Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix entre GTD et GTI

+23
Sylvain78
yoyo
TomRS
daniel990
riri54
Séb
JIBY68
Kevin54
fanch29
golfiv2002
moka
sebdu75
Cyrille
Jean
shengaorine
Seb57
Nosman
yannou
pathos
Choukka
filparis15
gegegtd
gashtoon
27 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Choix entre GTD et GTI - Page 5 Empty Re: Choix entre GTD et GTI

Message par Nosman Jeu 21 Juin 2012 - 22:26

je pense aussi
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Message par daniel990 Ven 22 Juin 2012 - 2:09

Sa serait intéressent de comparé l'ED 35 et une GTD reprog !!

Moi je crois a 300% que l'ED 35 reprog fou dans le vent la R sans problème, la R est beaucoup trop lourde !!

Et d'accord avec séb, meme origine je prend le Q7 !! idem que le dernier cayenne diesel, testé en allemagne il ne fait pas le poids le pauvre, j'ai aussi déjà fait mal a plusieurs BM et autre Merco !! et une clio RS entre 2 rond point, vive le couple !!

daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre

Message par Nosman Ven 22 Juin 2012 - 7:23

je pense qu'entre une GTD reprog et un ED35 stock c'est très serré mais peut être un avantage pour la GTD quant même
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par Séb Ven 22 Juin 2012 - 8:44

Tu crois Nos ... mais avec tu as tes chances, je suis encore en rodage et avec un couple à 422 NM lol!

Nouveau Propriétaire d'une Golf 6 GTD Stage 1 Choix entre GTD et GTI - Page 5 14732 Choix entre GTD et GTI - Page 5 14732
Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2  Choix entre GTD et GTI - Page 5 157392 Choix entre GTD et GTI - Page 5 157392
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Message par Nosman Ven 22 Juin 2012 - 11:55

la plage est plus tôt et tu as plus de couple, je pense que tu es devant de pas grand chose
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par Séb Ven 22 Juin 2012 - 11:56

oui peut être mais moi et les courses ... pas trop mon truc

Nouveau Propriétaire d'une Golf 6 GTD Stage 1 Choix entre GTD et GTI - Page 5 14732 Choix entre GTD et GTI - Page 5 14732
Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2  Choix entre GTD et GTI - Page 5 157392 Choix entre GTD et GTI - Page 5 157392
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat

Message par Nosman Ven 22 Juin 2012 - 11:57

je te donnais comme exemple vue que tu es reprog Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par JIBY68 Ven 22 Juin 2012 - 12:49

Je viens mettre mon grain..
Voilà ma situation : GTD 2ans 4mois >>>> 64000km
Si ma reconversion prof réussis pour celle et ceux qui me connaisse j'aurai beaucoup beaucoup moins de km à faire donc ...
on tuera gentiment la petite tuture de madame qui récupèrera ma GTD et personnellement je me prendrais un Essence et comme dit mon Nosman adoré avec des watts...
Enfin je le rejoins également sur les chiffres je parle également en terme de vrai vie! ou soit disant une 120d est devant une GTD ben c'est faux.... la Gtd mange beaucoup beaucoup d'autre diesel puissant voir supérieur en puissance... est c'est bluffant.....
Pour conclure ma prochaine config sera Une GTI, voir plus "R" après essai, Un DCC, une DSG, Pack techno, Dyno ou autre..etc... 5 p Noire, Cuir ou cuir/Alcantara...
Une golf sur et certain modèle 6-7-8 à voir selon ma patience.. hihi
JIBY68
JIBY68
Routard

Masculin

Balance Coq

Message par golfiv2002 Ven 22 Juin 2012 - 13:06

La vraie vie, c'est surtout des radars de toutes sortes tronçon, mobile, jumelle, fixe et pas mal de circulation comme en Ile de France, donc ... les chiffres... La vraie vie sur circuit peut être ? mais sur la route, c'est le conducteur, la maréchaussée et la circulation qui décident.

Les chiffres, il faut bien se faire une idée avec et il me semble bien refléter la réalité. Les chiffres par Ze perf, je les trouve instructifs. Je note que le scirocco R est vraiment une belle bête et une voiture très performante. Le 0 à 200km/h c'est le R qui le scirocco R qui décide Wink

Mais je ne crois pas que tu prends la golf R, la golf R doit être devant la ed35 surtout stock même si cette dernière est plus légère plus de cv sur le R (si 270cv constructeur souvent donne 280cv). Si tu as mangé la S3, c'est qu'il avait des raisons exemple, plusieurs sacs de ciment dans le coffre ou qu'il y avait des passagers, qu'elle était en rodage, qu'elle était en mauvaise état, beaucoup de possibilité, etc.Choix entre GTD et GTI - Page 5 843210

Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris235 ch @ 5500
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris210 ch @ 5300
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris265 ch @ 5100
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris270 ch @ 6000
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris265 ch @ 6000

Couple Maxi
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris300 Nm @ 2200
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris280 Nm @ 1700
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris350 Nm @ 2500
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris350 Nm @ 2500
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris350 Nm @ 2500

Rapport Poids/Puissance : Poids UE en marche (le plus élevé mesuré)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune6.4 kg/ch
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune7.3 kg/ch
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune5.7 kg/ch
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune6 kg/ch
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune6.1 kg/ch

Vitesse Maxi (en km/h)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 244 à 246 km/h
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 2З5 à 241 km/h
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 250 à 257 km/h
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 247 à 250 km/h
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 250 à 25З km/h

400m DA (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 14 à 14 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 14‚2 à 15 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1З‚9 à 14‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1З‚4 à 14‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1З‚7 à 14‚З s.

Km DA (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 25‚9 à 25‚9 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 26‚З à 27‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 24‚8 à 25‚9 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 25 à 26‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 25‚З à 26‚2 s.

0 à 40 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚8 à 2‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚8 à 2‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚7 à 2‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚5 à 1‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚З à 1‚9 s.

0 à 60 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2‚9 à З‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2‚5 à З‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З‚1 à З‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2‚7 à 2‚9 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2‚З à З‚2 s.

0 à 80 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 4‚2 à 4‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 4‚5 à 4‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 4‚1 à 4‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З‚8 à 4‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З‚8 à 4‚5 s.

0 à 100 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 6‚2 à 6‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 6‚2 à 6‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 5‚7 à 6‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 5‚2 à 6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 5‚7 à 6‚5 s.

0 à 120 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 8‚2 à 8‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 8‚6 à 8‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 7‚З à 7‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 7‚4 à 7‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 7‚7 à 8‚4 s.

0 à 130 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚7 à 9‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚8 à 10‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 8‚7 à 9‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚1 à 9‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9 à 9‚8 s.

0 à 140 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 10‚7 à 11‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 11‚З à 11‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚4 à 10‚4 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚7 à 10‚4 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 10‚4 à 11‚З s.

0 à 160 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1З‚7 à 14‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 14‚6 à 15‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 11‚8 à 1З‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 12‚5 à 1З‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1З‚1 à 14‚7 s.

0 à 180 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 17‚9 à 19‚4 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 19‚2 à 20‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 15‚7 à 17‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 16‚4 à 19‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 16‚4 à 19‚6 s.

0 à 200 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2З à 25‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 25‚6 à 29 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 20 à 22‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 22‚2 à 25‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 22‚1 à 25‚6 s.

0 à 220 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З5‚6 à З5‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 4З‚1 à 4З‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 26‚8 à З0‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З2 à З6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 27‚7 à ЗЗ‚6 s.

80 à 120 mini (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З‚4 s.

80 à 180 mini (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 1З‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 14‚4 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 11‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 12‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 11‚9 s.

100 à 0 (en m.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З6‚З à З6‚З m.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З5‚2 à 41‚9 m.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Scirocco R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre ЗЗ‚9 à 44 m.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З4‚9 à З7‚1 m.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoAudi S3 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З5‚7 à З7‚5 m.

Dernière édition par golfiv2002 le Ven 22 Juin 2012 - 13:28, édité 2 fois
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Message par daniel990 Ven 22 Juin 2012 - 13:14

Entierement d'accord avec toi jiby !!

Je pense aussi fortement que la plupart des gtd n'ont pas 170cv mais un peu plus !!

Et on avait pu voir une legere difference entre nos 2 moteurs et jai regarder dans la notice il y a effectivement 2 moteurs le CFGB que moi jai et qui consomme un poil moi et le CBBB que tu doit avoir qui et un cran audessus niveau conso en theorie dou la legere difference de puissance peut etre.
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre

Message par daniel990 Ven 22 Juin 2012 - 13:20

Oh yer monsieur theorie et de retour !!

La ed 30 peut etre et deriere la R mais pas l'ed 35 !!

Et cest en allemagne ou jai mi dans le vent pas mal de gross cylindrer plus puissante que la golf !!
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre

Message par Jean Ven 22 Juin 2012 - 13:24

Bon justement chacun a ses théories et pratiques. Et d'ou un avis différent mais mais on peut en débattre (calmement Choix entre GTD et GTI - Page 5 843210 )
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat

Message par daniel990 Ven 22 Juin 2012 - 13:27

Trop de chiffres pour moi ^^

Et je suis tres calme jean cest bientot le weekend Choix entre GTD et GTI - Page 5 852950
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre

Message par golfiv2002 Ven 22 Juin 2012 - 13:32

Un petit dernier en 100% golf VI :
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris170 ch @ 4200
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris210 ch @ 5300
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris235 ch @ 5500
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris270 ch @ 6000

Couple Maxi
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris350 Nm @ 1750
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris280 Nm @ 1700
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris300 Nm @ 2200
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris350 Nm @ 2500

Rapport Poids/Puissance : Poids UE en marche (le plus élevé mesuré)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune9 kg/ch
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune7.3 kg/ch
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune6.4 kg/ch
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune6 kg/ch

Vitesse Maxi (en km/h)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 217 à 222 km/h
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 2З5 à 241 km/h
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 244 à 246 km/h
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre 247 à 250 km/h

400m DA (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 15‚2 à 16‚4 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 14‚2 à 15 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 14 à 14 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1З‚4 à 14‚2 s.

Km DA (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 28‚4 à 29‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 26‚З à 27‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 25‚9 à 25‚9 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 25 à 26‚1 s.

0 à 40 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2 à 2‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚8 à 2‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚8 à 2‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1‚5 à 1‚7 s.

0 à 60 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З‚З à 4‚1 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2‚5 à З‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2‚9 à З‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2‚7 à 2‚9 s.

0 à 80 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 5‚З à 5‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 4‚5 à 4‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 4‚2 à 4‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З‚8 à 4‚2 s.

0 à 100 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 7‚6 à 8‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 6‚2 à 6‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 6‚2 à 6‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 5‚2 à 6 s.

0 à 120 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 10‚9 à 11‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 8‚6 à 8‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 8‚2 à 8‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 7‚4 à 7‚8 s.

0 à 130 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 12‚8 à 1З‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚8 à 10‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚7 à 9‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚1 à 9‚1 s.

0 à 140 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 14‚9 à 15‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 11‚З à 11‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 10‚7 à 11‚2 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 9‚7 à 10‚4 s.

0 à 160 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 20‚8 à 21‚9 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 14‚6 à 15‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 1З‚7 à 14‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 12‚5 à 1З‚7 s.

0 à 180 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 28‚8 à 29‚9 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 19‚2 à 20‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 17‚9 à 19‚4 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 16‚4 à 19‚З s.

0 à 200 (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 44‚5 à 44‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 25‚6 à 29 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 2З à 25‚7 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre 22‚2 à 25‚7 s.

80 à 120 mini (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 5‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З‚8 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З‚6 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune З‚5 s.

80 à 180 mini (en s.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 2З‚5 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 14‚4 s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 1З‚З s.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Jaune 12‚5 s.

100 à 0 (en m.)
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTD DSG6 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З6‚2 à З7 m.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З5‚2 à 41‚9 m.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI GTI DSG Edition 35 Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З6‚З à З6‚З m.
Choix entre GTD et GTI - Page 5 Fiche-icoVW Golf VI R DSG Choix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombre Choix entre GTD et GTI - Page 5 Gris-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 Vert-sombreChoix entre GTD et GTI - Page 5 JauneChoix entre GTD et GTI - Page 5 Rouge-sombre З4‚9 à З7‚1 m.
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Message par Jean Ven 22 Juin 2012 - 13:38

Pour ma part, les chiffres disent tout et rien.
En fait c'est comme les conso, on t'annonce des consos de ouf, bah faut vraiment les chercher ces consos (a part si tu roules comme Séb Choix entre GTD et GTI - Page 5 672697 )
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat

Message par daniel990 Ven 22 Juin 2012 - 13:44

D'accord avec toi jean je sais pas comment arriver a la meme conso que seb meme en roulant comme lui ^^ je suis environ 0.7 a 1l audessu des chiffres dans l'odb et je pense qu'il aurait besoin d'etre recalibrer parce que la conso moyenne odb et reel il y a aussi presque 1l, mon odb m'indique 5.5l de moyenne global donc pas journaliere et avec mon application iphone ou je rentre mes donnes a chaque plein je suis en reel a 6.3l celon la conduite !!
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre

Message par Jean Ven 22 Juin 2012 - 13:47

Jette ton Iphone ! Choix entre GTD et GTI - Page 5 843210 Non mais j'ai dis Séb, mais il rentre pas la dedans il n'est pas stock.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat

Message par daniel990 Ven 22 Juin 2012 - 13:52

Je vais jeter l'appli ^^

Ah mon avis c'est vraiment sa reprog et le fait quil face que de l'autoroute sinon faut quil me face un stage de conduite ^^
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre

Message par golfiv2002 Ven 22 Juin 2012 - 13:55

La conso, ça dépend du conducteur et du trajet réalisé.

Je pense que la conso sur ODB est toujours optimiste à 0,5 près généralement chez VW mais peut se rétalonner dans l'ODB à l'aide de VAGCOM.

J'ai personnellement réussi à accomplir la conso donnée par le constructeur VW sur l'ODB de mon scirocco, en réel j'étais à 0,2l de ces chiffres soit 7,8l réel sur un plein de 55L (quasi 700km (trip) en 1 seul plein avec un TSI 200 DSG à l'époque stock).
Pour cela, j'ai conduit de manière inhabituel en mode très économique.

Je tenterais à l'occasion avec la GTD. Apparement les 1000km sont possible en autoroute (voir image que j'ai mis dans mon post sur ma GTD) mais après c'est forcément à l'aide du régulateur. C'est bien dans le domaine du réalisable, mais difficilement possible.

-> Le plaisir provient à ce stade uniquement du record d'économie de carburant Wink

Dernière édition par golfiv2002 le Ven 22 Juin 2012 - 14:01, édité 1 fois
golfiv2002
Golfiste professionnel

Masculin

Message par daniel990 Ven 22 Juin 2012 - 14:00

Je vous dit sa en aout, j'espere faire les 1000bornes sur le meme plein !

Mais j'en revien toujours pas seb ce thulé avec a peine la moitier de depasser il avait torcher plus de 700 bornes cest de la folie !
daniel990
daniel990
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Cancer Chèvre

Message par riri54 Ven 22 Juin 2012 - 14:00

ça c'est du chiffre!!!
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle

Message par Nosman Ven 22 Juin 2012 - 14:07

tu parles de chiffre parce que tu estime que c'est la base de tous savoir et en même temps tu balance des hypothèses de puissance réel supérieur à celle annoncer, tu te contredis toi même en mêlant la vie au chiffre. Et les chiffres ses pareil, une chier de variable, si c'est sur banc, ben un banc optimiste ou le contraire, une mauvaise ventilation qui nui pas mal aux moteur turbo...tu rajoute les variable voiture, moteur fatigué, embraye, le mec derrière le volant, le mec qui fais les chronos...

bref c'est de la merde on en fais dire se que l'on veut sans savoir les conditions de mesures

un DA d'un feu rouge ou une relance n'importe qui peu le faire c'est une fausse excuse les flic ou je ne sais quoi, tu ventés toi même les mérites de ton coco reprog face aux autres !

bref je vais en restai la avant de devenir désagréable
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par Séb Ven 22 Juin 2012 - 14:07

ça balance encore sur mon dos Jean Suspect ... et oui j'ai des conso de ouf, bande de jaloux et je rappelle que je fais 60 % d'autoroute et 40% ville, mais c'est vrai que c'est dû à mon avis au boitier. Mais rassurez-vous, je le démonte ce weekend pour passage en CC ce mercredi donc là j'aurai les mêmes consos que vous Choix entre GTD et GTI - Page 5 843210.

Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat

Message par Nosman Ven 22 Juin 2012 - 14:07

pour les conso je m'enfou je suis à la moitier me reste 280km d'autonomie Choix entre GTD et GTI - Page 5 14732
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par riri54 Ven 22 Juin 2012 - 14:12

pour moi en tout cas, en reprise le fuel avec plus de couple sera devant, peut être pas longtemps

mais pour ma part je préfère le conduite d'un essence en sensation, en bruit
je roule en fuel car en société je n'ai pas le choix à cause de la tvs
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant