changement de palier (par contre la manuel emet dans les 2 cas 109g/km).
Du coup, pour que l'écart 3 portes/ 5 portes reste le même vw espagne baisse son prix hors taxe, et donc la vend moins cher que la 5 portes.
[/size]
En gros, en france on paye quasi 1000 euros plus cher pour une 5 portes alors qu'en espagne on paye 500 euros moins cher, soit une économie de 1500 euros.
Dernière édition par golf59 le Ven 9 Aoû 2013 - 9:33, édité 1 fois
golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Re: Mon futur bijou

_________________
Ancien propriétaire Golf VI GTD modèle 2010 - A roulé en Golf GTE Stage 1
Nouveau Propriétaire d'une Golf 6 GTD Stage 1


Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2


Re: Mon futur bijou
un taux a 2.65% c'est interressant mais sur combien de temps?golf59 a écrit:Disons qu'au départ, je trouvais le credit-bail sympa (petit acompte, petite mensualité et pas de soucis pour la revente). mais apres un calcul rapide, on se rend vite compte que le taux frôle les 7%. Alors que le crédit pro à un taux à 2.65%. une différence qui fait quand même réfléchir.
Orangemecanique- Team BVM6
-
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Humeur : Heureux !!!!!!
Re: Mon futur bijou
Belle configuration et jolie couleur 

_________________

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51743
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
Re: Mon futur bijou
yannou a écrit:Tu peux donner un plus de détail sur les sommes stp. On a déjà eu un débat sur le fofo à ce sujet et il y a les pro CB et les pro prêts.
Ayant un peu de temps devant moi, je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible pourquoi je part vers un crédit classique plutot qu'un crédit-bail.orangemecanique a écrit:un taux a 2.65% c'est interressant mais sur combien de temps?
j'ai fait les simulation avec mon banquier pour d'un coté le crédit bail et de l'autre le credit pro classique à 2.65% hors assurance (je precise que je suis non-assujeti a la tva car je ne suis qu'indépendant). après observation, on c'est vite rendu compte qu'au final le cout total du crédit-bail était bien plus élevé que le credit classique. je vous ai fait un tableau détaillant les montants pour l'un et pour l'autre.
donc pour un total de 33900 euros / 4 ans
CREDIT-BAIL CREDIT CLASSIQUE
loyer CB | montant | total | mensualité crédit | (24000 euros/ 4ans) | ||
1er loyer majoré (apport) | 5430 | 5430 | apport | 10 000 | ||
11 loyer (1ere année) | 612/mois | 6732 | 542/mois x12 | 6504 | ||
12 loyer (2eme année) | 612/mois | 7344 | 542/mois x12 | 6504 | ||
12 loyer (3eme année) | 612/mois | 7344 | 542/mois x12 | 6504 | ||
12 loyer (4eme année) | 612/mois | 7344 | 542/mois x12 | 6504 | ||
valeur résiduelle | 4444 | 4444 | 0 | 0 |
total | 38638 euros | 36016 | ||||
+frais dossier, formalité | 180 euros | 0 | ||||
38818 euros | 36016 | |||||
total en % du prix du vehicule | 14.5% (avec assurance) | 6.2% (avec ass) |
j'espere avoir été assez clair avec ce tableau car j'ai un peu galéré pour le faire,

golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Re: Mon futur bijou
Tu as oublié de calculer une chose, en crédit bail la totalité du loyer rentre dans tes charges donc rsi=0, avec une crédit classique il n'y a que la partie intérêt que passe en charge, le capital lui est soumis au rsi donc 24000 × 0.4625 = 11100 € que tu peux rajouter au coût de ton crédit. Voilà pourquoi les pros préfèrent le crédit bail.
geo12- Team DSG
-
Messages : 508
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 38
Localisation : proche d'Aubenas
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Re: Mon futur bijou
Tu as raison geo12 mais tu as oublié que dans le cas du crédit classique, il va bénéficier de la dotation aux amortissements puisqu'il est propriétaire du véhicule alors que ce n'est pas le cas dans le cadre du CB.
J'ai pas trop compris l'histoire du capital soumis au RSI
.
J'ai pas trop compris l'histoire du capital soumis au RSI

_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson
yannou- Modérateur
-
Messages : 20190
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: Mon futur bijou
yannou a raison.L'avantage n'est pas aussi significatif .Le capital n'est pas soumis au RSI puisque la valeur du véhicule est amortie selon des limites fiscales s'il s'agit d'un VP(véhicule particulier) mais la même régle s'applique aux loyers d'une LLD ou d'un C-Bail.
Génèralement,le cout d'une LLd et C-Bail est plus élevé qu'un emprunt classique.L'avantage du LLd et c-bail est qu'on peut y adosser des contrats d'entretien et on n'a pas de souci à gérer la vente des véhicules si on les renouvelle rapidement.
Génèralement,le cout d'une LLd et C-Bail est plus élevé qu'un emprunt classique.L'avantage du LLd et c-bail est qu'on peut y adosser des contrats d'entretien et on n'a pas de souci à gérer la vente des véhicules si on les renouvelle rapidement.
je2mo- Golfiste passionné
-
Messages : 627
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : avec/détente
Humeur : BONNE ! (en génèral....)
Re: Mon futur bijou
La partie capital des loyers du prêt entre dans le cadre du bénéfice et non des charges fixes
geo12- Team DSG
-
Messages : 508
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 38
Localisation : proche d'Aubenas
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Re: Mon futur bijou
Je crois pas non. Le capital s'amortit mais n'entre pas dans le calcul des résultats. Enfin je suis pas comptable non plus ... 

_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson
yannou- Modérateur
-
Messages : 20190
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley
Re: Mon futur bijou
J'en suis sûr ils ont bien insisté sur ce fait quand j'avais fais la semaine à la chambre des métiers l'année dernière.
geo12- Team DSG
-
Messages : 508
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 38
Localisation : proche d'Aubenas
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Re: Mon futur bijou
@geo12:je vais essayer de faire simple
hypoyhése 1:si achat d' un véhicule par emprunt,on peut déduire:
-les interêts et autres frais :adi,frais dossier.
-l'amortissement correspondant à la dépréciation du véhicule ,soit pour un VU (utilitaire)de 20.000€ amorti sur 4 ans :20.000/4=5000€ par an.
Hypothése 2:lld ou c.bail
-les loyers sont déductibles .
Je pense que tu as mal interprété les propos du formateur:le capital de l'emprunt n'est pas déductible :ok,mais l'amortissement (=dépréciation du véhicule) lui l'est lorsque tu es PROPRIETAIRE du véhicule.
ps:j'ai pris l'exemple pour un VU et non un VP(véhicule privé,soit non VU)car les régles fiscales sont plus compliquées mais elles s'appliquent pour les deux régimes(achat ou location).
Suis-je clair?
hypoyhése 1:si achat d' un véhicule par emprunt,on peut déduire:
-les interêts et autres frais :adi,frais dossier.
-l'amortissement correspondant à la dépréciation du véhicule ,soit pour un VU (utilitaire)de 20.000€ amorti sur 4 ans :20.000/4=5000€ par an.
Hypothése 2:lld ou c.bail
-les loyers sont déductibles .
Je pense que tu as mal interprété les propos du formateur:le capital de l'emprunt n'est pas déductible :ok,mais l'amortissement (=dépréciation du véhicule) lui l'est lorsque tu es PROPRIETAIRE du véhicule.
ps:j'ai pris l'exemple pour un VU et non un VP(véhicule privé,soit non VU)car les régles fiscales sont plus compliquées mais elles s'appliquent pour les deux régimes(achat ou location).
Suis-je clair?
je2mo- Golfiste passionné
-
Messages : 627
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : avec/détente
Humeur : BONNE ! (en génèral....)
Re: Mon futur bijou
eh bin dis donc, c'est vrai que ca fait débat ces histoire de credit!!!!
on pourrais en discuter pdt des années, mais il y a une chose que tout le monde oublie, c'est que "chaque cas est différent et doit donc être étudié au cas par cas".
cela depend tout d'abord du statut du professionnel (indépendant, liberal, société scm, scl, sa, sarl, sprl, etc... ), du type de régime (commerciaux ou non commerciaux), du type d'achat concerné, de l'utilisation faite de l'achat de ce bien, etc, etc......
pour ma part, étant infirmier libéral, il y a 2 choix possible pour les déductions de charge:
- soit la déduction des frais réel ( qui comprend les loyers ou intérets d'emprunts, carburant, entretien, petite réparation, assurance, carte grise)
à noter que dans mon cas, le vehicule ne peut etre amortit qu'a hauteur de 18500 euros répartit sur 5 ans. (donc pour une auto à 34000 euros, on est loin de tout pouvoir déduire)
- soit utilisé le bareme kilometrique de l'admin fiscale (se calcule en fonction du nbre de km parcouru et de la puissance fiscale du vehicule) on ne déduit donc rien des frais réel mais ceux ci sont calculé et intégré dans le bareme.
d'après mon expert-comptable, pour les infirmiers libéraux excercant en ville, c'est la solution la plus avantageuse. c'est pourquoi, le crédit-bail n'a que peu d'avantage dans mon cas.

on pourrais en discuter pdt des années, mais il y a une chose que tout le monde oublie, c'est que "chaque cas est différent et doit donc être étudié au cas par cas".
cela depend tout d'abord du statut du professionnel (indépendant, liberal, société scm, scl, sa, sarl, sprl, etc... ), du type de régime (commerciaux ou non commerciaux), du type d'achat concerné, de l'utilisation faite de l'achat de ce bien, etc, etc......
pour ma part, étant infirmier libéral, il y a 2 choix possible pour les déductions de charge:
- soit la déduction des frais réel ( qui comprend les loyers ou intérets d'emprunts, carburant, entretien, petite réparation, assurance, carte grise)
à noter que dans mon cas, le vehicule ne peut etre amortit qu'a hauteur de 18500 euros répartit sur 5 ans. (donc pour une auto à 34000 euros, on est loin de tout pouvoir déduire)
- soit utilisé le bareme kilometrique de l'admin fiscale (se calcule en fonction du nbre de km parcouru et de la puissance fiscale du vehicule) on ne déduit donc rien des frais réel mais ceux ci sont calculé et intégré dans le bareme.
d'après mon expert-comptable, pour les infirmiers libéraux excercant en ville, c'est la solution la plus avantageuse. c'est pourquoi, le crédit-bail n'a que peu d'avantage dans mon cas.
golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Re: Mon futur bijou
dans la majorité des cas, c'est le baréme des ik qui est le plus avantageux.Le probléme , c'est qu'il est désormais plafonné à 7 cv depuis 2013.
je2mo- Golfiste passionné
-
Messages : 627
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : avec/détente
Humeur : BONNE ! (en génèral....)
Re: Mon futur bijou
Bon, me revoila après 2 bon mois de réflexion. et c'est bon, je me lance.
commande faite chez espagnauto (enfin, il ne me reste plus qu'a renvoyer le contrat signer avec accompte et le tour est joué).
voici ma config final:
golf 7 GTD DSG, 5 portes, blanc pure (et oui pas très original mais la plus belle à mon gout)
options:
- pack sport and sound
- caméra de parking arriere "rear assist"
- toit ouvrant pano
- systeme sans clés "keyless system"
- alarme antivol
- roue de secours
- extension de garantie 2 ans (80000km)
tarif catalogue france: 38480 euros
tarif d'achat espagnauto: 32991 euros (soit 14.3% de remise)
délai: 4 mois (1 mois de plus car caméra de recul)
j'espere qu'il n'y aura pas de retard car je trouve déja cela très long.
en attendant il me restera à trouver comment me procurer le manuel en francais ainsi qu'un jeu de jantes en 16" pour la periode hivernale. si quelqu'un a des piston, n'hesitez pas.

commande faite chez espagnauto (enfin, il ne me reste plus qu'a renvoyer le contrat signer avec accompte et le tour est joué).
voici ma config final:
golf 7 GTD DSG, 5 portes, blanc pure (et oui pas très original mais la plus belle à mon gout)
options:
- pack sport and sound
- caméra de parking arriere "rear assist"
- toit ouvrant pano
- systeme sans clés "keyless system"
- alarme antivol
- roue de secours
- extension de garantie 2 ans (80000km)
tarif catalogue france: 38480 euros
tarif d'achat espagnauto: 32991 euros (soit 14.3% de remise)
délai: 4 mois (1 mois de plus car caméra de recul)
j'espere qu'il n'y aura pas de retard car je trouve déja cela très long.
en attendant il me restera à trouver comment me procurer le manuel en francais ainsi qu'un jeu de jantes en 16" pour la periode hivernale. si quelqu'un a des piston, n'hesitez pas.
golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Re: Mon futur bijou
Félicitation pour ta commande et belle config 

_________________
Ancien propriétaire Golf VI GTD modèle 2010 - A roulé en Golf GTE Stage 1
Nouveau Propriétaire d'une Golf 6 GTD Stage 1


Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2


Re: Mon futur bijou
en commandant sur Espagnauto tu auras une version Espagnol non ?
Les équipements de série sont identiques ?? car c'est important lorsqu'on compare un tarif !
Tu pourrais nous donner ces équipements de série stp ??
Les équipements de série sont identiques ?? car c'est important lorsqu'on compare un tarif !
Tu pourrais nous donner ces équipements de série stp ??
_________________
SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound
GTD "Collector" Gris Carbone 5p VENDU le 01/12/2015

Cyrille- Administrateur
-
Messages : 33701
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Re: Mon futur bijou
Félicitations pour ta commande
Ta GTD va te parler en espagnol

Ta GTD va te parler en espagnol

_________________

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51743
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
Re: Mon futur bijou
bon, voici la liste des options tel que détaillé sur le site espagnauto.
bonne lecture
EQUIPEMENTS DE SERIE GOLF 7 - EDITION (equivalent trend):
2 Porte gobelets avant / arrière
2 Sorties de ventilation arrière Tapis de sol avant / arrière
Sellerie tissu Salt
Siège conducteur réglable en hauteur
Sièges avant Easy Entry sur version 3 portes
Sièges arrière 1/3 - 2/3 Vide-poches portes avant
Console central avec rangement ouvert
Console de pavillon avec range lunettes ouvert
Cache bagages
Eléments décoratifs intérieurs Dark Rodium Fine
1 crochet pour sac dans le coffre
Boite à gant éclairée
Volant et pommeau cuir
Aérateurs à cerclages chromés
Volant 3 branches réglables en hauteur et profondeur
Diffuseur arrière noir
Rétroviseurs extérieurs et poignées extérieures couleur carrosserie
Phares halogènes
Répétiteurs de clignotants intégrés aux rétroviseurs
Vitrage athermique teinté vert
Lunette arrière dégivrante
Pare-chocs couleur carrosserie
Enjoliveur de calandre avant noir
Spoiler arrière intégré
Appuies têtes avant avant actifs avec système WOKS
3 Appuie têtes arrière
Airbag genoux conducteur
Airbag conducteur
Airbag passager désactivable
Airbags latéraux avant
Airbags rideaux avant / arrière
Fixations Isofix
Différentiel XDS
Freins à disques avant / arrière
Anti-démarrage électronique ESC : ABS, EDS, ASR
Système de freinage anti Multi-collision
Climatisation Climatic
Verrouillage centralisé commande à distance
Direction à assistance variable
Ordinateur de bord
Vitres électriques avant
Vitres électriques arrière sur versions 5 portes
Rétroviseurs extérieurs réglable électriquement et Dégivrants
Frein de stationnement électrique + AutoHold
Coffre éclairé
Contrôle de la pression des pneus
Spots de lecture avant Phares de jour
Roue de secours type galette
Accoudoir central avant
Jantes alliage 15" Lyon
Phares antibrouillard + fonction éclairage virage
GOLF 7 ADVANCE (equivalent confort) = EQUIPEMENTS DE SERIE SUR LA VERSION EDITION, PLUS CEUX CI-DESSOUS :
Crochets de coffres
Accoudoir central arrière avec trappe à skis
Sièges avant confort
Sellerie tissu Zoom
Siège passager réglable en hauteur
Sièges avant à réglages lombaires
Poches aumônière aux dos des sièges avant
Rangement sous les sièges avant
Console centrale avec rangement fermé
Console de pavillon avec range lunettes fermé
Tableau de bord Advanced
Elements décoratifs intérieurs Brushed Stinless Steel
Enjoliveur de calandre inférieur chromé
Jantes alliage 16" Dover -
Détecteur de fatigue
Système pro-actif de protection des passagers Pre Safe Assist
Miroirs de courtoisie éclairés
Ordinateur de bord Plus
Spots de lecture arrière
Régulateur de vitesse Tempomat
Prise 12v dans le coffre
Mode Eco sur écran tactile et ordinateur de bord
Climatisation automatique bi-zones Climatronic
Radar de parking avant / arrière
Park Pilot
Allumage automatique des phares
Capteur de pluie
Rétroviseur intérieur photosensible
Palettes DSG au volant si boite dsg
GOLF 7 SPORT (equivalent carat) = EQUIPEMENTS DE SERIE SUR LA VERSION ADVANCE, PLUS CEUX CI-DESSOUS :
Sièges avant sport
Eléments décoratifs intérieurs Strip
Sellerie alcantara / tissu Global
Bases des rétroviseurs noir brillant
Rétroviseurs extérieurs pliable électriquement
Feux arrière obscurcis rouge cerise
Liseret chromé sur logo
Enjoliveur chromé sur entrée d'air frontale et inférieure
Eclairage extérieur sur les rétroviseurs
Cave à pieds éclairée
Eclairage sur accoudoir avant
Spots de lecture avant / arrière LED
Phares bi-xénon Basic
Jantes alliage 17" Dijon
Suspension sport
GOLF 7 GTD = EQUIPEMENTS DE SERIE SUR LA VERSION SPORT, PLUS CEUX CI-DESSOUS :
Sièges avant sport GTD règle en hauteur, lombaire et logo GTD sur les appuies-têtes
Eléments décoratifs nids d'abeille
Poches aumônières au dos des sièges avants
Garniture du toit et piiler centraux de portes en NOIR
Pédalier Aluminium
Calandre spécifique GTD en nid d'abeille et sigles GTD chromé
Sellerie spécifiques GTD CLARK Gris
Clé spécifique GTD
Eclairage d'ambiance rouge sur portes avants
Diffuseur arrière spécifique GTD en noir
Jantes alliage 17" Curitiba
Strie sur Anti Brouillard avant intégré au pare choc avant
Phares bi-xénon plus auto directionnels avec LED
Double sortie d'échappement aluminium
pare chocs avant et arrière spécifiques GTD
Etrier de frein rouges avec disques de freins 16"
Sigles GTD sur passage de roue
Spolier arrière spécifique GTD
Châssis Sport spécifique GTD
Direct Active Steerig ( DAS )
Différentiel XDS
Ordinateur Multifonctions plus avec graphique spécifique GTD
Ordinateur de bord Premium couleur
sélection des modes de conduite
Volant multifonction GTd 3 branches en cuir avec réglage en hauteur et profondeur avec badge GTD
Palettes au volant si boite DSG
Alarme avec anti remorquage et anti soulèvement
Phares arrière à LED
Eclairage de la plaque à LED
Phares Anti Brouillard avant à LED intégré au phare
Valeur gtd dsg 5 portes sans options : 29312 euros
Et donc en option j’ai pris :
- PEINTURE BLANC PUR : 169 e
- PACK GTD&SOUND : jantes alliage 18" Nogaro, système d'amplification du son des sorties d'échappement, étriers de freins rouges : 792 e
- EXTENSION DE GARANTIE +2 ANS OU 80 000 KM : 524 e
- ASSISTANT FEUX DE CROISSEMENT « LIGHT ASSIST » : 116 e
- CAMERA DE PARKING ARRIERE « REAR ASSIST » +1 MOIS DE DELAIS : 176 e
- GPS DISCOVER MEDIA : écran 5, 8" / 8 haut-parleurs / prise USB / 2 rainures SD / prise auxiliaire : 365 e
- REGULATEUR DE VITESSE ACC+FREINAGE D’URGENCE FRONT ASSIST : 279 e
- SYSTEME SANS CLES « KEYLESS ACCESS » : 288 e
- TOIT OUVRANT PANORAMIQUE : 835 e
Après avoir dépatouiller tout ca, je pense avoir une gtd plus ou moins équivalente à la version francaise.
Si vous remarquez des choses que j’aurais oublier ou que je n’aurais pas vu, n’hesitez pas, la commande n’est pas encore finaliser et droit de rétractation 7 jours .
merci
bonne lecture
EQUIPEMENTS DE SERIE GOLF 7 - EDITION (equivalent trend):
2 Porte gobelets avant / arrière
2 Sorties de ventilation arrière Tapis de sol avant / arrière
Sellerie tissu Salt
Siège conducteur réglable en hauteur
Sièges avant Easy Entry sur version 3 portes
Sièges arrière 1/3 - 2/3 Vide-poches portes avant
Console central avec rangement ouvert
Console de pavillon avec range lunettes ouvert
Cache bagages
Eléments décoratifs intérieurs Dark Rodium Fine
1 crochet pour sac dans le coffre
Boite à gant éclairée
Volant et pommeau cuir
Aérateurs à cerclages chromés
Volant 3 branches réglables en hauteur et profondeur
Diffuseur arrière noir
Rétroviseurs extérieurs et poignées extérieures couleur carrosserie
Phares halogènes
Répétiteurs de clignotants intégrés aux rétroviseurs
Vitrage athermique teinté vert
Lunette arrière dégivrante
Pare-chocs couleur carrosserie
Enjoliveur de calandre avant noir
Spoiler arrière intégré
Appuies têtes avant avant actifs avec système WOKS
3 Appuie têtes arrière
Airbag genoux conducteur
Airbag conducteur
Airbag passager désactivable
Airbags latéraux avant
Airbags rideaux avant / arrière
Fixations Isofix
Différentiel XDS
Freins à disques avant / arrière
Anti-démarrage électronique ESC : ABS, EDS, ASR
Système de freinage anti Multi-collision
Climatisation Climatic
Verrouillage centralisé commande à distance
Direction à assistance variable
Ordinateur de bord
Vitres électriques avant
Vitres électriques arrière sur versions 5 portes
Rétroviseurs extérieurs réglable électriquement et Dégivrants
Frein de stationnement électrique + AutoHold
Coffre éclairé
Contrôle de la pression des pneus
Spots de lecture avant Phares de jour
Roue de secours type galette
Accoudoir central avant
Jantes alliage 15" Lyon
Phares antibrouillard + fonction éclairage virage
GOLF 7 ADVANCE (equivalent confort) = EQUIPEMENTS DE SERIE SUR LA VERSION EDITION, PLUS CEUX CI-DESSOUS :
Crochets de coffres
Accoudoir central arrière avec trappe à skis
Sièges avant confort
Sellerie tissu Zoom
Siège passager réglable en hauteur
Sièges avant à réglages lombaires
Poches aumônière aux dos des sièges avant
Rangement sous les sièges avant
Console centrale avec rangement fermé
Console de pavillon avec range lunettes fermé
Tableau de bord Advanced
Elements décoratifs intérieurs Brushed Stinless Steel
Enjoliveur de calandre inférieur chromé
Jantes alliage 16" Dover -
Détecteur de fatigue
Système pro-actif de protection des passagers Pre Safe Assist
Miroirs de courtoisie éclairés
Ordinateur de bord Plus
Spots de lecture arrière
Régulateur de vitesse Tempomat
Prise 12v dans le coffre
Mode Eco sur écran tactile et ordinateur de bord
Climatisation automatique bi-zones Climatronic
Radar de parking avant / arrière
Park Pilot
Allumage automatique des phares
Capteur de pluie
Rétroviseur intérieur photosensible
Palettes DSG au volant si boite dsg
GOLF 7 SPORT (equivalent carat) = EQUIPEMENTS DE SERIE SUR LA VERSION ADVANCE, PLUS CEUX CI-DESSOUS :
Sièges avant sport
Eléments décoratifs intérieurs Strip
Sellerie alcantara / tissu Global
Bases des rétroviseurs noir brillant
Rétroviseurs extérieurs pliable électriquement
Feux arrière obscurcis rouge cerise
Liseret chromé sur logo
Enjoliveur chromé sur entrée d'air frontale et inférieure
Eclairage extérieur sur les rétroviseurs
Cave à pieds éclairée
Eclairage sur accoudoir avant
Spots de lecture avant / arrière LED
Phares bi-xénon Basic
Jantes alliage 17" Dijon
Suspension sport
GOLF 7 GTD = EQUIPEMENTS DE SERIE SUR LA VERSION SPORT, PLUS CEUX CI-DESSOUS :
Sièges avant sport GTD règle en hauteur, lombaire et logo GTD sur les appuies-têtes
Eléments décoratifs nids d'abeille
Poches aumônières au dos des sièges avants
Garniture du toit et piiler centraux de portes en NOIR
Pédalier Aluminium
Calandre spécifique GTD en nid d'abeille et sigles GTD chromé
Sellerie spécifiques GTD CLARK Gris
Clé spécifique GTD
Eclairage d'ambiance rouge sur portes avants
Diffuseur arrière spécifique GTD en noir
Jantes alliage 17" Curitiba
Strie sur Anti Brouillard avant intégré au pare choc avant
Phares bi-xénon plus auto directionnels avec LED
Double sortie d'échappement aluminium
pare chocs avant et arrière spécifiques GTD
Etrier de frein rouges avec disques de freins 16"
Sigles GTD sur passage de roue
Spolier arrière spécifique GTD
Châssis Sport spécifique GTD
Direct Active Steerig ( DAS )
Différentiel XDS
Ordinateur Multifonctions plus avec graphique spécifique GTD
Ordinateur de bord Premium couleur
sélection des modes de conduite
Volant multifonction GTd 3 branches en cuir avec réglage en hauteur et profondeur avec badge GTD
Palettes au volant si boite DSG
Alarme avec anti remorquage et anti soulèvement
Phares arrière à LED
Eclairage de la plaque à LED
Phares Anti Brouillard avant à LED intégré au phare
Valeur gtd dsg 5 portes sans options : 29312 euros
Et donc en option j’ai pris :
- PEINTURE BLANC PUR : 169 e
- PACK GTD&SOUND : jantes alliage 18" Nogaro, système d'amplification du son des sorties d'échappement, étriers de freins rouges : 792 e
- EXTENSION DE GARANTIE +2 ANS OU 80 000 KM : 524 e
- ASSISTANT FEUX DE CROISSEMENT « LIGHT ASSIST » : 116 e
- CAMERA DE PARKING ARRIERE « REAR ASSIST » +1 MOIS DE DELAIS : 176 e
- GPS DISCOVER MEDIA : écran 5, 8" / 8 haut-parleurs / prise USB / 2 rainures SD / prise auxiliaire : 365 e
- REGULATEUR DE VITESSE ACC+FREINAGE D’URGENCE FRONT ASSIST : 279 e
- SYSTEME SANS CLES « KEYLESS ACCESS » : 288 e
- TOIT OUVRANT PANORAMIQUE : 835 e
Après avoir dépatouiller tout ca, je pense avoir une gtd plus ou moins équivalente à la version francaise.
Si vous remarquez des choses que j’aurais oublier ou que je n’aurais pas vu, n’hesitez pas, la commande n’est pas encore finaliser et droit de rétractation 7 jours .
merci
golf59- Golfiste habitué
-
Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : profession libéral
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Ma futur GTD !
» Ma futur ex-Golf 6 2.0 TDI 110
» Mon futur GTD adoré
» Futur GTDISTE
» Un futur Golfiste GTD
» Ma futur ex-Golf 6 2.0 TDI 110
» Mon futur GTD adoré
» Futur GTDISTE
» Un futur Golfiste GTD
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum