Présentation
5 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
ai cmdé ma GTD ce WE :
Noir Magique
DSG6
Vitres AR Surteintées
Media-in
et c'est tout car je ne vois pas quoi ajouter d'autres qui soit réellement utile !!! Tout le reste y est déjà
Date livraison prévue : 10 Juin 2010, le cc à pris 1 sem de marge par rapport à la date au plus tard annoncé par le système informatique (il se couvre d'une annulation de cmde au cas oû)
Tarif négocié : 11% de remise + reprise de mon véhicule actuel sans discuter !!!
C'est le bon moment pour acheter me semble-t-il !!!
Bonne soirée à tous
@+
ai cmdé ma GTD ce WE :
Noir Magique
DSG6
Vitres AR Surteintées
Media-in
et c'est tout car je ne vois pas quoi ajouter d'autres qui soit réellement utile !!! Tout le reste y est déjà

Date livraison prévue : 10 Juin 2010, le cc à pris 1 sem de marge par rapport à la date au plus tard annoncé par le système informatique (il se couvre d'une annulation de cmde au cas oû)
Tarif négocié : 11% de remise + reprise de mon véhicule actuel sans discuter !!!
C'est le bon moment pour acheter me semble-t-il !!!
Bonne soirée à tous
@+
pgn- Golfiste habitué
-
Re: Présentation
Salut et bienvenue sur le forum !
Félicitations pour ta commande
Belle remise en effet
Félicitations pour ta commande

Belle remise en effet

Cyrille- Administrateur
-
Bienvenue sur le forum! Tu l'as prise en 5 ou 3 portes??
nicogtd- Golfiste passionné
-
Bjr, je l'ai prise en 5p (j'en avait marre au bout d'un moment de me contorsionner pour allez chercher la ceinture dans mon Ibiza 3p 
J'ai pris également les jantes Vancouvert 18' car je n'aimais pas trop les Seatle.
Maintenant, je suis très impatient de la recevoir, surtout à lire les commentaires des uns et des autres...
Bonne journée, @+
Ciao

J'ai pris également les jantes Vancouvert 18' car je n'aimais pas trop les Seatle.
Maintenant, je suis très impatient de la recevoir, surtout à lire les commentaires des uns et des autres...
Bonne journée, @+
Ciao
pgn- Golfiste habitué
-
Cyrille67 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum !
Félicitations pour ta commande![]()
Belle remise en effet
Et oui en ce moment on peut cumuler pas mal d'avantages, j'ai pris également un petit crédit pour en financer 1/3.
Le taux est à 3,90 sur 36 mois et surtout comprend l'extension de garantie d'un an supplémentaire ainsi que l'assurance 'valeur à neuf' en cas de pb ! Pas de concurrence des banques possible à ce niveau !!!
Il est bien loin le temps ou j'avais ramé pour négocier qq malheureux % sur ma G3 GTI :)))
Maintenant le plus dur sera d'attendre la livraison car le délai est franchement insoutenable !!! Mais bon quand on aime...
Allez bonne journée à tous
@+
pgn- Golfiste habitué
-
pgn a écrit:Cyrille67 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum !
Belle remise en effet
Et oui en ce moment on peut cumuler pas mal d'avantages, j'ai pris également un petit crédit pour en financer 1/3.
Le taux est à 3,90 sur 36 mois et surtout comprend l'extension de garantie d'un an supplémentaire ainsi que l'assurance 'valeur à neuf' en cas de pb ! Pas de concurrence des banques possible à ce niveau !!!
Il est bien loin le temps ou j'avais ramé pour négocier qq malheureux % sur ma G3 GTI :)))
Maintenant le plus dur sera d'attendre la livraison car le délai est franchement insoutenable !!! Mais bon quand on aime...
@+

Belle acquisition, juste refait ton calcul pour le financement, car on me la proposé aussi et en faisant le calcul il est bien loin le taux a 3,9%. on es plus proche des 7,1%

Invité- Invité
djbrasco a écrit:pgn a écrit:Cyrille67 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum !
Belle remise en effet
@+
![]()
Belle acquisition, juste refait ton calcul pour le financement, car on me la proposé aussi et en faisant le calcul il est bien loin le taux a 3,9%. on es plus proche des 7,1%
je suis d'accord avec ce que tu dis, le taux du financement est bien a 3.9 mais pas les mensualités car elles comprennent l'extension de garantie et la valeur à neuf, donc en gros c'est un beau piège à con. Moi je prefere prendre le financement chez la banque populaire (5.20) puis l'extension de garantie chez VW (19 euros/ mois) puis la valeur a neuf chez mon assureur (84€ par an)
sylvain2404- Golfiste confirmé
-
financement chez CA taux à 3.20 pour 10000 sur 4 ans !(vente flash sur internet: méga occas) pas pris d'extension de garantie par contre valeur à neuf pendant 3 premières années chez mon assureur pour environ 80 ou 90 €/an

Lui A4 avant S-Line 2.7 TDI 190 reprog' stage 2--> 252cv noire de 2008
lou750- Modératrice
-
je suis d'accord avec ce que tu dis, le taux du financement est bien a 3.9 mais pas les mensualités car elles comprennent l'extension de garantie et la valeur à neuf, donc en gros c'est un beau piège à con. Moi je prefere prendre le financement chez la banque populaire (5.20) puis l'extension de garantie chez VW (19 euros/ mois) puis la valeur a neuf chez mon assureur (84€ par an)[/quote]
je suis assez daccord avec ce que je dit aussi

Invité- Invité
C'est pas faux ce que vous dites les gars... 
Sauf que le taux effectivement ne veut rien dire. Les 3.9%, c'est du marketing !
En revanche, calculs faits, toutes les banques que j'ai consultées sont à peu de choses près au même tarif côté mensualitées et si l'on ajoute les 19€ de l'extension de garantie + les 7.5€ de l'ass. valeur à neuf (90€/12mois), on arrive soit au même tarif que VW, soit qq euros plus cher ! CQFD
Donc la formule tout compris me semble qd même pas si mal et les démarches sont simples.
Ciao, @+
PS: ai pris le noir pour la discrétion, mais j'ai vu plein de photos en blanc et... ouahou elle est vraiment magnifique !!! Peut-être la couleur qui lui va le mieux !

Sauf que le taux effectivement ne veut rien dire. Les 3.9%, c'est du marketing !
En revanche, calculs faits, toutes les banques que j'ai consultées sont à peu de choses près au même tarif côté mensualitées et si l'on ajoute les 19€ de l'extension de garantie + les 7.5€ de l'ass. valeur à neuf (90€/12mois), on arrive soit au même tarif que VW, soit qq euros plus cher ! CQFD
Donc la formule tout compris me semble qd même pas si mal et les démarches sont simples.
Ciao, @+
PS: ai pris le noir pour la discrétion, mais j'ai vu plein de photos en blanc et... ouahou elle est vraiment magnifique !!! Peut-être la couleur qui lui va le mieux !
pgn- Golfiste habitué
-
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1