Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

+7
R8.AUDI
nicogtd
Nerual972
J68
Cyrille
slint
Jéjé
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Mar 20 Avr 2010 - 18:45

Nico08 a écrit:J'ai commandé une GTD DSG, Blanche, 5p, cuir, xénons, dynaudio et park assist, tout çà sur Epernay.
Déjà 5 semaines çà a été rapide, mais quand on y pense c'est long ... GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 279818

Je verrai demain !
GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 52966 bientôt j'espère

Alors Nico 08, des nouvelles de ta commande ? Dans l'attente de te lire...
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Nico08 Mar 20 Avr 2010 - 19:50

Et bien oui j'en ai eu, tu coup j'ai renetoyé à fond l'extérieur de la voiture actuelle, avant de finir l'intérieur demain... et pouvoir en profiter quelques mois !!!!
En effet la GTD n'entrera en prod que fin juin ! pour livraison juillet.

Je reprendrai des nouvelles d'ici un mois environ. On verra d'ici là j'aurai peu etre une meilleure surprise !
Nico08
Nico08
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Ca roule ?... Biensûr !!!

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Mar 20 Avr 2010 - 21:17

Nico08 a écrit:Et bien oui j'en ai eu, tu coup j'ai renetoyé à fond l'extérieur de la voiture actuelle, avant de finir l'intérieur demain... et pouvoir en profiter quelques mois !!!!
En effet la GTD n'entrera en prod que fin juin ! pour livraison juillet.

Je reprendrai des nouvelles d'ici un mois environ. On verra d'ici là j'aurai peu etre une meilleure surprise !

Mince mince mince !!!! La patience va être de rigueur !!! Bon courage à toi, et à nous !!!! A bientôt !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Jeu 29 Avr 2010 - 19:07

Salut à tous !!!Enfin quelques nouvelles...Ras semaine passée, puis aujourd'hui appel auprès du CC. Me dit que toujours aucune date de confirmée. Je lui dit "même pas une date prévisionnelle ?"Et là il me dit sisi, pour ca je peux vous dire..."Ah, bah quand même, ca change tout, ca donne un peu d'espoir ! Du coup livraison prévisonnelle prévue pour le 25 juin...Ca me fait quand même gagner à peu près 3 semaines par rapport au délais initiaux, et 5 par rapport au délai extrême. Je le rappelle d'ici 2 semaines, il en saura certainement plus ! Allez, courage encore !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par pgn Jeu 29 Avr 2010 - 19:25

Jéjé a écrit:Salut à tous !!!Enfin quelques nouvelles...Ras semaine passée, puis aujourd'hui appel auprès du CC. Me dit que toujours aucune date de confirmée. Je lui dit "même pas une date prévisionnelle ?"Et là il me dit sisi, pour ca je peux vous dire..."Ah, bah quand même, ca change tout, ca donne un peu d'espoir ! Du coup livraison prévisonnelle prévue pour le 25 juin...Ca me fait quand même gagner à peu près 3 semaines par rapport au délais initiaux, et 5 par rapport au délai extrême. Je le rappelle d'ici 2 semaines, il en saura certainement plus ! Allez, courage encore !

Salut à toi,
intéressantes tes infos si je les rapproches de que que m'a annoncé mon propre CC en début de semaine.
J'ai commandé 3 bonnes semaines avant toi et moi pour le moment il prévoit la fabrication en sem 25 c-a-d fin juin puis livraison dans la foulée (le tps qu'elle arrive ici à Paris) donc vers la 2eme sem de juillet !!!
Pareil pour moi ce n'est pas encore une date fixe. Il m'a dit en outre que les planning de fabrication sont remis à jour tous les mardi. Je compte donc le rappeler mardi prochain pour voir l'évolution et si il à enfin une date ferme.
Tenons-nous au courant mutuellement si tu veux bien pour croiser nos infos et voir ce qui ressemble plus à un discours commercial ou une info réelle et fiable.
Bonne soirée et bon courage à toi aussi.
pgn
pgn
Golfiste habitué

Masculin

Lion Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Le sport (Fitness, cyclisme, etc...)
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Nico08 Jeu 29 Avr 2010 - 20:03

Bonsoir,
pareil pour moi, fabrication en semaine 25 pour commande la 16 mars avec plus ou moins la même gonfig.
çà fais quand même pas mal d'écart entre deux commandes, mais la date de la semaine 25 était une prévision, reste à attendre des infos plus sures ...
Bonne attente et bon courage
Nico08
Nico08
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Ca roule ?... Biensûr !!!

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Jeu 29 Avr 2010 - 21:36

C'est noté, on se tient tous au jus !!! Finalement, je crois que le plus dur c'est les premières semaines d'attente...L'achat vient juste de se faire et l'impatience règne...Après, le temps est bien sûr toujours long, mais on est moins focalisé sur l'arrivée du bijou, car on a la tête un peu plus "dégagée" pour penser et faire d'autres choses pour s'occuper au mieux pendant l'attente. Le pire, moi je dis, c'est le début, et la fin, car on se re-focalise dessus (on doit compter les jours) ! Allez, a plus tout le monde !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Jeu 27 Mai 2010 - 21:45

Allez, à priori plus qu'un mois à attendre. Planning prévisionnel entrée en production pour S23 et livraison fin Juin...

J'en saurai normalement plus semaine prochaine !!! Encore un peu de patience !!!
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Mer 9 Juin 2010 - 20:17

Des nouvelles fraiches... GTD fabriquée, passé au contrôle qualité le 07/06 et partie le 08/06 par camion pour le Nord de la France. Normalement arrivée d'ici une petite semaine max...Le temps de préparer la carte grise etc... Ca rallonge un peu. Au début me disait "oh, je pense d'ici mi juillet"...Et là j'ai fait le gentil en disant que je partais en congés le 04/07 et que ce serait sympa que je puisse partir avec... (ce n'est même pas vrai). Du coup elle a mis une note sur mon dossier pour passer la prépa en urgence avec réception si posible pévue pour le 28 Juin...Car ne livrent pas le samedi, et le lundi c'est mon jour off...Affaire à suivre !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Nico08 Mer 9 Juin 2010 - 20:47

Salut Jéjé,

les nouvelles sont bonnes pour toi c'est toujours bon de gagner quelques emaines.
Je vais devoir attendre un peu plus, mise en fabrication confirmée pour la semaine 26 (confirmé de ce matin), ...
Nico08
Nico08
Golfiste habitué

Masculin

Verseau Cheval
Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : Epernay
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Ca roule ?... Biensûr !!!

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par slint Mer 9 Juin 2010 - 22:33

ça sent bon pour toi c'est cool
j'ai encore un peu d'attente sur ma commande du 30 mars...
slint
slint
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : carqueiranne
Emploi/loisirs : vendeur multimédia

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par peter Ven 11 Juin 2010 - 18:04

Voiture commandée le 16 avril 2010 (semaine 15), Production semaine 25 et livraison fin juillet... Comme prévu sur le bon de commande... Mais bon, je suis comme St Thomas... D'autant plus que je suis client chez VAG depuis plus de 20 ans... Sur toutes les voitures achetées jusqu'à maintenant (au total une douzaine), 2 ont été livrées dans les temps !!!
peter
peter
Golfiste confirmé

Masculin

Scorpion Serpent
Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 58
Localisation : centre
Emploi/loisirs : cadre / sports mécaniques / voile / ski
Humeur : relax

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par igor64 Ven 11 Juin 2010 - 18:06

elles vont se croiser sur la chaine de montage !!! le cc ma dit livraison semaine 27 donc tu devrait la recevoir en meme temps!!
igor64
igor64
Golfiste confirmé

Masculin

Taureau Buffle
Messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : hendaye
Emploi/loisirs : chauffeur routier international
Humeur : tres bonne

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Jéjé Jeu 17 Juin 2010 - 19:29

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Appel ce matin à la CC, et surpirse, la voiture est arrivée ce matin ! Génial...Ce qui l'est moins c'est qu'elle pourrait être dispo dès mardi, mais du coup je ne peux y aller que le lundi. Donc ce sera pour le 28 ! Finalement livraison initiale prévue mi Juillet, le délai c'est pas mal raccourci. J'ai hâte, mais l'adrénaline ne monte pas encore. Je pense que ca va aller crescendo en se rapprochant du jour J.
Affaire à suivre !
Jéjé
Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Salarié

Revenir en haut Aller en bas

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Empty Re: GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue...

Message par Cyrille Jeu 17 Juin 2010 - 20:13

Livraison imminente GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 928240

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

GOLF GTD 5 PTES GRIS CARBONE en vue... - Page 2 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum