Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU GTDiste ^^

NOUVEAU GTDiste ^^ Empty NOUVEAU GTDiste ^^

Message par JIBY68 Lun 15 Mar 2010 - 11:24

Bonjour à tous,

Je me présente JIBY68 alias Jean-Baptiste du Haut Rhin près de COLMAR, 29 ans possède depuis 2 semaines sa GTD en noire intense...avec option 18p vancouver et vitres arrières surteintées
fidèle à VW depuis bien longtemps....

A bientôt JIBY
JIBY68
JIBY68
Routard

Masculin

Balance Coq

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU GTDiste ^^ Empty Re: NOUVEAU GTDiste ^^

Message par Cyrille Lun 15 Mar 2010 - 11:30

Salut Jean Baptiste, soit le bienvenue sur le forum NOUVEAU GTDiste ^^ 89636
Nul doute que tes photos et commentaire sur la GTD seront très attendu lol!

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Message par pgn Lun 15 Mar 2010 - 12:23

Hello JIBY,

bienvenue parmi nous Wink

Ayant commandé la même que toi, je serai ravi d'en voir quelques photos sympas (ça peut toujours aider un peu à patienter, les délais étant quasi insoutenables Wink A croire qu'ils organisent la pénurie volontairement !!! Ce qui est fort possible soit dit en passant !

D'autant que sur le net, j'ai trouvé pas mal de très belles photos en Blanc, mais très peu en Noir (souvent peu de soleil et/ou arrière plan très moche!). D'ailleurs, une fois ma collection réalisée, il pourrait être sympa de publier dans un même répertoire toutes ces photos ou un montage pour aider dans le choix de la couleur les futur acquéreurs. C'est pas trop facile de se faire une idée sinon. Et même si la réalité est encore le mieux, on en croise assez rarement des Gtd...

Sinon, comment trouve-tu le confort avec les 18" Vancouvert ? Comptes-tu les graviers sur la route ? Wink
Donne-nous tes impressions de pilot... conduite quand tu auras une minute Wink

Bonne journée et @+
Ciao :lol:
pgn
pgn
Golfiste habitué

Masculin

Lion Serpent

Message par JIBY68 Lun 15 Mar 2010 - 12:47

Hello pgn !

Ah ah je constate que l'on a les même gout lol!

Et bien je vais préparer quelques photos pour les poster ya pas de souci j'attends un peu le soleil... car chez nous en Alsace nous avons eu droit a de la neige sur nos plaine pas plus tard que jeudi dernier...

D'ailleur je rebondis car j'appréhendais la route sur neige en 18p bon sa glisse mais c'est gérable... je ferais comme notre administrateur Cyrille67 l'année prochaine j'investirais dans les pneus neiges...

Sinon pour avoir quitté une POLO SPORT monté en 16 pouces j'ai été surpris du confort ferme mais pas trop de la suspension sport d'originie ( je n'ai pas le DCC) avec les vancouver(s) franchement blueffant ...
Disons que sur un beau revêtement c'est très bien juste eviter les grosses plaques d'égout...

Pour ma part j'ai que 1500km le rodage est terminé... un regret que je formule c'est de ne pas avoir pris le DCC pour la conduite sport (dans la limite des vitesses bien sur NOUVEAU GTDiste ^^ 672697 car un entré de courbe et cela fais bien longtemps que je roule en VW elle pompe toujours un soupçon... une fois en appuie..
disons que tu dois bien l'inscrire sans corrigé pendant le virage au risque de la déstabiliser... et sa passe nickel...
Je peux dire ça car j'ai ma petite route pour allez au boulot qui est sympa !! NOUVEAU GTDiste ^^ 852950
J'espère t'voir répondu au sujet des vancouvers... et j'ajouterais pour terminer pour les possesseurs de ce modèle de jantes de bien les regarder... elles sont polis une branche sur deux l'effet est garantie et enfin le bord de jantes et lui aussi polis...
Voili voilou et comme dirais la voix "C'EST TOUT POUR LE MOMENT" NOUVEAU GTDiste ^^ 852339 Bonne journée a++
JIBY68
JIBY68
Routard

Masculin

Balance Coq

Message par Cyrille Lun 15 Mar 2010 - 12:53

C'est vrai que l'hiver a été long cette année chez nous NOUVEAU GTDiste ^^ 60891
En tout cas, en 17" Bridgeston sur la neige c'est galère affraid m'enfin, j'y suis arrivé quand même mais c'est vrai qu'avec les pneus hiver ça passe tout seul !

Au fait JIBY, tu l'as commandé quand ta GTD ?

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Message par JIBY68 Lun 15 Mar 2010 - 13:18

J'ai passé commande le 24/10/2009 réceptionné le 09/02/2010 à la concession et oui aussi surprenant que cela laisse paraitre j'ai su attendre et resister juqu'au 26/02 pour la récupérer LOL (aide psychologique necessaire j'avoue
Acheté chez VW 68 sausheim lol!
JIBY68
JIBY68
Routard

Masculin

Balance Coq

Message par JIBY68 Lun 15 Mar 2010 - 13:23

En effet Cyrille plus que rude !! cet hiver...

et pour rouler sur la neige en monte été j'ai été très très doucement.... tu avais des bridgestone en origine moi c'est du CONTi... bof je dirais après ce train je passerais en Exalto PS2 MICHELIN j'ai pas écrit PS3 ça c autre chose qui plait moyen au fille

NOUVEAU GTDiste ^^ 852339
JIBY68
JIBY68
Routard

Masculin

Balance Coq

Message par nicogtd Lun 15 Mar 2010 - 13:23

Depuis le temps tu n'as toujours pas quelques petites photos à nous montrer! Je sais qu'il n'a pas fait très beau par chez vous mais quand même! depuis le 9/02!!! NOUVEAU GTDiste ^^ Lol
nicogtd
nicogtd
Golfiste passionné

Masculin

Bélier Cheval

Message par Cyrille Lun 15 Mar 2010 - 13:27

@JIBY68 a écrit:En effet Cyrille plus que rude !! cet hiver...

et pour rouler sur la neige en monte été j'ai été très très doucement.... tu avais des bridgestone en origine moi c'est du CONTi... bof je dirais après ce train je passerais en Exalto PS2 MICHELIN j'ai pas écrit PS3 ça c autre chose qui plait moyen au fille

NOUVEAU GTDiste ^^ 822409
Idem, je monterais des Michelins...comme sur toute mes anciennes voitures...

@nicogtd a écrit:Depuis le temps tu n'as toujours pas quelques petites photos à nous montrer! Je sais qu'il n'a pas fait très beau par chez vous mais quand même! depuis le 9/02!!! NOUVEAU GTDiste ^^ Lol

c kler, quand tu veux tu postes des NOUVEAU GTDiste ^^ 21506
sinon NOUVEAU GTDiste ^^ 38935

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Message par JIBY68 Lun 15 Mar 2010 - 13:43

Bon là actuellement il pleut dans le haut-rhin... et du côté de Wassellone aussi j'ai des sources LOL
Donc je travail ce week end mais le 22 repos donc pour l'ensemble des GTDistes et pour toi Cyrille je vais voir si je peux faire quelque chose...

et sinon entre nous si quelqu'un parmi vous tous il ya des PS3 iste lol je prends les identifiants pour creer une team sur MW2 jeu de guerre en réseau sur playstation mais me gronde pas Cyrille si c'est pas dans le bon poste déjà que j'ai des pan pan NOUVEAU GTDiste ^^ 622562 de prévu si je poste pas de photos NOUVEAU GTDiste ^^ 46368
JIBY68
JIBY68
Routard

Masculin

Balance Coq

Message par Cyrille Lun 15 Mar 2010 - 20:00

C'est le post de ta présentation, tu y fais ce que tu veux NOUVEAU GTDiste ^^ 822409

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre