Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enquête Satisfaction client pour l'amélioration des produits VW !

+10
shengaorine
david
R8.AUDI
Gilles68
chatlin58
lou750
nicogtd
leboss69
OLR
Cyrille
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enquête Satisfaction client pour l'amélioration des produits VW ! - Page 2 Empty Re: Enquête Satisfaction client pour l'amélioration des produits VW !

Message par Jacob Lun 6 Juin 2011 - 23:05

yannou a écrit:- Le seul truc qui m'énerve vraiment sur cette voiture, c'est le bouton d'allumage des feux notamment pour allumer les antibrouillards où on passe obligatoirement par la case veilleuses scratch Super pratique et limite dangereux en pleine nuit Rolling Eyes
- Suis d'accord aussi sur les rétros qui se rabattent pas automatiquement.
- Le rns310 qui sert à rien ...
- Le tissu des sièges que je trouve fragile. Je suis perplexe sur l'usure et la durée de vie .... Par contre, très bon maintien.
- Les bruits de roulement un peu trop présents (à voir au changement du train)
- l'allumage permanent des xénons passe encore mais bordel pourquoi les feux arrières allumés tout le temps ? confused

Mais c'est bien peu de chose face au plaisir de conduire qu'elle procure Enquête Satisfaction client pour l'amélioration des produits VW ! - Page 2 291554

- RNS310 No
- Siège tissu Enquête Satisfaction client pour l'amélioration des produits VW ! - Page 2 291554 Enquête Satisfaction client pour l'amélioration des produits VW ! - Page 2 291554 bon maintien ! Enquête Satisfaction client pour l'amélioration des produits VW ! - Page 2 89636 Durée de vie fiable pour moi Cool
- Bruit de roulement, dépend des pneus, mais bon y a un bruit en 225" ! ! mais pas problématique Wink
- Pour les feux ????
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum